Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tipheane

tache pelage

Messages recommandés

coucou

question qui m'inquiète un peu, mais je voulais avoir votre avis car c peut etre rien

depuis qq tps Valco perd + de poils bref c la saison mais j'ai remarquer que des taches plus sombre apparaissent.
donc je voudrai savoir si c juste le poil qui va devenir plus clair par la suite ou si c un prob
j'ai oublier de vous dire Valco est marron & feu

par avance merci

En espérant que vous voyer qq chose

Cela peut avoir plusieurs causes ..Seul le vétérinaire est habilité a vous répondre.

bon je sais que c'est pas facile sur du poual ras mais vous avez regardé si c'était la peau qui foncait ? Ou est ce seulement les pouals ?

Dites, ma chienne devient blonde en été. Je dois m'inquiéter à votre avis ? :RIRE:
(je me moque pas du loulou qui fonce hein, c'est juste la référence aux blondes, c'est nerveux, je suis fatiguée ce soir :RIRE: )

Et bien moi je m'inquiterais pas du tout, son poils d'hiver un peu plus long est entrain de tomber, il doit en avoir un plus court et certainement plus joli en dessou. Passez le à l'étrille... si ça vous inquiete allez consulter.

jennifer a écrit:
Sur la deuxieme photo on dirait qu'il devient bleu...

affraid c'est un schtroumph :RIRE:

tu m'otes les mots de la bouche, Del!
A part ça, on dirait vraiment le pelage de ma lapine, tout pareil, au début j'ai flippé et puis, chaque année à la même époque, c'est la même chose, alors on s'habitue...
Quant à Angie, ma bearded collie,elle passait sans problème du marron foncé au blanc crème, selon les mues!

del a écrit:
jennifer a écrit:
Sur la deuxieme photo on dirait qu'il devient bleu...

affraid c'est un schtroumph :RIRE:

TROP FORT !!!

SandrineH a écrit:
tu m'otes les mots de la bouche, Del!
A part ça, on dirait vraiment le pelage de ma lapine, tout pareil, au début j'ai flippé et puis, chaque année à la même époque, c'est la même chose, alors on s'habitue...
Quant à Angie, ma bearded collie,elle passait sans problème du marron foncé au blanc crème, selon les mues!

non mais sans rire, Liza devient vraiment blonde en été. Et que sur les flancs scratch

Moi j'ai une chienne qui a maintenant la peau (et non les poils) noire à l'intérieur d'une cuisse, et pas de l'autre alors que les poils sont de la même couleur des deux côtés.

c'est un coup de soleil ??? scratch

à propos du changement de couleur de poils, je m'inquiéterais pas. tu devrais vérifier si la peau en dessous n'est pas abimée, et voir s'il n'y aurait pas des "sous-poils", qui pourraient foncer le tout.

:ORDICOEUR:

merci pour toute vos reponse et c vrai que Valco deviens bleu mais pas autant que les schtroumphs :SMILEYTIRELANG !!!!!!!!!!!

j'ai fait une recherche minucieuse et la peau n'a pas pris le soleil donc ce n'es QUE le poils lors de sa mûe

MERCI encore

Franchement, Del, j'espère que Liza passe son bac avant l'été pasquou sinon...:RIRE: