Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liloo91

Réglisse A5131

Messages recommandés

Nous sommes venus adopter Réglisse le 18/03/07. Celui-ci a eu quelques difficultés à s'adapter, au départ on a pensé que c'était un chat exclusif et puis finalement, il s'est adapté. Il n'accepte toujours pas les contraintes mais se laisse faire pour ce qui est des caresses. Tous les matins, il vient chercher son calin et tous les soirs s'amuse avec son copain Meenouch. Lorsqu'on lui donne une boule de papier, il devient le sosie de Zidane et en même temps fait penser à un petit chien lorsqu'il la prend dans sa gueule pour nous l'apporter. Cette boule de poils est une machine à ronrons qui vous suit partout et répond mieux à son nom qu'un chien, c'est pour cela qu'on ne l'a pas changé.

Je vous joint des photos de lui.



Merci à vous d'être là pour ces quatre pattes.

A bientot.
Laëtitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower trop beau...

Dans la série jouets improvisés, la boulette de papier ça marche à tous les coups ! Le bouchon pas mal non plus !Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican
Et bien chez nous, le top du top, c'est l'élastique à cheveux...Y a pas mieux et avec les 2 chats mais pas ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mpn Loustic a les yeux qui se transforment en egard de psychopathe des quil voit une ficelle (lacet, ficelle de cache coeur...) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qur Réglisse ça lui va comme un gant.
Pour ce qui est des jouets, je vois pas pourquoi on s'embete à en acheter scratch sachant que par exemple mon Grisou joue meme avec un mouton de poussière et de poil Shocked lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...