Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

un coup de chapeau pour martine

Messages recommandés

Martine, connue sous le pseudo ici de martine.scheidecker,

qui a adopté chez nous, petit coeur devenu cartoon, qui a convoyé le chien HOOK du sud à orgeval,

qui nous rends service en éditant nombre de photocopies, documents plastifiés et autres

effectue depuis le convoiturage d'hook, de plus en plus de convoiturages pour des chiens en situation difficile,

et voici qu'elle vient d'adopter milou qu'elle va chercher le 16 mai prochain et dont voici l'histoire

"MILOU est un croisé labrit né en 1995, il se trouve a la spa de pontivy en Bretagne.

Son histoire n’est pas très gaie : en effet, tout d’abord, Milou a été retiré de son propriétaire pour mauvais traitements, ensuite, il a vécu au refuge 2 ans, et puis miracle au mois de juin 2005, le voici adopté par une dame qui semble vraiment l’aimer.Malheureusement il revient au refuge en janvier 2006 pour la raison suivante : ce cher Milou fait parfois ses besoins dans la maison… Milou, avant de venir au refuge, vivait dehors dans une niche, ensuite 2 ans dans un box, il avait forcément l’habitude de faire ses besoins à l’endroit où il se trouvait, alors comment demander à un chien de changer ses habitudes du jour au lendemain."

ce n'est que des petites actions qui passeraient inaperçues dans ce monde de dingue, mais il faut que cela soit su.

I love you

Et qui est en plus toujours de bon conseil pour les forumeurs(es)

:POUCE UP: Bravo Martine pour ce que vous faites !

Rien à dire à part que c'et une femme de coeur !!:SMILEY DEVIENT

c'est vrai martine est extra!!!!! un très grand bravo a toi martine
:MEDAILLE: :POUCE UP: :SMILEYFLEUR:

Merci à tous ... mais je ne suis pas sûre de mériter tout cela.
Je fais juste selon mon coeur, quelques actions en fonction de mes possibilités ...

Evelyne et beaucoup d'autres ont un curriculum vitae autrement fourni que le mien !! Pensez à elles et eux !

Vous m'avez beaucoup émue !!

A demain ?

SI SI SI vous le méritez!!!
Et les 2 loulous que vous avez pris en accueil, ont ils trouvé une tite famille?

Un des deux - Noé, le petit croisé "nez écrasé", je ne connais pas du tout les petites races - a été adopté par une famille au nord de Paris et tout se passe bien.

Zabou, un "très mini beauceron à poils longs", est chez mon fils aîné - il a déjà une malinoise de trois ans et sa compagne un basset normand de 5 ans - il souhaite adopter Zabou, sa compagne est plus réticente. Donc, je ne suis pas très active dans la recherche d'adoptants (et donc je n'amènerai pas Zabou aujourd'hui), en attendant leur décision.

Nous viendrons - Laloute et moi - en fin de matinée, peut-être serez-vous là ?
Cartoon sera des nôtres !:RIRE:

Voilà des nouvelles de Milou. Nouvelle vie, nouveau nom: il s'appelle maintenant Watson. Vu l'état de son poil à son arrivée mercredi, nous l'avons douché le lendemain. Il n'a pas bougé et cela lui a fait un bien fou. Il s'est pas mal habitué à sa nouvelle maison ainsi qu'à sa nouvelle famille (aussi bien humaine que canine).

Il a toujours quelque chose dans la bouche on dirait! :RIRE:

:POUCE UP: :APPLAUD:
Trop mimi...

En le mettant dans la baignoire pour son premier bain, il avait un jouet en caoutchouc qu'il ne voulait pas lâcher ... et comme je n'avais pas l'intention de lui brosser les dents ... il l'a gardé !!

Il se révèle très joueur, balles surtout, mais sa une mauvaise vue lui joue des tours !
Un brave toutou qui n'a pas mérité la vie qu'il a mené ... mais il va se rattraper, croyez-moi !!

Cete video me fait venir les larmes aux yeux, le voir jouer comme cela petit père, après tant d'années de refuge, de plus , on ne dirait pas lui, il est transformé, comme rajeuni,

bravo martine, cette video prouve encore une fois, qu'un chien âgé, après tant d'années de refuge, peut encore être heureux et rendre heureux:PLEURE: :RIRE: