Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iZabelle et Douglas

Des nouvelles de Douglas, l'hyper-allergique!

Messages recommandés

Les dernières tribulations de Douglas chez le vétérinaire...
Dimanche matin, la semaine dernière, Douglas en boule dans le canapé n'ouvre qu'un oeil...et pour cause l'autre est atteint d'une conjonctivite aigue.... le chien est tout mou (j'en oublie dans la panique que Douglas avant 11h00, faut pas lui parler!). J'attrape mon chien mou, et hop urgences vétérinaires...là, prises de sang, test de piroplasmose (il était quand même plus mou que d'habitude) et puis bon petit traitement antibio et anti inflamatoire sous forme de piqures, gouttes pour les yeux...Douglas et moi prenons le chemin du retour.. et là il devient comme dingue dans la voiture, se frottant partout, sautant au plafond, je m'arrête...au bout de quelques minites il se met à boursouffler, comme dans les dessins animés quand le personnage est piqqué par une guêpe...de basset beagle il passe à shar pei et encore....demi tour retour chez le véto....une après midi de perfusion avant de récuper mon Douglas et son dossier biffé en travers d'un large "hyperallergie" au feutre rouge!
En plus elle lui a trouvé un souffle au coeur à l'examen....moi quand je le vois cavaler, je doute que le souffle au coeur le gêne beaucoup, enfin bon...
C'est pas grave, c'est mon Douglas et je l'aime comme il est même bousoufflé!
Je songe à lui trouver une copine...avec 1800m² de terrain et un land 130 pick up...il y aurait de la place pour tout le monde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces nouvelles , donc le pauvre douglas est allergique, il n'a pas de chance ce beau loulou

ce sont des choses qui arrivent, même aux humains,

nous avons bien "noté" que vous lui cherchiez une copine, donc nous vous disons à bientôt à orgeval :POUCE UP: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui...il va pas être facile à soigner et il faudra faire attention aux guêpes...mais bon je veille!
Une copine...oui en fait j'ai un grand terrain, j'avais un ami qui venait souvent avec ses quatre toutous, mais ils sont repartis vers leur Dordogne natale, Douglas et moi on etait habitués à avoir des tas de toutous...Et puis je me dis que Douglas est incapable de rester seul, je l'enmène presque partout, mais c'est parfois problématique car il a des tendances à la destruction vengeresse....il restait volontier avec les quatre autres....Voilà, on aimerait bien un autre chien courant ou un anglo-français, peut être un peu moins trouillard que Douglas pour garder la maison un minimum...
Si vous avez des idées Evelyne...n'hésitez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des anglo, on n'en a plus, tous adoptés, et c'est vrai qu'en général ce sont des chiens qui sont assez peureux, il vous faudrait une femelle ou un mâle sociable,

donc il faudra venir avec DOUGLAS, pour prendre le temps d'en voir plulsieurs et de les mettre en contact, je suis sûre que vous lui trouverez une bonne copine voire un bon copain,

a bientôt, j'espère que je serai là quand vous viendrez pour revoir douglas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est tant mieux, plus y a d'adoptés mieux c'est !
Vous avez raison Evelyne, il faut que je passe avec Douglas
En fait il est sociable avec les autres chiens, peut être un peu dominant du haut de ses petites pattes...mais là je sens bien qui'il s'ennuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu l'histoire de DOUGLAS et IZABELLE et ne voudrais pas me meler
de ce qui ne me regarde pas....EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Mais il me semble, EVELYNE, qu'il y a, à ORGEVAL une très jolie et douce femelle croisée courant/bleu de gascogne qui plairait peut être à IZABELLE et DOUGLAS....
Ce n'était qu'une suggestion!!!!:CONTENT:
Amitiés

MIMI ( qui craque toujours pour les grandes oreilles!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui, mimi, celle que je t'ai montrée aux portes ouvertes, par exemple :CONTENT:

c'est vrai qu'elle est toute mignonne, un peu fofolle mais jeune encore,

alors on vient quand izabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes les deux...
Croisé courant/bleu de gascogne? avec des grandes oreilles? (moi aussi j'ai un faible pour les grandes zoreilles) c'est possible d'avoir une photo? de toute façon je vais passer, ce week end je ne peux pas, mais la semaine prochaine oui.
Sinon j'ai vu au refuge de compiègne une femelle de la même deux-races que Douglas répoindant au doux nom de "knackie", ce qui m'ennuie c'est que je serais bien passée vous voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'essentiel c'est que vous adoptiez un loulou, peu importe le refuge, même si c'est pas à orgeval...je pense que personne ne vous en tiendra rigueur :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de passer SAMEDI à ORGEVAL avec mon appareil photo.
J'en profiterai pour faire un coucou à EVELYNE et ses copines. :CONTENT: Comme je pense qu'elle est encore là, la fifille, je la mettrai sur le site pour IZABELLE.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Doudou-glas! Ah les allergies... Moi j'ai découvert que Rio était allergique aux puces! Il est sous traitement à la cortisone pendant 15 jours et il a droit à des compléments alimentaires pour refaire son poil!

Et quant à sa future-copine, vite vite des photos des amoureux dés qu'elle aura débarqué à la maison! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[

Citation :
quote="MIMI78"]Je vais essayer de passer SAMEDI à ORGEVAL avec mon appareil photo.
J'en profiterai pour faire un coucou à EVELYNE et ses copines. :CONTENT: Comme je pense qu'elle est encore là, la fifille, je la mettrai sur le site pour IZABELLE.Wink
[/quote]

merci mimi,

que serions nous sans toi, que seraient t'ils sant toi qui vient à leur rencontre, lalala (cela ne vous rappelle pas une chanson ) flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:


que serions nous sans toi, que seraient t'ils sant toi qui vient à leur rencontre, lalala (cela ne vous rappelle pas une chanson ) flower


Euh sincèrement... non! scratch
Quelle chanson???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuhhhhhhh oui, la jolie chanson de JEAN FERRAT !!!:POUCE UP:
"Que serais je sans toi"( FERRAT chante ARAGON)

EVELYNE, te voila poetesse!!
Mais COUETTE est surement trop jeune pour connaitre

ce répertoire. :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... trop jeune moi! Pour une fois qu'on me dit que je suis trop jeune pour quelque chose!!!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a été très zentille Mimi78.

T'es pas trop jeune, t'es carrément inculte oui :RIRE:

(je te rassure, ayant débarqué en France vers mes 16 ans, je ne connais rien et ne suis pas du tout attirée par les Ferrat, Brel, et compagnie : bref moi même suis une inculte totale mais moi au moins j'ai une bonne excuse :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

del, ça ça mérite la mort! :POUCE DOWN:

...
...
...
...
...
...
...
...
...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIMI78 a écrit:
Je vais essayer de passer SAMEDI à ORGEVAL avec mon appareil photo.
J'en profiterai pour faire un coucou à EVELYNE et ses copines. :CONTENT: Comme je pense qu'elle est encore là, la fifille, je la mettrai sur le site pour IZABELLE.Wink


Suis allée hier à ORGEVAL.
Pas de photo.:PLEURE:
La fifille en question a été adoptée.Laughing
C'est tant mieux pour elle, mais je suis un peu décue pour IZABELLE!!!
Je suis toujours ravie de revoir les popines et les toutous!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut être jeune...et avoir une mère folle dingue du Ferrat en question!!!Rolling Eyes
Dis, Del, même pas Brassens? C'est sympa Brassens...:POUCE UP:
Sinon, des grandes oreilles y en a quand même plein au refuge: on va bien trouver le bonheur du Doudou!!!
Moi ma chienne est allergisque aux piqures de guêpes...C'est pareil: elle double de volume...C'est hyper impressionnant mais le véto m'avait dit que ce n'était pas si grave que ça et que ça lui était peut-être déjà arrivé dans la journée sans qu'on s'en rende compte!!!Pourtant, grosse trouille!!!!!:SURPRIS: Pour le coup nous avons toujours des anti isthaminiques sur nous au cas où...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...