Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Les travaux au refuge...

Messages recommandés

Une question me trotte depuis que je suis bénévole...
Il y a un paquet de box en construction derrière le parc d'agility et je me suis laissée dire que la Rotonde allait être rasée.

Quelqu'un peut nous en dire plus? L'agencement des chiens va-t-il être modifié? Les "grands chiens" vont-ils revenir devant? Et que va-t-il y avoir à la place de la Rotonde si le bâtiment est effectivement rasé? Je rêve à des parcs supplémentaires pour les chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, les box que tu dis en construction sont plutôt en démolition .

ils vont être remplacés (on ne sait pas quand) par des chenils où il y aura effectivement les grands chiens.

les chenils rotonde et orangerie seront détruits et remplacés par des parcs de détente.

ce sont les informations que j'ai, après cela peut changer en fonction du siège de la spa qui finance les travaux et de l'architecte qui s'en occupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
en fait, les box que tu dis en construction sont plutôt en démolition .



Ah... lol, j'avais pas tout saisi alors! En tout cas c'est cool si les grands chiens reviennent devant! On les verra plus souvent! Et pis quelques parcs supplémentaires, ça c'est cool :POUCE UP: on ne fera plus la course pour les parcs!

En plus les chiens de l'Orangerie qui se trouvent côté bois on ne les voit pas de l'extérieur c'est dommage! J'espère qu'on les verra mieux dans les nouveaux chenils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres les info que j'ai aussi les nouveaux box seront insonorise (d'ou les nouveaux box car nuisance sonore) et plus petit que les box actuel de l'orangerie et rotonde
Michèle tu rectifie si je me suis trompé mais je ne pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...