Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Otello1

attaque de mon pauvre Otello!

Messages recommandés

coucou tout le monde!
bon j ai bien lu le débat sur ' comment séparer 2 chiens qui se battent' car mon otello s'est fait agresser par une husky! (elle ne l a jamais aimé snif) bref dur dur de reagir quand on a le chien au bout de la laisse zip, heureusement que la maitresse est arrivé rapidement car le problème est que sa chienne est super dominante et que mon otello lui ne se laisse pas faire!!!!!
bon j avoue j ai mis quelques coups de pieds (dans le husky pas le mien evidemment) mais elle lui a ressauté dessus.
Pour résumé mon pauvre toutou a eu la patte avant amochée ( ca tombe bien il a deja celle de l arriere qui coince ;-)) et apres coup de fil a ma soeur veto et 2 jours d antibiotique tout va bien.
Sauf que maintenant moi je flippe qu otello se fasse de nouveau attaquer!! je deviens une vrai flipette dans la rue!!!
sinon tout va bien, une petite vie tranquille avec notre adorable toutou! bisous a tout le monde a bientot!

Pauvre Otello pale
Fais lui plein de gros poutous pour moi

Pour la trouille, ça va passer. Moi aussi j'ai mis quelques tps à ne plus avoir peur de tous les chiens inconnus quand ma pougne s'est fait croquer la patte.