Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

bon anniversaire a l'adoptante de jules le croisé boxer

Messages recommandés

tres bon anniversaire à vous et encore merci pour avoir adopté le beau jules et de nous donner règulièrement des nouvelles et de vous intéresser aux autres pensionnaires de notre refuge

:ANNIF: :ANNIFETE157:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:BALLONS: :BALLONS: :BALLONS: :ANNI050: :ANNIF: :ANNI050: :BALLONS: :BALLONS: :BALLONS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire. J'ai vu les photos de Jules. Il est magnifique. :ANNI050: :ANNI050: :ANNI050:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup a tous et merci pour jules
aux journées portes ouvertes,il y a 2 ,3 chiens qui m'ont plu donc achille un croisé molosse blanc et fauve clair,raven magnifique chien,ses yeux m'ont fendu le coeur,et la petite mamy staffy bringée dans l'ancien box de jules,voilà mais le papa de jules est plus raisonable que moi:PLEURE:


merci encore a tous:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

ce n'est pas toujours facile de répondre à vos questions sur les chiens pour peu que les employés qui le connaissent bien ne sont pas sur le site

je me permets de vous mettre un petit message, en toute cordialité; vous n'arrêtez pas à priori de craquer sur des chiens de notre refuge, ce qui est très bien, mais votre mari lui, ne souhaite pas pour l'instant adopter un autre chien, ce qui peut paraître raisonnable,

alors le seul moyen de faire "quelque chose" pour ces chiens du refuge, c'est d'en parler au maximum autour de vous, de faire connaître à vos proches ou voisins, le refuge

ce ne sont que des petites actions, mais si tout le monde faisait cela au moins une fois par semaine, cela aiderait beaucoup à la protection animale:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoutez,c'est vrai qu'il y a des chiens qui me plaisent,je donne mon avis,c'est tout
aprés si vous trouvez que j'en fait de trop,c'est votre avis
on m'a jamais fait de remarque auparavent ,je trouve que c'est bien de savoir des choses sur les toutous et pas forcément pour adopté de suite mais me renseigné pour la suite ou les renseignements peuvent étre utile a quelqu'un d'autre ,sinon si je ve quelque chose pour moi je demande en mp


en "toute cordialité" merci


si je ve un renseignement je m'adresserai a michéle,a marie christine ou albane car apparemment ca vous embéte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est hors de question que les gens se fachent ici sur ce forum dédié aux animaux et à leurs amis.

c'est très bien de vous intéresser à nos pensionnaires, si vous pouvez parler d'eux autour de vous, c'est encore mieux !

malheureusement, nous ne pouvons pas répondre à toutes les questions, simplement parce que nous ne connaissons pas tous les animaux. ceux qui les connaissent répondent (plus ou moins vite) et si nous ne répondons pas, c'est soit que le message nous a échappé (regardez le nombre de messages du forum et vous comprendrez), soit que nous n'avons pas la réponse.

si vous ne trouvez pas les réponses dans le descriptif de l'annonce de l'animal, seules les personnes qui cotoient au quasi-quotidien cet animal pourront vous répondre. et ces personnes ne sont pas forcément sur le forum au bon moment.

Quant à Evelyne, soyez persuadé que cela ne l'embête pas, elle est même la première à repondre quand elle le peut et son implication pour les animaux du refuge est totale. Vous avez juste mal interprété sa réponse (elle-même pensait sans doute que les questions posées l'étaient dans le but d'adopter).

voilà, merci pour votre participation sur le forum, soyez juste un peu patient, nous avons tous beaucoup de choses à faire, et parfois on traîne un peu... (regardez mon cas pour les actualités, presque un mois de retard , j'ai honte !!) :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok michéle mais c'est son "avec cordialité" qui m'a géné,ca fait poli mais voilà koi.....


maintenant je regarde les messages et participerai juste se qu'il fo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules xboxer a écrit:
ok michéle mais c'est son "avec cordialité" qui m'a géné,ca fait poli mais voilà koi.....


maintenant je regarde les messages et participerai juste se qu'il fo


:COOL2: , y a rien de grave ! et si vous avez envie d'avoir des renseignements sur un chien, allez-y ! le forum est fait aussi pour cela, s'il y a des réponses tant mieux, mais n'en attendez pas systématiquement, et tout ira bien. nous faisons de notre mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh làlà oui, surtout qu'Evelyne est toujours la première a renseigner et encourager (relisez ce qu'elle a mis au début du post!!!! Et c'est elle qui l'a créé! alors si vraiment vous l'embêtiez, elle n'aurait rien fait!).
Son "avec cordialité" est un moyen justement de vous faire comprendre que ce n'est pas un reproche...Ce n'est pas un gros mot non plus!:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercii mag, loin de moi l'intention de blesser quelqu'un , je sais comment parfois les bonnes intentions peuvent être mal interprétées;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la preuve c'est que dimanche Evelyne m'a présenté DIDOU (sachant que je ne l'adopterai pas le jour même mais dans quelques mois si tout va bien) et que j'ai pu le promener :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ca marche mais c'est vrai que je me sens vite agressé et je prend vite la mouche
je suis complexée par mon physique(je suis en foto avec jules mes enfants et mon ami dans les fotos des journées portes ouvertes) et je suis sur la défensive et j'attaque de suite,désolé c'est l'habitude!!!
je travaille en plus quasiment qu'avec des hommes qui vous rabaissent facilement,donc tous les jours,c'est des enguelades et des fois méchantes ,les disputes,je me laisse pas faire donc ca part vite en cacahuéte!!!!!
désolé evelyne:roll:


en plus je vis avec un ancien légionnaire,donc fo avoir du répondant en face,fo pa se démonté!!!!!

mais bon il a ses qualités aussi:POUCE UP:


voilà encore désolé evelyne:ITSME: :SORRY:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas toujours évident la "communication forum"... on écrit un truc et les autres lisent autre chose. Finalement, ça relève plus de la communication orale, sauf qu'il manque l'intonation, le regard, les gestes etc... les smileys aident mais pas toujours assez... mais avec quelques explications on lève vite les malentendus flower suffit d'se causer quoi !


PS : ne te laisse pas impressionner par les hommes... demande toi toujours ce qu'ils seraient sans nous....rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...