Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laloute

Question Loustichat

Messages recommandés

voila jai une question

mon Loustic normalement est propre (quand sa litiére ne lui plait plus il se manifeste en miaulant)

Anthony a retrouvé un de ses sacs il y a un mois avec du pipi...

et rebelotte son deuxiéme sac il y a dix jours, lavage du sac et r odeur de pipi (nouveau) vendredi

a quoi cela peut etre du

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur le même sac qu'il a fait pipi ?
Même en le lavant, il parait qu'il reste toujours une odeur pour les moustachus.

Sinon, au niveau de ses reins, tout va bien ? Parce que des pipis comme ça tout d'un coup, ça peut être du à un souci de ce côté là. Et comme le pépère a fait une alerte en début d'année ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut être tout simplement le stress ou la contrariété! Quelque chose a changé dans son environnement quotidien qui aurait pu lui déplaire?

C'est un sac... scratch un sac de voyage? Il pourrait manifester son mécontentement de vous voir partir en voyage en urinant sur l'objet du délit! Je suis plus calée chien que chat mais un pro pourrait nous éclairer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je crois que c'est parce qu'il a entendu causer d'un certain...DIDOU, et qu'il commence une manif anti-didou, pour rester le seul à avoir tous les câlins de Laloute et d'Anthony...!!:RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: oui c'est peut etre une manif anti Didou

non ce sont les sacs de boulot d'Anthony, il s'en est apercu d'ailleurs a son travail en prenant des choses dans son sac (tiens c'est visceux et ca pue...)

sinon rien n'a changé il n'a rien fait sur mes affaires donc que penser?

et il est en pleine forme

j'espère que ca se passera bien avec Didou d'ici quelques mois quand je serai plus dispo pour le prendre...

comment savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas DIDOU va bien, je l'ai promené samedi dernier,

il y avait un couple qui cherchait un gentil chien qui aime les chats, et comme tu sais on n'en a pas beaucoup parmi nos grands chiens,

et bien sûr ils ont vu que DIDOU aimait les chats, ils l'ont même trouvé beau,

mais pour eux non plus, ce n'est pas pour tout de suite, pauvre didou

tu sais laloute que je ne veux surtout pas te faire de peine, mais j'espère néanmoins que notre gentil didou partira avant les vacances, et si tel est son destin, je serai contene qu'il parte avec toi, chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je serai ravie qu'il trouve SA famille bien plus tot I love you

d'autant plus que l'on n'est pas surs du tout de la réaction de Loustic et que l'adoption sera surtout en fonction de lui car le but est que les deux ptits gars soient heureux I love youI love youI love you

j'espére que les gens ont bien craqué sur Didou et qu'ils l'adopteront, ce gentil chien le mérite

merci Evlyne pour ces news qui me remontent le moral :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloute a écrit:
d'autant plus que l'on n'est pas surs du tout de la réaction de Loustic


tu sais Laure il ne faudra tirer de conclusions trop vite... ca prend du temps pour un chat d'accepter un chien sous SON toit... mais en général ça finit par s'aranger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ça se passe mieux dans le sens inverse d'ailleurs ?
Les chiens acceptent-ils plus facilement un chat sous LEUR toit ?

Sinon peut-être qu'il y a une odeur particulière sur le sac que Loustic n'aime pas. Comme il n'a pas fait de nouveau sur le même après lavage. (Enfin c'est ce que j'ai compris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a fait une première fois sur un sac

pour le deuxième sac d'Anthony

lavage du sac et rebelotte re pipi

mais bon il devait etre contrarié que son popa n'ait pas fait de ponts alors que maman, si (et un Loustichat chouchouté) :RIRE:

je pense que s'il avait quelque chose, il ne jouerait pas ou ne ronronnerait pas

(j'ai des news par Anthony car la je suis en vacances et mon mimi me manque trop :PLEURE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceci dit pour reparler de DIDOU je me raisonne car sinon je crois bien qu'il serait déjà à la maison...

mais le prendre maintenant serait d´bile il serait malheureux car le matin on n'a pas trop de temps et je rentre vers 18 heures au moins...

en octobre les choses seront différentes j'aurai le temps de le promener le matin une bonne demi heure, je partirai plus tard pour rentrer vers 17h30...

c'est pour cela que je préfère attendre pour que Didou soit accueilli dans les meilleures conditions (meme si cela peut paraitre égoist Embarassed )

mais c'est vrai que nous appréhendons la réaction de Loustic, j'aimerai que les deux soient heureux et c'est pour cela que je vous demande conseil a tous pour que notre décision soit la meilleure...

gros bisous a vous tous, vous etes géniaux sur ce forum :POUCE UP: :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voilà ce matin il s'est passé quelque chose qui me rend malade

Loustic pour on ne sait quelle raison était super craintif avec nous, je l'ai même retrouvé tapis sous une table apeuré :PLEURE:

à quoi cela peut être du???

quand je vois mon mimi comme cela ça fait très mal :PLEURE: et ça me conforte dans l'idée qu'il a été battu avant de nous connaitre :ROUGECOLERE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a-t-il eu un bruit, avez vous fait un geste qui ait pu l'effrayer ?
Fidji, qui est une vraie boite à bétises, a encore peur des parapluies, t-shirts,journaux,torchons...etc, si c'est mon mari qui les tient même s'il ne fait aucun geste aggressif avec....ces petites bêtes doivent avoir de mauvais souvenirs, il faut être patient...et faire plein de calins !
mais je pense que loustichat n'en manque pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me souviens pas d'un bruit spécial donc je ne vois pas...

à moins qu'il ait vu quelque chose dehors

mais ça fait vraiment mal de voir sa bête terrorisée :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas un voisin qui a percé un truc chez lui ou fait du bricolage???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non même pas!

je ne vois pas du tout

mais bon il est redevenu lui même donc c'est l'essentiel (mais ça m'a vraiment fait mal de le voir ainsi)

là il a vu un papillon et s'est mis en mode chasse (et miaule car ile n'arrive pas à l'attrapper Laughing : j'adore quand il est lui même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...