Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milly111

Comment faire grossir

Messages recommandés

Bonjour, j'ai pas un gros problème, mais ma Thémys, je la trouve trop maigre! elle pese que 2.8kg a plus d'un an, et ca soeur 5kg ..., elel est pas très grande, mais quand je la vois je trouve qu'elel ets maigrichonne. Elle est vermifugée, docn pas de probleme de ce coté.

Donc je voulais savoir si vous avez des recettes pour les remplumer! J'ai testé la vache qui rit, elle mange pas... pas de jambon non plus, ni quoi que ce soit en dehors des croquettes et de la paté. Alors pour la faire grossir... par contre Imala pas de soucis! c'ets l'inverse!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement un petit gabarit, voilà tout ! Une toute tite minette quoi ! Pas très gourmande....Laughing Si elle mange normalement ses croquettes et sa patée, pas de souci (un petit bilan chez le véto sinon).
Dans une même fratrie, il peut exister des différences morphologiques importantes (elles n'ont pas forcément le même papa d'ailleurs...)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elel mange, mais franchement vu sa soeur je la trouve ters maigre!
Elles sont jumelles, car elles étaient dans la meme poche amniotique selon la personen qui les a vue naitre, elel sotn forcement du meme pere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui du meme pere,mais une peux tenir de la mere et l'autre du pere ,une explication comme une autre:?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milly, tu as vérifié qu'Imala ne chipe pas dans la gamelle de Thémys?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai tendance à penser que c'est Imala qui est trop grosse : 5 kg pour un chat d'un an c'est pas mal !!


mais seul le vétérinaire pourra déterminer si Thémys est maigre ou pas et déceler tout signe éventuel de maladie

profitez d'une prochaine visite pour lui poser la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Michèle.

Ma zoé est un tout petit gabarit (poids idéal 3 kg grand grand maxi), sauf qu'elle est bénit bouffe tout et du coup, c'est un ventre sur des toutes petites pattes :RIRE: (mais avec un système immunitaire plutôt faiblard, ça se voit a ses gencives d'après mon véto, du coup, hors de question de la mettre au régime. Là elle fait pratiquement 4 kg affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chatte est également un petit gabarit surtout l'été quand elle perd ses poils d'hivers. Ca fait 18 ans qu'on s'inquiète chaque été en nous disant qu'elle est trop maigre. Mais c'est juste son tempéremment !!! D'ailleurs elle a de la chance car malgré son grand âge, 18 tout de même, elle a le physique d'un jeune chat et tout le monde croit qu'elle n'a qu'un an !!! Si vrailment tu t'inquiètes n'hésites pas à aller voir le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...