Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

collecte 9 juin prochain LECLERC DE CONFLANS

Messages recommandés

:HELLO: Prochaine collecte pour le refuge

le 9 JUIN au leclerc de Conflans st honorine, ZAC des BOUTRIES

comme d'habitude, marie christine et moi même seront heureuses de vous y rencontrer,

a chouette je vais sur pouvoir venir avec ulysse car c'est a coté de chez moi on jamènera des petites friandises et des joujous pour les loulou flower

Pas loin de chez moi! J'essaierai de venir faire un tour! :CONTENT:

je viendrai également avec ma fille de 12a qui souhaiterait devenir jeune spa.
d'ailleurs elle souhaiterait savoir comment organiser une collecte (leclerc d'achères).Rolling EyesQuestion

Bonjour maripol

pour répondre à votre question, il faut être "accréditée" par le refuge, je pensais effectivement faire une demande pour ce LECERC d'achères qui s'est considérablement agrandi, cela fait partie des projets,

merci de votre proposition et donc à bientôt

mariepol a écrit:
je viendrai également avec ma fille de 12a qui souhaiterait devenir jeune spa.
d'ailleurs elle souhaiterait savoir comment organiser une collecte (leclerc d'achères).Rolling EyesQuestion

Bonjour,
au refuge nous prenons les jeunes à partir de 15/16 ans ;
votre fille peut s'inscrire au club jeunes du siège de la spa à paris (evelyne pourra vous donner une doc).
Pour les collectes, c'est Evelyne qui les organise ; une fois inscrite au club spa et munie de sa carte d'adhérente, votre fille pourra bien volontiers participer à nos collectes (et aider Evelyne si elle le souhaite pour la préparation) ; nous manquons toujours de "bonnes volontés" pour ces collectes, donc nous accepterons sa présence avec plaisir, les jeunes étant notre "relève"

:PANC BIENVENUE N'oubliez pas la prochaine collecte est samedi prochain

:CHIEN REMUE: :CHAT BOIT:

merci à toutes les personnes qui ont donné pour la collecte d'aujourd'hui au leclerc de conflans; presque 10 caddies pleins de bonnes choses pour nos pensionnnaires chats et chiens,

nous avons eu le plaisir de revoir BOON , magnifique, qui était venue avec sa maitresse faire des courses, un petit york adopté il y a peu de temps, et également le beau TARMAC, qui vient à chaque fois qu'il y a une collecte à conflans, avec sa famille, si sympa,

mariepol, l'adoptante de windsor devenue yoda est venue avec sa fille, qui nous a bien aidées marie christine et moi à donner des affiches pour la collecte, merci donc à mariepol pour l'achat de nombreuses boite et autres petites douceurs pour nos amis à quatre pattes et gros bisous à sa puce

j'ai été ravie de vous avoir rencontrées avec marie-christine.Laughing
marine etait très contente d'avoir participé, elle attend avec impatience :CONTENT3: sa carte et la prochaine collecte. elle vous embrasse.
merci encore pour tout ce que vous faites.
a bientot

Super, elle a pas mal fonctionné cette collecte.

Est ce que vous organisez des collectes sur Carrefour Flins, ou Intermarché à Ecquevilly ?

Sinon, avez vous une date pour la prochaine collecte ?

rien de prévue pour l'instant

c'est aussi la période de vacances, et l'on a pu vérifier qu'à cette époque, les collectes n'ont guère de succès

nous avons fait des collectes à ATAC de verneuil , intermarché orgeval, atac de meulan,

nous souhaiterions en faire beaucoup plus, mais il faut noter que c'est toujours marie christine et moi qui se déplaçons, c'est pourquoi nous cherchons des bonnes volontés pour nous remplacer, ou du moins nous aider, :CONTENT3:

Je ne suis pas bénévole mais si ça peu aider, je serai partante pour participer

Merci pour les infos.

Alors pour le coup de main pas de problème si c'est le week-end et surtout le samedi. n'hésitez pas contactez moi. Conflans ça me fait un peu loin, mais Verneuil Meulan et Orgeval, Pas de problème.

EVELYNE a écrit:
Merci, et bien noté, :POUCE UP:

Notez, notez....
Et si la prochaine collecte a lieu après la futur réunion des bénévoles, avec un peu de chance j'y serais. (peut-être, sauf si la liste est longue), donc je pourrais vous donner mes coordonnées, sinon, demandez le moment venu par MP, c'est sans problème..