Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph781

MINAU (A5202) et BAGHERA (A5201)

Messages recommandés

Allez comme ça fait longtemps, voici les dernières photos de ce midi de ma petite panthère agressive.

Et mon nesquick qui n'est pas du tout réceptif..

et oui, mon Ness était tranquille sur le tapis, quand....

Mademoiselle a pointé le bout de son nez...

et voilà, elle s'est installée....

:RIRE:

ah ! il est cool ton loulou parce que la mienne jusqu'ici faisait ce qu'il fallait pour que ''sal chacha dégage de là non mais c'est ma place'' (je m'étire et je pose innocemment ma patte sur le squatteur, je lui souffle dans le nez, et si rien ne marche je lui lèche les fesses lol)

Enfin, ça marche moins bien avec Shoushi, passque contrairement aux autres, elle elle pique tongue

Extra!! chez moi c' est le contraire, c'est Salsa qui va chercher à faire gros calin à mon matou, qui ne bouge pas d'un poil, non mais!!même les léchouilles de l'affreuse ne le décide pas ...

del a écrit:

ah ! il est cool ton loulou👅

Non, il est trouillard.. il en a peur. Faut dire aussi que quand baghera commence à faire son petit cinéma..calin , miaulement , comme il est pas du tout réceptif.. elle finit par lui mettre un coup de pattes.

Samedi, début du traitement pour Baghera , elle commence donc le Zylkène.
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

Enfin, depuis hier, elle colle Nesquick, je pense que Mle a compris qu'il va pas bien. J'espère que ça va aller.

Des nouvelles fraîches....

Bagh et Minau sont en pleine forme.
Le froid étant arrivé, Minau reste de plus en plus souvent à l'intérieur. toujours pépère tranquille, il mange, il va dehors, et dort..cool la vie..

Bagh reste fidèle à elle-même. Elle préfère être sur la fenêtre à observer et ne va que très peu dehors.
Le Zylkène fonctionne pas trop mal. Elle ne se carapate plus dès que Monsieur s'approche d'elle, mais reste encore très très méfiante.
avec moi ça roule..j'ai même eu le droit a une petite léchouille hier soir..
Elle a recherché la présence de Ness un temps, mais maintenant ça va mieux. tant mieux.

allez voici quelques photos de la scéance de bronzage de ce midi....il fait bon vivre derrière la vitre..

le borgne a écrit:
je me suis trompée pour l'émoticon, je croyais que c'était un chat noir comme bagherra.Désolée

:POUCE UP: il a du noir ce chat....c'est le principal...

Couette a écrit:
:SURPRIS: Ils sont super beaux! :ORDICOEUR:

Merci,

et gentil et calin..et gourmand... normal..ils viennent d'orgeval...:CONTENT:

steph78 a écrit:
le borgne a écrit:
je me suis trompée pour l'émoticon, je croyais que c'était un chat noir comme bagherra.Désolée

:POUCE UP: il a du noir ce chat....c'est le principal...

c'étais pas méchant c'que j'ai dis !!!! C'est juste que le putois m'a fait rire....Désolée .....

Citation :

c'étais pas méchant c'que j'ai dis !!!! C'est juste que le putois m'a fait rire....Désolée .....

:RIRE: j'avais même pas fait gaffe que c'était un putois.. !! il faut que nettoie mes lunettes...

Regarde steph78 deux beaux minous cette fois ci
Ils sont pas aussi beaux que les votres mais bon c'est sympa!C'est super sonia qui me les a envoyés

Sonia la méchante revient..... Le rouquin c'est pas 1 chat mais 1 tigre Hélène !!!!

Ca, ,c'est 1 chat.... :CONTENT:

Que le temps passe vite..alors les dernières news...

MINAU a été faire un petit tour chez le véto en début de mois parce que monsieur me faisait un genre d'eczema.. mais non pas du tout.;certainement une allergie à la nourriture..il parait que cela peut venir un mois après et comme petit repas de noël ils avaient eu thon et du saumon..
donc voilà..on verra si ça revient.. sans changement de nourriture
côté comportement , toujours fidèle a lui même , gros pépère tranquille qui passe sa vie dehors dès qu'il y a un peu de soleil ou sur la canapé dès que le froid ou le frais arrive..
ce week-end avec le soleil..il a vraiment apprécié.

avec ma crevette qui aimerait bien lui attraper la queue..mais je veille..

18/09/2008

Oups, voilà bien longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles sur le forum.

BAGHERA a fait de gros progrès.... toute la famille peut l'approcher enfin, la caresser, avec moi c'est de pire en pire, un vrai pot de colle qui vient me léchouiller les oreilles en pleine nuit..j'adore !!
elle miaule toujours autant , une vrai bavarde

MINAU, toujours fidèle a lui même, pépère tranquille, qui nous suit partout..lors de ballade à pied, il faut faire attention.;sinon monsieur nous suit.. toujours calin, et toujours aussi gros..

enfin avec les 2 c'est toujours autant de bonheur..

juste une petite photo en attendant les prochaines...

L'hiver est presque là..et il y en a deux qui commencent à avoir froid.. ils ne sortent presque plus..

petites photos rapides de mon gros minau....pour baghera..plus difficile, soit elle est sous la couverture, soit elle est sur ma tête quand je dors..donc difficile de prendre une photo...qu'elle me voit avec l'appareil..mais je vais y arriver..car Mademoiselle a un nouveau jeu..l'aquarium...

plus de 2 ans maintenant que Minau et Baghera ont rejoind notre famille...le temps passe.

minau a eu 8 ou 9 ans le 1er juin...(il serait de 06/2001) c'est fou, j'avais en tête 6 ans..je sais pas pourquoi..enfin c'est comme ça..il fait vraiment pas son age.

Baghera rentre dans sa 5ème année..

Petite visite annuelle chez le véto , pour les vaccins, y compris baghera (dure dure mais elle j'ai quand même réussit à la mettre dans sa boîte..) tout le monde va bien, pas de puce, pas de verre, en pleine forme.

allez quelques photos ...

ah ben décidemment. souffrent de malnutrition non ? rabbit
Jles trouve un peu maig :RIRE:

del a écrit:

del a écrit:

tu trouves !!! Wink

non mais , c'est juste une impression, il est pas gros mon Minau..juste un peu enveloppé.. :CONTENT:

01/06/2010..

oups..que le temps passe vite..voilà presque 1 an que je n'ai pas mis de nouvelle sur le forum...la vilaine que je suis.

les monstres vont très bien,

une petite visite chez le véto pour les rappels de vaccins hier pour gros minau..(j'ai pas réussi à chopper la crevette noire..)

alors Monsieur fait 6 kg300 , un peu enveloppé le bonhomme..mais bon, un bon état général...l'année prochaine il aura droit à un petit bilan sanguin...pour sa 10ème année...pour le moment c'est pas utile..

allez je laisse place à quelques photos , des anciennes, des récentes..enfin, j'ai un peu de retard quoi...

la tigresse reprend ses bonnes vieilles habitudes...je m'approche..et je nargue..avec Kaline desormais..

Hum ! L'est bien rondouillard le chat-minau ! flower
Les animaux se rangent pas couleur chez vous ?!! C'est très fort I love you