Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

PORTES OUVERTES 6 et 7 OCTOBRE

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, bonjour Michèle,
nosu avons quelques lots, mais je ne sais pas si ca peut interesser, alors je te fais la liste avant de les amener :
- dvd legend music game
- dvd jackie brown
- 2 pots de gel anti- eau l'occcitane..tout neufs bien sur :RIRE:
- 1 cd funny bear (musique drole pour enfants)
- 1 cd transmusicales 2006
- 1 cd de the hackers
- 1 cd de papa ap (summer reggaeton)
- 1 casque audio stereo gandb
- 1 peluche de marque anima (un léopard ou 1 panthere) d'environ 55 cm de haut toute neuve, encore sous plastique

je crois que c tout..y'a peut etre des trucs pas trop connus que vous voulez pas..merci de me le dire
bonne soirée
laetitia

oui, tout est neuf..
du gel anti eau, c une sorte de creme a s'appliquer a base de raison, qui favorise l'élimination des toxines..tout un programme ! :CONTENT:
quand est-ce qu'on pourrait vous deposer tout ca ?
bonne journée

Peut-on trouver sur le site des affichettes à imprimer que l'on pourrait coller afin de faire un peu de "pub" à la journée "portes ouvertes"?
Ce serait interressant d'en mettre chez son véto par exemple...

oursblanc a écrit:
Peut-on trouver sur le site des affichettes à imprimer que l'on pourrait coller afin de faire un peu de "pub" à la journée "portes ouvertes"?
Ce serait interressant d'en mettre chez son véto par exemple...

dès que nos affiches seront prêtes, nous les mettrons à disposition à l'accueil du refuge ;
je pourrai également en envoyer par mail aux personnes qui en feront la demande (on peut en mettre sur sa voiture par exemple, chez un véto, un commerçant, une école ,etc...)

Pouvez m'envoyer l'affiche des Journées Portes Ouvertes afin que je les imprime et les installe. Merci d'avance

MERCI MADY et BRINOU POUR TOUTES LES BELLES CHOSES QUE J'AI TROUVEES EN ALLANT AU REFUGE SAMEDI.

Mady, est-ce ce qu'on appelle du "scrapbooking" ou du "serviettage" ? (pour ma liste) Question

Brinou, dans tous les petits objets, il y a un sachet avec des espèces de serpent en plastique orange et verts, c'est quoi exactement ? scratch

OUI, michèle m'a montré tous ces objets,

en tout cas, bravo MADY pour ce que tu as fait de "tes petites mains" c'est magnifique . :POUCE UP:

Bonjour à vous Smile

Ca se passe comment pour les portes ouvertes ? Il faut venir toute la journée c'est ça ? Enfin ça se déroule comment tout ça ?

Je pense que je serai là le samedi du moins si Fripouille va bien vu qu'il se fait castrer le vendredi :s

Vala bonne journée.

[/color]

C'est pour les cocktels (je sais plus comment sa s'écrit;) ) pour mélangé la boisson ou décoré dans un verre...:RIRE:

Je parle des petits serpents vert et orange dont michèle s'interroge de l'utilité.

Tigrou a écrit:
Bonjour à vous Smile

Ca se passe comment pour les portes ouvertes ? Il faut venir toute la journée c'est ça ? Enfin ça se déroule comment tout ça ?

Je pense que je serai là le samedi du moins si Fripouille va bien vu qu'il se fait castrer le vendredi :s

Vala bonne journée.

tu viens quand tu peux mais il est évident que nous aurons besoin de bénévoles ; je vais mettre un planning "spécial portes ouvertes" pour les bénévoles à l'accueil dimanche, tu pourras t'inscrire. merci d'avance

Merci pour les compliments ! Je suis contente que ça vous plaise !
Michèle c'est du serviettage, surtout si quelque chose ne te convient pas ou ne te plait pas y a pas de soucis tu l'enlève t'inquiète je ne serais pas vexée !

alors moi j'ai quelques questions concernant ces journées, tout d'abord, mon copain et moi nous sommes lancés dans la réalisation d'arbres a chat pour vous les donner, c'est a dire que mon ami récupère des planches en bois par son boulot pour les assembler que l'on tapisse par la suite avec de la moquette que l'on a acheté. Je sais pas ce que ça va donner (j'ai pas encore vu le résultat car c'est lui qui s'en occupe le soir après le boulot....)et après je mettrai ma petite touche perso (ponpon et autre déco)!!!!
mais quand c'est fini, on vous les amènera sans problème. alors si yen a un qui est fini d'ici ce week end, peut on vous l'amener et si il est vraiment sympa, on pourra le proposer comme lot pour la tombola, non???(ça peut etre un super cadeau pour un futur adoptant...):POUCE UP: Ceci dit j'ai aussi un autre lot a vous amener, c'est aussi pour les chats comme une petite tente pour qu'ils se mettent dedans que j'avais acheter aussi il y a quelques temps pour vous le donner.
c'est chouette non??

c'est très chouette celia, et surtout extrement sympa, merci à votre chèri de passer ses soirées sur la fabrication d'arbres à chats, les "actions" comme cela, nous on aime et cela nous touche,

bravo

mady a écrit:
Merci pour les compliments ! Je suis contente que ça vous plaise !
Michèle c'est du serviettage, surtout si quelque chose ne te convient pas ou ne te plait pas y a pas de soucis tu l'enlève t'inquiète je ne serais pas vexée !

mais non, je n'enlèverai rien, tout est très beau !
merci beaucoup

célia a écrit:
alors moi j'ai quelques questions concernant ces journées, tout d'abord, mon copain et moi nous sommes lancés dans la réalisation d'arbres a chat pour vous les donner, c'est a dire que mon ami récupère des planches en bois par son boulot pour les assembler que l'on tapisse par la suite avec de la moquette que l'on a acheté. Je sais pas ce que ça va donner (j'ai pas encore vu le résultat car c'est lui qui s'en occupe le soir après le boulot....)et après je mettrai ma petite touche perso (ponpon et autre déco)!!!!
mais quand c'est fini, on vous les amènera sans problème. alors si yen a un qui est fini d'ici ce week end, peut on vous l'amener et si il est vraiment sympa, on pourra le proposer comme lot pour la tombola, non???(ça peut etre un super cadeau pour un futur adoptant...):POUCE UP: Ceci dit j'ai aussi un autre lot a vous amener, c'est aussi pour les chats comme une petite tente pour qu'ils se mettent dedans que j'avais acheter aussi il y a quelques temps pour vous le donner.
c'est chouette non??

<BLOCKQUOTE>

C'EST TRES SYMPA DE VOTRE PART , MERCI BEAUCOUP D'AVANCE

:POUCE UP: Je sais que c'est beaucoup de travail, mais je suis sûre que ça va super bien fonctionner....

Il y a très longtemps que je n'ai pas posté mais je viens consulter très souvent le forum pour me tenir informée...

J'ai 10 DVD de films récents et un apparei photo waterproof que je comptais apporter cette apres-midi au refuge... Est ce qu'il est toujours temps de les apporter ???

Je ne pourrais pas venir ce week end, ma santé ne me le permet pas vraiment. Je préfère me reposer et etre en forme pour le week end prochain !

Pourriez-vous m'inscrire pour samedi après midi ?

Merci bon courage Smile

Tigrou a écrit:
Je ne pourrais pas venir ce week end, ma santé ne me le permet pas vraiment. Je préfère me reposer et etre en forme pour le week end prochain !

Merci bon courage Smile

c'est fait ! au w.e. prochain en pleine forme j'espère flower

Tigrou a écrit:

euh..... parce qu'il faut s'inscrire ?.........

""Merci Dakochat, merci Vincent pour les lots que j'ai trouvé hier.

Merci Martine, pour tout !

j'espère que je n'ai oublié personne, alors encore merci à tous !! :POUCE UP: ""

[color=black]ba si MMMMOOOOIIIII!!!!:PLEURE: :PLEURE: :PLEURE: en fait je suis passée samedi après midi et j'ai eu affaire a catherine et j'ai vu aussi lauriane. J'ai amené des lots genre une lampe, des livres, un plat tunisien etc...et meme un arbre a chat fait par mon ami qui est parti directement en chatterie. [/color]
[color=black]D'ailleurs, j'ai fait une brocante hier et j'ai trouvé un chouette panier pour petit chien en osier et aussi un arbre à chat vendu par une petite vieille, donc je les ai acheté et je vous les amènerai ce week end.

[/color]

Michèle,

Je suis venue déposer des DVD, des CD et d'autres petites choses samedi, qui ont été laissé dans la salle de toilettage... Les avez vous eu ??Question

l'arbre apporté par celia( je viens tout juste de réaliser que vous étiez la maîtresse de yuna!!!) n' a rien à envier aux arbres d'animaleries!!!! et ma foi, il a l'air super costaud... presque un arbre à chien!!!!:CONTENT: :CONTENT:

Pourrais pas être là samedi... :PLEURE: J'essaierai de passer dimanche!

La LuNa a écrit:
Michèle,

Je suis venue déposer des DVD, des CD et d'autres petites choses samedi, qui ont été laissé dans la salle de toilettage... Les avez vous eu ??Question

non, désolée, personne ne m'a rien dit, je récupèrerai tout cela jeudi ;
MERCI POUR TOUT EN TOUS CAS

C'est une petite dame brune, avec une coupe au carré... Je crois qu'elle s'occupe principalement des petits chiens... (j'ai oublié de lui demandé son prénom...Embarassed ) qui m'a accompagné jusqu'à la salle de toilettage... et qui a tout mis dans un sac plastique pour vous...

La LuNa a écrit:
C'est une petite dame brune, avec une coupe au carré... Je crois qu'elle s'occupe principalement des petits chiens... (j'ai oublié de lui demandé son prénom...Embarassed ) qui m'a accompagné jusqu'à la salle de toilettage... et qui a tout mis dans un sac plastique pour vous...

C'est Danièle, elle me donnera cela jeudi. Merci

l'arbre apporté par celia( je viens tout juste de réaliser que vous étiez la maîtresse de yuna!!!) n' a rien à envier aux arbres d'animaleries!!!! et ma foi, il a l'air super costaud... presque un arbre à chien!!!!:CONTENT: :CONTENT:

et oui c'est moi la maitresse de Yuna, on s'etait vu pour rambo qui nous intéressait beaucoup mais malheureusement ça n'avait pas marché avec mon ami....:PLEURE: :PLEURE:
d'ailleurs j'avais compris par la suite que tu étais la soeur d'albane qui nous avait fait adopté yuna.
je suis très contente que l'arbre a chat vous plaise, j'avais un peu peur en vous l'amenant car il est loin d'etre aussi joli que ce que l'on peut acheter (il manque juste le coté un peu couleur et déco je trouve), donc on va continuer d'en faire pour vous les amener.
Sinon, on aimerait beaucoup venir ce week end pour les journées portes ouvertes avec yuna, peut on l'amener??Je vais meme essayer de faire des crêpes pour ces journées si bien sur on peut venir.

Y a t-il toujours la vente de gateaux ? Je ne sais pas encore si je vais pouvoir venir mais si je viens ce ne sera certainement pas les mains vides tongue !