Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isa et julie

SOS POUR JERRY

Messages recommandés

JE LANCE UN APPEL POUR JERRY LABRADOR DE 13 ANS NOIR SUPER BEAU POUR SON AGE, IL A COMME ARTHUR UNE PNEUNOMIE SI IL S'EN SORT IL FAUDRAIT LUI TROUVER UNE FAMILLE POUR FINIR SES JOURS TRANQUILLES, IL EST VRAIMENT SUPER ET J AI LE COEUR MEURTRI POUR CE TOUTOU GENTIL, IL EST SOCIABLE AVEC TOUT LE MONDE
MERCI POUR LUI
ISABELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh làlà! Décidément! Ca fait tellement mal quand ils sont malades! Tiens nous au courant de l'évolution.
J'ai hâte d'avoir une maison pour pouvoir être présente dans ce genre de circonstances et accueillir chez moi quelques uns de ces vieux pépères. Pardon de ne pouvoir encore rien faire pour ce pauvre loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais en parler autour de moi, peut on avoir des details (sociable chien chat,, enfants....)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jerry est arrivé début mai, il trainait depuis 3 mois dans la commune dans laquelle il a été récupéré (pas maigre pour autant), c'est bon gros toutou d'une gentillesse...I love youI love you il est très sociable, se fiche pas mal des autres chiens d'ailleur, il est très propre (actuellement il vit en salle de soins et sort tout seul quand il a envie de faire ses besoins).

C'est très triste de le voir ainsi, c'est un chien très calme même quand il va bien, pas destructeur, bref c'est la creme des cremes. Alors si quelqu'un qui ne serait pas trop loins du refuge (pour les soins) et qui aurait même une petite place (il dort sur sa couverture sous un bureau c'est pour dire) pour lui pouvait le prendre en accueil... ce serait super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jennifer pour ces explications, je l'ai trouvé tellement attendrissant quand je m'en suis occupée le week-end dernier. J'espère qu'il va mieux?
C'est vrai qu'il ne fait pas attention aux autres chiens, il est très calme et doux
Je ne peux malheureusement le prendre à la maison en raison de mon mâle dominant, et en plus de Rico, et de plus je travaille toute la journée.
A Jeudi
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui ont là tous trouvé mieux plus vaillant. Il tousse toujours mais à bien mangé et plus énergique sur ces pattes. C'est super loulou et ont ne peut que craqué en le voyant.

:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu aujourd'hui, il va mieux, je l'ai promené et fais pleins de calins, nous sommes allés dans le parc en face des gardiens, il ne s'est pas couché pendant le parcours c'est bon signe, je croise les doigts

Bérangère, j'ai donné une photo de Samana pour toi à Sandra

A demain
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Isa
Ce we je serai en Corse mais, logiquement je devrais pouvoir venir demain (chéri garderait Choubidou...). Mais comme il y a un souci avec la halte garderie, c'est seulement si notre vieille guimbarde veut bien démarrer pour m'emmener jusqu'à Orgeval...
Je t'enverrai un mp pour te tenir au courant je suppose que ma présence ou mon absence ne présente qu'un modeste intérêt pour la plupart des forumeurs!!!:RIRE:
Par contre, j'ai un peu peur de craquer!Sachant que de toute façon ça ne sera pas possible!!!!!:PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Par contre, j'ai un peu peur de craquer!Sachant que de toute façon ça ne sera pas possible!!!!!:PLEURE:


Même pas en famille d'accueil ? :RIRE: aller Mag ! Un chacune !... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerry va très bien. Il tousse encore un peu de temps en temps. Il à une pêche du tonner joue avec une balle quand on soccupe de lui. Mange très bien les croquettes toute seul et trotte bien pour suivre sa gamelle quand on lui amène.

Maintenant Monsieur aboit quand il y à du monde autour de lui et que l'on ne s'occupe pas de lui.

C'est un amour de toutou!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...