Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle37

et un coup de chapeau pour Evelyne aussi !

Messages recommandés

Je copie un peu mais il faut le faire !

Donc Evelyne Bravo pour tout ce que tu fais, pour tes propres animaux, pour les animaux du refuge, pour Roy...
Pour toutes ces collectes...
Pour Moovy...
Pour les "vieux" toutous...

Pour ta générosité envers nous les "humains" aussi !

Pour tout ce que tu fais dans la plus grande discrétion avec toute cette humilité... en association parfois avec d'autres... sans qu'on le sache !...

Merci pour tout !...

Je t'embrasse fort !

:SMILEY DEVIENT

Yes!
:MEDAILLE: Evelyne, championne du dévouement! :MEDAILLE:
Bravo pour tout ce que tu fais!

Je connais Evelyne depuis quelques mois seulement, mais alors c'est une de mes plus belle rencontre flower .

Evelyne, je vous adore

C'est vrai ça dites donc!!!!!:POUCE UP:
Merci Evelyne...qui est une preuve vivante que l'on peut aimer les animaux ET les gens!!!flower
Toujours une petite attention, un petit mot gentil...(Je pense que l'on pourrait aussi le dire de madame Marie Christine...même si politiquement...hein...):RIRE:
Et puis, Michèle aussi fait beaucoup...et en plus, vu que les élections ...des loulous! ont eu lieu et que j'ai perdu, on ne peut pas m'accuser de lèchebottisme!
Nous avons un bon triptyque complémentaire sur ce refuge!:MEDAILLE:

Mag a écrit:
Je pense que l'on pourrait aussi le dire de madame Marie Christine...même si politiquement...hein...):RIRE:
Et puis, Michèle aussi fait beaucoup...

Mag, Mag, Mag....Rolling Eyes(cours de lèche-bottisme...)

L'idéal est de faire un nouveau post par personne...
à chacune ses louanges !!!
Elles méritent bien ça non ?
aller vas-y ! Tu commences par Michèle ou Marie-Christine ?...

Ca marche!
J'avoue que je ne sais pas encore y faire mais j'apprends vite...:POUCE UP: (même s'il faut m'expliquer longtemps!)

C 'est vrai que Evelyne est super pour tous se qu'elle fait
:MEDAILLE: :SMILEYFLEUR:

entièrement d'accord aussi au sujet d'Evelyne.Une personne d'une gentillesse et d'une générosité exemplaire.Nous étions tous les six très contents de la voir samedi.Elle demande toujours des nouvelles de notre cher orson et ça nous met du baume au coeur.SUPER!!!!!ça donne envie de revenir à orgeval(même si on a un peu de route)et vu que les enfants nous ont tanné pour avoir un chat, peut-être reviendrons nous bientôt.Je remercie vraiment tout le personnel et les bénévoles d'orgeval parce que vous faites un travail extraordinaire.:ORDICOEUR:

Ouais d'abord, ça c'est vrai. Moi aussi je t'adore Evelyne :ORDICOEUR:
T'es toujours trop mimi I love you

Un coup de chapeau ? ... c'est sûr, mais au moins un chaque jour ... ça fait 365 pour l'année, est-ce suffisant pour la remercier de tout ce qu'elle fait ?

C'est clair, on aime notre Evelyne. :APPLAUD: :SMILEYFLEUR:

Invité Mohican
:MEDAILLE: Et bien moi si un jour je me tourne vers orgeval, j'aimerai bien être conseillée par Evelyne qui semble si disponible et si compréhensive...:CONTENT:

Et pourquoi donc? Quand on voit les misères qu'ont subi certains des pensionnaires, il faut bien souligner la grande dévotion et la disponibilité de certains du personnel et des bénévoles d'orgeval! :POUCE UP:

Alors egalement pour
-Marie Christine qui est là presque tous les jours, Daniele qui est présente chaque jour depuis l'ouverture du refuge, Susanne qui est d'une douceur et d'une patience à toute épreuve, Isabelle qui s'occuppe de nos toutous traumas (entre autre), Anette et Jaqueline qui sont là depuis le début et qui ballades des gros toutous (pas forcement évident pour elles)....

-Albane Philippe et Nico qui s'occuppent de rééduquer des toutous à fort tempérament ou autres qui ailleur n'auraient pas eu cette chance...

BRAVO TOUS LES GENS!!!

:SMILEYFLEUR: pour vous tous !
Jennifer tu as oublié de te citer ... c'est quand même grace à toi que j'ai rencontré ma p'tite Zoukinette ! flower

Merci à Evelyne qui est effectivement au bien être des animaux mais aussi au 2 pattes. Toujours là dans les moments difficile malgré tout ce qu'elle fait pour les animaux!
Bravo aussi à tous ces bénévoles qui se complètent tous apparemment et qui sont là très souvent et fidèlent à tous ces poilus!!
:SMILEY DEVIENT :SMILEYFLEUR:

Ah Jennifer tu as (un peu) gâché nos remerciements... on comptait faire un post par semaine! Wink
Mais c'est pas grave, ce qui est fait n'est plus à faire alors bravo à toutes ces magnifiques personnes. Une petite pensée particulière pour Marie-Christine qui nous pilote très bien nous les bénévoles et qui a toujours un sourire et un mot gentil pour nous!

J'ai du retard sur le forum.

Que dire d'autre à part qu'on t'adore et que tu es vraiment une personne géniale, sensible, gentille, ... il y a tellement d'adjectifs pour dire les qualités mais si peux pour décrire combien tu apportes à chacun (humain et animal).
Tu fais toutes les choses avec le coeur et par amour. Tu t'es battue pour ton Nelson et pour Roy qui est toujours chez toi et pour tellement d'autres encore.

Ca fait peu de temps que je te connais mais je t'apprécie vraiment énormément, tu es vraie et sincère et ... enfin voilà, tu es une personne formidable et si les loulous pouvaient parler ils le diraient eux aussi avec nous tous.

MERCI EVELYNE.

:SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT

J'ai cru comprendre qu'il y aura un post pour Michèle et un pour Marie-Christine aussi alors j'attend. Chacune son tour et son post! tongue

:POUCE UP: ah ben ça fait un bout de temps que je suis pas venue sur le forum et je suis bien contente que se soit pour rendre hommage à Evelyne! je m'associe à tout ce qui a déjà été dit! :ORDICOEUR:

Il faudrait plus de gens comme toi Evelyne, toi qui incarne l'humain dans ce qu'il a de meilleur. Bravo pour tout ce que tu fais