Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jules xboxer

NOUGAT

Messages recommandés

bonjour

je voulais savoir pourkoi personne n'est intérréssé par nougat le chat blanc et roux
c'est bizarre quand méme
il est magnifique et pourtant je suis pas trop chat mais j'arrive pas a comprendre
c'est quoi les conditions particuliéres pour l'adopté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas pourquoi Nougat est toujours là, c'est vrai qu'il est gentil mais on ne le vois pas beaucoup car il est souvent dehors. Les personnes recherchent surtout des chats pouvant vire en appartement et ce n'est pas son cas. Je ne sais pas s'il s'entend bien avec les autres chats et si ce n'est pas le cas, ça peut-être un problème justement avec des adoptants car les personnes en pavillon on souvent (ou souhaite avoir) plusieurs chats.
Mais c'est vrai que c'est dommage que personne ne s'intéresse à lui... :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais bien nteressée par nougat mais voila, il est exclusif et j'habite en appart'.
Dommage.
Pareil pour jump up d'ailleurs :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que sa fait mal au coeur il est vraiment magnifique
je vais essayé d'en parler autour de moi a des gens qui ont des pavillons... pauvre loulou sa fait tellement longtemps qu'il est la, heureusement qu'orgeval a une équipe de professionnel et de bénévole génial qui leur apporte tout leur amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...