Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

PORTES OUVERTES 6 et 7 OCTOBRE

Messages recommandés

Voilà, je commence à penser aux prochaines portes ouvertes ; au lieu de la traditionnelle brocante qui n'a pas beaucoup de succès, j'ai pensé faire une tombola.
Pour l'organisation, pas de problème, je crois que c'est dans mes cordes, mais qui dit tombola , dit lots.
C'est là que mes forumeurs et forumeuses préférés vont peut-être pouvoir faire quelque chose : vous connaissez peut-être quelqu'un qui travaille soit chez un fabricant d'électro-ménager, soit une parfumerie, soit une maroquinerie, librairie, boutique de cadeaux , hypermarchés, boutiques de disques ou autres ; ou alors vous êtes commercial et vous avez parfois des occasions d'avoir des lots, publicitaires ou non
Si vous pouvez y penser d'ores et déjà et nous aider à trouver des lots pour cette tombola, ce serait super ! plus nous aurons de lots, plus nous pourrons vendre des tickets.
Voilà, je me tiens à la disposition de ceux qui voudraient plus de renseignements, j'attends vos idées et suggestions ! un grand merci d'avance, je sais déjà que je peux compter sur vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai que des fonctionnaires autour de moi :PLEURE:

par contre peut etre une famille (nous) pour un beau DIDOU...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle c'est une très bonne idée, ca marchera toujours mieux que la brocante je pense! Je ne connait personne, il y a juste ma mère qui est directrice du CE d'une banque (credit agricole) je vais voir si elle peux nous avoir des petite babiolle mais ca sera pas l'extase: porte clef, cordon de cou, stylo...

Laloute je suis super contante pour toi, les choses avance! Pour ton didou je crois que tu auras besoin d'un peu plus qu'un ticket de tombola!:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir aussi de mon coté (je bosse dans une concession) donc j'ai des contact avec des clients et fournisseurs on ne sait jamais.
De tout façon je te tiens au courant michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de chaparder quelques petites choses dans ma boite(comment ça je suis une voleuse ? Shocked )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, ce sera quelques objets dits publicitaires - parapluies, stylos en bois - cartables - guère plus, mais c'est toujours ça !

C'est une très bonne idée Michèle, et pour les affiches, tu peux compter sur moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pouvoir également vous fournir quelques objets publicitaires sympas... est-ce que quelques bouteilles de champagne, ça vous intéresserait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilly a écrit:
est-ce que quelques bouteilles de champagne, ça vous intéresserait ?


je ne sais pas si on a le droit de mettre de l'alcool en lot !!
mais nous faisons toujours un pot le dernier jour des portes ouvertes, alors ce ne sera pas perdu !! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Non Michèle interdiction de se mettre la tête à l'envers dimanche soir!! On m'a dit que les bouteilles d'alcool était autorisé en tombola comme pour les Lotos (on en a déjà fait avec des lots comprenant des bouteilles)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


YES, les adoptions, ça s'arrose !!! .... euh, mais j'ai pas dit que j'apporterais 3 caisses, OK ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai trois enfants en garde 13, 15 et 22 mois cela peut vous faire 3 lots :RIRE:
Plus sérieusement je vais aller voir à la croix rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pratique un peu de serviettage, je peut vous faire quelques trucs (petit miroir, boite à mouchoir, ou autre ... selon ce que j'aurais comme support !)
Es ce que cela peut vous interesser ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mady a écrit:
Je pratique un peu de serviettage, je peut vous faire quelques trucs (petit miroir, boite à mouchoir, ou autre ... selon ce que j'aurais comme support !)
Es ce que cela peut vous interesser ? Suspect


z'avez pas des photos, qu'on voit les oeuvres ?? je ne connais pas, mais je suppose que cela doit être joli :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis Michèle je met des photos dès que je serais chez moi !
D'ailleurs si quelqu'un a de vieux objets (ou neuf) qui ne servent plus je peux les faire pour la tombolat pour le refuge !
Le support idéal est le bois, mais on peut le faire sur beaucoup d'autre choses (bougie, pot en terre, CD pour faire de beaux dessous de verre, etc ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[

Citation :
quote="Michèle"]
mady a écrit:
Je pratique un peu de serviettage, je peut vous faire quelques trucs (petit miroir, boite à mouchoir, ou autre ... selon ce que j'aurais comme support !)
Es ce que cela peut vous interesser ? Suspect


z'avez pas des photos, qu'on voit les oeuvres ?? je ne connais pas, mais je suppose que cela doit être joli :POUCE UP:
[/quote]

Si c'est la même chose que ce que fait catherine , la bénévole, c'est super beau, elle a fait une boite pourl'anniversaire de catherine de l'accueil, c'était franchement beau et original :POUCE UP: et c'était avec des serviettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc Michèle, tu bégaie sur ce post, une fois par message ça suffit, on est pas toutes blondes tu sais?:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis, Michèle a du commencer les bouteilles de champagne derrière notre dos... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
SandrineH a écrit:
Dis donc Michèle, tu bégaie sur ce post, une fois par message ça suffit, on est pas toutes blondes tu sais?:RIRE:


mais où ? moi je ne vois rien ... :SURPRIS:

ce serait pas vous qui picolez par hasard ?? :RIRE:


C'est pas du jeu Michèle!!
Eh les filles, je vous assure que Michèle a posté tous ses messages en double, voir triple exemplaires, et qu'elle a tout effacé!
Evelyne, en tant que modératrice, tu dois prendre ma défense!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rassure toi sandrine tu n'es pas folle Michèle avait bien des message en double ou triples et desqu'elle sent ai aperçu elle les a suprise c'est l'avantage d'etre moderatrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle a écrit:
euh... Michèle est carrément Administrateur du Forum....tongue

mouais, mais elle triche!!:RIRE: :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, maintenant vous savez pourquoi certains mais pas moi hein!!! Eh...Couette, t'es encore plus fayote que moi alors...l'appellent la colonelle...:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les deco serviette j'ai acheté un petit coffre il a 3 semaine déjà (pour ranger les 6 manettes de jeux de monsieur) avec le nessesaire colle-vernis, peinture et serviettes.
Je cherche des serviette qui pourront aller avec ma déco.
En tous cas ca permette de faire de joli déco quand on est pas peintre professionnel!!
(Je sais "Colonelle", je suis hors sujet, et le sujet part en cacahuète!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mieux Michèle: tu demandes à voir maintenant avant de dire "ça dépend, si c'est moche...":RIRE:
En attendant, Mady, je suis bluffée!!! C'est vraiment choupinou...surtout pour moi qui ai deux pieds gauche à la place des mains:SURPRIS:
Michèle, as-tu pensé à demander à royal canin...souvent, pour des manifestations ils donnent des "petits" lots qui peuvent être très sympas (genre des gamelles, des sacs de croquettes, des jouets pour chiens...)
Estce que si on trouve des trucs PROPRES en foire à tout tu es preneuse?
Auquel cas, quel genre d'objets te semblerait judicieux? (on reste dans l'animal ou on élargit???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est mieux Michèle: tu demandes à voir maintenant avant de dire "ça dépend, si c'est moche..."
:RIRE: :RIRE:
Je vais commander des serviettes avec des chats, chiens, lapins, etc... pour vous faire des ti trucs sympas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
C'est mieux Michèle: tu demandes à voir maintenant avant de dire "ça dépend, si c'est moche...":RIRE:
En attendant, Mady, je suis bluffée!!! C'est vraiment choupinou...surtout pour moi qui ai deux pieds gauche à la place des mains:SURPRIS:
Michèle, as-tu pensé à demander à royal canin...souvent, pour des manifestations ils donnent des "petits" lots qui peuvent être très sympas (genre des gamelles, des sacs de croquettes, des jouets pour chiens...)
Estce que si on trouve des trucs PROPRES en foire à tout tu es preneuse?
Auquel cas, quel genre d'objets te semblerait judicieux? (on reste dans l'animal ou on élargit???)


j'ai prévu de demander aux fournisseurs du refuge, ainsi que des fabricants d'électro-ménager, matériel informatique, parfumeries, etc.
et Christelle va démarcher les commerçants d'Orgeval (merci Christelle !)
on n'est pas du tout obligé de rester dans le domaine "animaux", par contre je ne veux absolument pas de choses contre les animaux (manteau en vison, par exemple, bien que je sache bien qu'on aura jamais cela !)
pour les brocantes , il faudrait,en plus d'être propre, que cela soit neuf , car on ne peut pas donner des lots "d'occase".
mais on va y arriver, j'en suis sûre
merci à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnelement je vais tenter de rassembler des tas de petites chose,comme des casqettes,stylo,c est peu mais en regroupant nous pourons reussir a faire des petits lots cool:!: ,c est bien de s y prendre dès maintenant.alors bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
on n'est pas du tout obligé de rester dans le domaine "animaux", par contre je ne veux absolument pas de choses contre les animaux (manteau en vison, par exemple, bien que je sache bien qu'on aura jamais cela !)

Tu m'étonnes!!!!!:POUCE DOWN:
Comment fait-on pour "démarcher" des commerçants?confused
Ok pour les trucs neufs de brocante...Je vais tâcher d'être vigilante.:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mady a écrit:
Pas de soucis Michèle je met des photos dès que je serais chez moi !
D'ailleurs si quelqu'un a de vieux objets (ou neuf) qui ne servent plus je peux les faire pour la tombolat pour le refuge !
Le support idéal est le bois, mais on peut le faire sur beaucoup d'autre choses (bougie, pot en terre, CD pour faire de beaux dessous de verre, etc ...)


Martine, qui est venu le w.e. dernier au refuge m'apporter de belles affiches, m'a aussi donné un coffret en bois pour toi, rappelles-moi de te le donner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, pour les lots, je commence à faire la liste de ce qu'on a et de ce qu'on peut avoir de sûr ;
je n'ai pas encore de "gros" lot, j'espère que le démarchage va aboutir.

Pour ceux qui peuvent avoir quelque chose (même petit), pouvez-vous m'envoyer le descriptif et si possible une photo pour que je commence ma liste de lots car, mine de rien, on est déjà mi-juillet et il faut que je m'active !

merci d'avance à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commence à rassembler les lots, pour en faire la liste, les emballer, préparer les bulletins, etc.

donc, pour ceux qui ont quelque chose à donner, je suis à leur dispostion au refuge dès à présent.

j'y serai cet après-midi, dimanche après-midi et ensuite tous les samedis après-midi je pense.

MERCI A TOUS DE VOTRE PARTICIPATION.

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Michèle, je te dépose le champagne dimanche après midi.....
attention, c'est pour la tombola hein !!!? :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! je savais que je pouvais te faire confiance !!!.... pour les boire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...