Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour
je suis nouvelle sur le forum
j ai adopté windsor le 29/4 (rebaptisé YODA par mon fils) c'est un croisé briard-caniche.
je viens de m'inscrire pour un cours d'éducation pour le dim 3/6 car même si tout se passe super bien avec yoda à la maison (nous avons un chat et deux gerbilles), dehors c'est l'enfer.
il ne fait que tirer dès qu'il voit un oiseau ou les lapins en forêt (mieux encore, une biche samedi et dimanche à coté des habitations, là il est devenu fou!!!). il ne connait meme plus son nom, il ne pense qu'à avancer sans s'occuper du reste.

si quelqu'un le connaît, je serais contente d'avoir quelques infos sur son passage à orgeval.

merci et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son passage a Orgeval n'a pas été très long; c'est un petit chien sympa facile que nous mettions en liberté presque tous les jours.
Merci pour les nouvelles, un petit cours d'éducation ne peut faire que du bien!:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est un peu pénible au début: on a l'impression d'être un traîneau dans le grand nord...Mais ça se corrige très facilement à condition d'être cohérent (et ne pas lâcher!!!):POUCE UP:
Tenez-nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage mariepol, avec un peu d'éducation avec Christophe (vous avez 3 cours gratuits au refuge) tout finira par rentrer dans l'ordre! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariepol a écrit:
bonjour
il ne fait que tirer dès qu'il voit un oiseau ou les lapins en forêt (mieux encore, une biche samedi et dimanche à coté des habitations, là il est devenu fou!!!). il ne connait meme plus son nom, il ne pense qu'à avancer sans s'occuper du reste


rien d'inquiettant... les miens font pareil avec les chats qu'ils croisent sur leur route... alorq que j'en ai un !...
La biche... pire encore !...affraid

Vous verrez avec Christophe c'est bizarre ils écoutent bcp mieux...scratch ... même vous ils vous écoutera mieux (devant lui)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, c'est vrai qu'il n'est pas resté très longtemps au refuge, mais on a quand même fait quelques balades ensemble avec Windsor C'est même moi qui ai fait la photo de la page d'annonces, pas vrai Michèle:) ?!
Beaucoup de toutous tirent en laisse tout simplement parce qu'ils n'ont pas été habitués, ou pas éduqués: PAS DE PANIQUE, ça se corrige très bien!
C'est vrai que c'est super agréable de ne pas faire l'AVION derrière son chien:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et merci a tout le monde pour vos réponses.
je pense qu'en effet ca ira de mieux en mieux, à la maison il n'y a deja pas soucis. c'est juste qu'il tire en laisse et qu'il n'a pas de rappel dehors.

je donnerai de nouvelles ....

a bientot
marie-pol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous
voici des photos de yoda
pour info, maintenant on peut le lacher il obeit beaucoup :POUCE UP: mieux sauf s il voit un autre chien, là il part sans se retourner.affraid
mais au bout de 3 semaines, je pense que c est déjà bien:)

http://img181.imageshack.us/my.php?image=yoda2mb6.jpg
http://img181.imageshack.us/my.php?image=yoda3uz1.jpg
http://img178.imageshack.us/my.php?image=yoda4wn9.jpg

merci et à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Mariepol! Encore un peu de patience et ça va s'arranger même quand il y aura des chiens! :CONTENT:
Sympas les photos de Windsor-Yoda! Il a l'air d'apprécier le jardin! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche! :POUCE UP:

Effectivement on ne croirait pas le même chien! :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda a été castré vendredi je n'ai pas pu l'emmener au portes ouvertes samedi, mais il avait vu beaucoup de monde vendredi.
tout va bien, il ne se leche pratiquement plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...