Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tigrou06

Petite proposition

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrai savoir s'il existe une galerie des animaux adoptés ? Je n'ai pas vu ça sur le site de la SPA m'enfin il est fort possible que je sois passée à côté.

Je pense qu'il serait intéressant de faire une galerie avec une photo de chaque animal après son adoption, peut être 6 mois après ou moins ça après ce sont des détails.

Qu'en pensez-vous ?

Oui oui ça serait ce genre là mais uniquement une galerie photo en fait.
Enfin ce n'est qu'une idée et ça demande un gros suivi peut être.

Pas mal comme idée. Cela dit ça ressemble un peu à la page montrée par Rainette et ça fait une charge de plus pour ceux qui s'occupent du site, donc ce n'est peut être pas réalisable... Sans compter que tout le monde ne donne pas de nouvelles ou de photos après l'adoption...
Ca fait beaucoup de paramètres à gérer...scratch

Il est vrai qu'il faudrait faire un suivi de chaque adoption et relancer les gens afin d'obtenir au moins une photo.

Je ne pense pas que cela prenne beaucoup de temps au niveau construction mais c'est surtout le suivi effectivement.

Bonjour

Au début, quand nous avons lancé le site nous avions effectivement une rubrique des adoptés, mais c'est très long à gérer et à mettre à jour, nous avons donc abandonné

Les adoptions sont directement inscrites sur les photos des animaux et y restent à peu prés un mois.
Isabelle

se serait vraiment une super idée de blonde mais je pense oui car les blonde pense que se serait pas trop possible vu le nombres de minou et le nombres de chiens faut voir avec le colonel ou super crac de l'ordi :CLAVIER LUNETT il faut dire que cette idee je lavait dans ma tete mais je la trop super photos du chiens ou chat +fiche mais il faudrait pas que la photo fasse comme le gros matou roux

:PLEURE: desolee pour moi et pour vous mais je n'arrive pas a effacer mes messages :PLEURE:

C'est pas bien grave mais il faut apprendre à utiliser le foorum afin de ne pas le polluer en multiplier les messages incompréhensibles...

Bonne journée

Je viens juste de découvrir ce post, oui parce qu'en général je ne lis que ceux qui m'interessent..
Quel bonheur!!
Les gens veulent toujours plus ! Je suis désolé mais le site est trés complet ,bien fait et tenu a jour par des gens ,je le rapelle ,font ça bénévolement ..Si vous le consultez réguliérement vous avez toutes les infos dont vous avez besoin.
Et puis on ne peut pas "obliger" les adoptants a donner des nouvelles ou envoyer une photo !C'est certes trés sympa mais facultatif pour les conditions d'adoption!