Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laloute

ça n'a rien à voir, mais...

Messages recommandés


SCORPIONS FAIT UNE DEDICACE DEMAIN AU VIRGIN CHAMPS ELYSEES


YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH


VIVE LE METAL :DANSE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE:

Y a 20 ans j'aurais couiné de joie mais bon, jsuis une vieille peau maintenant alors bof :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
still loving you


Time, it needs time
To win back your love again
I will be there, I will be
there
Love, only love
Can bring back your love someday
I will be there,
I will be there

I'll fight, babe, I'll fight
To win back your love
again
I will be there, I will be there
Love, only love
Can break down the wall someday
I will be there, I
will be there

[Refrain] :
If we'd go again
All the way from the
start
I would try to change
The things that killed our love
Your pride
has built a wall, so strong
That I can't get through
Is there really no
chance
To start once again

I'm loving you

Try, baby try
To
trust in my love again
I will be there, I will be there
Love, our
love
Just shouldn't be thrown away
I will be there, I will be
there

[Refrain]

If we'd go again
All the way from the
start
I would try to change
The things that killed our love
Yes, I've
hurt your pride, and I know
What you've been through
You should give me a
chance
This can't be the end
I'm still loving you
I'm still loving you,
I need your love
I'm still loving you


interrogation oral demain soir :CONTENT: :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais je vois qu'on connait ses classiques :RIRE:
Les Scorp's c'était ma période louloutte, bécanes, perfecto, 24h du Mans moto. Sex, drugs and rock and roll koua rabbit
Ah nostalgie quand tu nous prends :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, je vois, nous allons bientôt avoir un forum décadent sur lequel on fait l'apologie de la drogue (ah...) et du "metal", des jeunes (enfin, un peu moins maintenant...) gens chevelus qui hurlent...et même des blousons de cuir!
Je suis zoutrée!!!:RIRE:
Bon, est-ce qu'au moins ils aiment les zanimos? Pacque moi, quand j'écoute de la musique, c'est les Beatles (Macca...Vous voyez?) Bon, c'est sûr, là y en a déjà deux de moins (ça sent un peu le sapin!) et Paulo se fait un tour de rein dès qu'il monte sur scène, mais j'adoooooooooooore!!! Et en plus il aime les bêbêtes!:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tous ces groupes rock, metalleux, grunge et autres... C'était la bonne époque! Paix à ton âme Kurt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Et bien, je vois, nous allons bientôt avoir un forum décadent sur lequel on fait l'apologie de la drogue (ah...) et du "metal", des jeunes (enfin, un peu moins maintenant...) gens chevelus qui hurlent...et même des blousons de cuir!


Ils ne sont plus tous chevelus, la période "permanenté" est fini depuis bien longtemps, ça fait un petit moment qu'il y en a plusieurs qui ont les cheveux courts, voir sans aucun cheveux :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DEL il me semble que nous sommes un peu prés du même âge et bien moi je préfere maintemant qu'il y a 20 ans :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceci dit, grâce à Fouta , les anglicistes apprécieront une fois de plus la grande profondeur, et la recherche de vocabulaire propre à toutes les chansons anglophones ou presque! :CONTENT:
Vive les chanteurs à texte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, Laloute??? Tu les as vu???:POUCE UP:
T'as fait ta midinette?I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SandrineH a écrit:
ceci dit, grâce à Fouta , les anglicistes apprécieront une fois de plus la grande profondeur, et la recherche de vocabulaire propre à toutes les chansons anglophones ou presque! :CONTENT:
Vive les chanteurs à texte!!


:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon rêve est devenu réalité je suis sur mon nuage ce soir...

j'ai eu des autographes et j'ai été prise en photo avec trois d'entre eux...

j'espère maintenant que mon prochain rêve va se realiser aussi bien que celui-ci d'ici quelques mois... :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non hein, tu vas pas t'en sortir comme ça. On veut la voir la photo maintenant rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo avec Klaus



photo avec Pawell et Rudolph



j'ai pas pu avec James et Matthias :PLEURE: (pas à cause du groupe, hein, ils étaient super méga dispos, mais des agents de sécurité :PLEURE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wind of change est une super ballade

par contre j'ai horreur de still loving you à force de l'avoir trop entendue et parce qu'elle est loin d'être la meilleure

leur meilleure ballde à mon gout est When you came into my life (que je chante à mon Loustichat de temps en temps car depuis qu'il est entré dans ma vie il ne m'arrive que des bonnes choses... c'est mon porte bonheur :SMILEY DEVIENT )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouarf si j'avais su j'aurais viendu zut j'ai loupé ca :'(

laloute si entend parler d'autre chose ds le genre previens s'il te plait ^^ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je travaille à coté du V. Mégastore où il y avait la dédicace mais j'ai pas pu y aller ouin ouin ouin.:PLEURE: :PLEURE:

Moi aussi je fais partie des "moins jeunes", j'étais un peu blouson de cuir, moto, hard-rock, permanente, (cigarettes et bibine raisonnable mais pas bien ça). Et en plus j'ai connu ma moitié en 84, l'année de Still Loving You, c'est un signe car on n'est toujours ensemble.

C'est vrai, maintenant, c'est plutôt cheveux courts (c'est plus rapide à sécher) et tenue correcte pour le travail. Des enfants, un chien, un chat un cochon d'Inde, des poissons-rouge, une maison, un jardin, la vraie rebelle quoi.:RIRE:

Mais bon, mon blouson, les vinyls, le perfecto, les tiags et les motos du mari sont toujours à la maison.

Je ne regrette pas l'époque d'avant, on avait plus de liberté, moins de souci que les djeuns de maintenant. La vie était plus cool.

Bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait jai pas pu prevenir plus tot je lai su lundi apres midi grace a une bonne amie :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...