Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

des nouvelles de tyson adopté il y a un an et demi

Messages recommandés

ce soir en rentrant, j'ai vu TYSON qui se promenait avec son maître,

il a été adopté chiot chez nous il y a environ 18 mois, il est très beau, bringé, et très gentil, calin

le monsieur m'a parlé de toi berangère, tu dois certainement t'en souvenir

son maître va donc venir bientôt sur ce forum pour nous en parler et mettre des photos

elle est pas belle la vie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
:CONTENT:
viviment les photos !


Les voicis... :APPPHOTOCONTEN quelques photos de lui deux ou trois mois apres son adoption et l'été dernier au Portugal (heureux comme un dieu....) et le week end dernier (pas de bonne qualité mais il se pavanais au soleil pendant que je bricolais chez mes parents, c'etait trop tentant...je l ai réveillé le pauvre...)

[img][/img]
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


Au fait Evelyne, apres vérification ce n etait pas Bérangère mais Albane...

Pour l'adoption de mon amour de chien j'ai eu l'aide aussi de Muriel et Nadine... Un grand merci a toutes de la part de notre famille...:APPLAUD: :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super bô :CONTENT: (croisé lévrier ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super beau le Tyson!

La mére est une croisé dogue argentin et le pére est un beauceron!
Drôle de mélange mais qui fonctionne bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Il est super beau le Tyson!

La mére est une croisé dogue argentin et le pére est un beauceron!
Drôle de mélange mais qui fonctionne bien!


Dis donc, ça fait des grandes papattes comme résultat rabbit
(mais bon, ma naine est bien croisé teckel et elle a les pattes d'une grande gigue scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez une derniere encore passer hier apres midi, c'etais encore chez mes parent il etait heureux comme un pape, il faisait tellement beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vois bien le beauceron : les grandes papattes, les zoreilles, les yeux... Bon c'est normal me direz vous :RIRE:
En tous cas c'est un melange détonnant : il est magnifique ce toutou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe !
ma fille a adopté à Plaisir une croisée "berger hollandais" qui vient de Martinique qui lui ressemble beaucoup, certainement bcp plus petite ...
pas de photo sous la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel que soit le "mélange", le résultat est superbe et assez étonnant, vous devez vous faire remarquer quand vous la ballader, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SandrineH a écrit:
Quel que soit le "mélange", le résultat est superbe et assez étonnant, vous devez vous faire remarquer quand vous la ballader, non?


Oui mais malheureusement la plus part du temps, c'est plutot par ce que les gens en on peur...

Et a chaque fois la meme phrase que je doit dire:Rolling Eyes
"Ne vous inquiétez pas il est pas méchant, il adore les enfants...."

M'enfin il est tellement grand aussi, je peu comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Surtout que bien souvent ce sont les toutous les plus imposants les plus dociles et pacifiques :CONTENT:

J'ai connu ça avec mon grand weimar qui n'est plus malheureusement aujoud'hui Crying or Very sad (c'était plutôt le regard qui parlait) moi par contre j'étais bien tranquille,personne ne m'embêtais! (72 cm au garrot et 45 kg de muscles) :RIRE:

En tout cas il est super beau ce loulou "tigré" I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TYSON a écrit:
SandrineH a écrit:
Quel que soit le "mélange", le résultat est superbe et assez étonnant, vous devez vous faire remarquer quand vous la ballader, non?


Oui mais malheureusement la plus part du temps, c'est plutot par ce que les gens en on peur...

Et a chaque fois la meme phrase que je doit dire:Rolling Eyes
"Ne vous inquiétez pas il est pas méchant, il adore les enfants...."

M'enfin il est tellement grand aussi, je peu comprendre...


Ma lilipuchienne fait le même effet à certains Rolling Eyes
Le seul moment ou je fais gaffe qd il y a des petits c'est si j'en vois un avec une tétine. Ma chienne est une voleuse de tétine. L'autre jour elle en a trouvé une par terre, elle ne voulait plus la lacher, trop drole. Elle l'a en bouche comme un bébé (mais ne la mache pas). Je crois que je vais lui en acheter une un de ces jours rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois pas que ce soit la taille, mais plutôt la forme, la couleur du chien qui peuvent faire penser aux gens qu'un chien est méchant, parce que Newton est carrément du genre géant (plus gros c'est saint bernard ou ce genre!!) et les gens vont spontanément venir le caresser. D'ailleurs c'est marrant, quand les gens demandent de quelle race il est, si je répond croisé Saint Hubert, les gens continuent à le caresser, mais si je donne l'autre coté du croisement ( Rottweiler) les gens ont plutôt un mouvement de recul!!affraid ceci dit c'est pratique quand on a pas envie de discuter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...