Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir comment va zouzou, je l'ai vue quand je suis venu au refuge, vous veniez de découdre son oeil et je l'avais trouvé mignonne malgré tout.

Faites lui des gros bisous.

Bonjour,
Vous avez craqué pour Zouzou? Vous avez raison!!!
Je l'aie vu samedi, elle est craintive mais j'ai quand même pu la caresser un peu quand elle était dans la maisonnette de l'arbre à chat (faut dire aussi qu'elle n'avait pas le choix, elle était coincée et ne pouvais pas sortir), enfin bref, on a fait des petites paouilles, elle était pas tranquille mais comme j'avais caressé ses deux copines de box avant (Ebène et Tortue), elle s'est dit qu'elle allait essayer! Mais bon, au bout de quelques minutes elle m'a fait comprendre qu'il fallait arrêter alors je l'ai laissée tranquille et elle ne sait pas enfuie.
En tout cas elle est toute mimi, son oeil à l'air d'aller mieux et ça n'a pas l'air de la gêner plus que ça! Je pense qu'avec du temps ça sera une super minette dans sa famille d'adoption et elle sera plus décontractée qu'au refuge. :ORDICOEUR:

J'ai adoré cette petite boule de poil, mais en fait, je les ai tous adoré, c'est bien le prôblème.

ça fait plaisir de savoir qu'elle va mieux, j'éspère qu'elle trouvera un gentille famille.

merci beaucoup.