Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koyot311

A propos de Belle (OAA95380)

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai renconté la Belle à la journée "Rottweiler" dimanche, très mimi cette mémère, I love you et j aurais voulu savoir si elle avait trouver une nouvelle famille et connaître un peu plus son histoire, depuis combien de temps elle est au
refuge, ....

Merci à toutes les personnes pouvant me renseigner sur cette p'tite mémère.

Bonne fin de jounée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle est une chienne arrivée en fourriére ,son propriétaire ne souhaitait la récupérer sans plus d'explications.

Elle est trés mignonne ,douce ,elle déprime au refuge ;il est urgent de lui trouver une famille digne de ce nom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la gentille belle n'est plus toute jeune mais c'est un amour de rototo! Elle meriterait une retraite paisible dans chez une famille douce et aimante!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses.

Mais auriez vous d'autres infos, par exemple depis combien de temps son ancien propriétaire l'a laissé, a t'elle peur de quelque chose en particulier, est-elle aboieuse, destuctrice ? S'entend t'elle avec tous les chiens, gros, petits, mâle, femelle, et avec les chats ?


Malheureusement chez moi ce n'est pas vraiment possible, il y a déja 4 chiens (dont un rott de 2 ans, une golden retriever de 9 ans, une cavalier king charles de 10 ans, une york de 7 ans) et plusieurs chats,( sans compter canaris, furets)

J'essaye de me renseiger au maximum pour essayer de lui trouver une famille.
Alors si vous avez dautres infos, merci d'avance
bonne fin de soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...