Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle37

PORTO

Messages recommandés

J'ai complètement craqué sur ce chien...
:ORDICOEUR:
Il est si touchant, si émouvant...
Quel regard...
J'aurais aimé passer bcp de temps avec lui !...

Dommage que je sois au "complet"...

Pas besoin de FA pour lui ??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une adoption est tout a fait envisageable. Il est craintif mais se devergonde bien. Il commence a faire la fête, a jouer avec ses copains et un peu avec nous. Et coté calin, il sait aussi reclamer !
Et en plus, il est propre, c'est une creme de chien ! Alors craintif, oui ! mais venez le decouvrir, il vaut le détour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle, j'ai craqué sur lui aussi, il a fait bcq de progrès, c'est un amour de chien, n'est-ce pas Véro ? il lui fraudra des maîtres doux et patients et tout se passera bien

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je suis 100% d'accord, c'est une merveille ! Il est de plus en plus attachant au fur et a mesure qu'on le decouvre. Il cherche les calins, il cherche a jouer... c'est marrant, il est partagé entre la trouille et l'envie de se degourdir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai promené cet après midi...Seule ombre au tableau: quand j'ai voulu jouer un peu avec lui, j'ai agité très doucement un petit bâton devant sa truffe: il a fait carpette!!!
Mais c'est vrai qu'on sent qu'il se lâche un peu au fur et à mesure de la balade...Il était beaucoup plus détendu à la fin et ne faisait plus d'embardées sauvages!!! :RIRE:
Il est très mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...