Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle37

Comment attraper un chaton dans la rue ?

Messages recommandés

Hier soir à poissy j'ai vu un adorable chaton roux qui semblait perdu et qui n'arrêtait pas de miauler...
j'ai essayer de l'approcher mais il avait peur... en même temps il n'était complètement effrayé...

Ca me fend le coeur de le savoir là bas...Crying or Very sad

Y a t'il un "truc" qui permet de les approcher/attraper ?

Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les crevettes! du poisson

et le poulet aussi!

les friandises sont très appréciées des mimis I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La patience... s'assoir à proximité avec un peu à manger, lui parler, lui tendre la main et le laisser venir mais il faut avoir son après midi. Le faire jouer aussi, ça permet qu'il se rapproche progressivement.

Bon courage en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des amis à moi ont réussi à attraper un chaton qui trainait près d'une grande route, et comme il y avait urgence pour pas qu'il se fasse écraser, ils ont fait du jeté de couverture style pêche au filet après avoir fait un barrage (ils était 4, ça aide) entre chaton et la route; c'est barbare mais vu le nombre de chats écrasés au bord des routes, c'était radical, et puis aujourd'hui, il s'appelle Léon et s'éclate!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont gardé Léon le temps de le remettre sur pattes, car il était très faible, parasité, et avec une suspicion de pif, donc ils ne voulaient pas le donner dans ces conditions, mais quinze jours avant de le trouver ils avaient adopté deux chats à la spa, donc pas question de le garder définitivement, Léon vit aujourd'hui comme un coq en pâte chez un membre de leur famille (histoire de pouvoir y jeter un oeil de temps en temps!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas Christelle, pour "votre" chaton, si vous chercher quelqu'un chez qui le placer, mon Benoit serait eventuellement d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...