Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koalette

Tac est malade

Messages recommandés

Voilà, je me lève ce matin parce que j'entends un bruit bizarre. tac était en train de vomir et il avait aussi vomi dans la cuisine. de plus énorme diarrhée dans la litière.
Il n'a pas voulu manger sa gamelle. Je suis un peu inquiète Crying or Very sad

Ce soir mon ami vétérinaire doit venir diner à la maison donc il regardera ce qu'il y a.
Mais en attendant est ce que quelqu'un a une idée de ce que ça peut etre?
Parce que là je sais pas du tout. En tout cas il n'a pas l'air d'avoir trop de fièvre mon petit père.
J'espère que c'est rien :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connaissant Tac, c'est pas impossible.
C'est vrai que hier il a goulement englouti ma sauce forestière pendant que j'avais le dos tourné. Ca pourrait être ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça peut être ça. Il ne sort pas ton Tac ? Pour la température on ne se rend pas forcément compte en les tatant (à moins d'une grosse grosse fièvre). T'as pas un thermomètre électronique ?

En attendant regardes voir si tu as du smecta dans ta pharmacie. Ton ami véto te conseillera peut être ça si ça n'est qu'une bonne indigestion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai un thermomètre electronique mais je suis pas sure que monsieur chat se laisse faire.
Je le trouve pas bien quand même, il est tout prostré et très chaud, je vais essayer de lui prendre la température.

Mon pauvre Bébé :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais toi aider et prend lui sa température. Si c'est une gastro, faudrait peut être pas attendre ton ami véto, faudrait pas qu'il se déshydrate de trop (à moins que ton ami vienne chez toi avec ce qu'il faut pour le soigner)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de prendre la température on est à 40° :POUCE DOWN:
Je vais appeler mon ami véto comme ça il viendra avec ce qu'il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va Tac ce soir??? la température?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de mon tacounet: hier soir, quand mon ami est venu, il avait guéri entre temps.:MEDAILLE:
Plus de fièvre (je lui avait donné un comprimé de tolfédine sur les conseils de mon ami), il a mangé un peu et plus de diarhée non plus. Il avait du manger une cochonnerie.
Ce matin il est dans une forme olympique, il court partout et embete son copain elvis. Il est même venu me manger les cheveux pendant la nuit :RIRE:

Bref je suis rassurée parce quand même, hier il était pas bien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je suis bien contente.
Je commencais à trépigner que tu ne donnes pas de nouvelles du Tac :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis désolée mais en fait hier soir, on fetait mon anniversaire et celui de théo, alors, entre le tacounet pas en forme, la cuisine à faire pour 30 personnes, le menage etc... j'étais un peu débordée.
Ce ci dit, super soirée et Tac m'a beaucoup impressionnée, il est resté la plupart du temps dans le salon, malgré le bruit et la musique, malgré les invités qui voulaient le tripoter, malgré un vétérinaire qui tentait de l'ausculter mais bon y'avait profusion de quiches lorraines, je pense que ça l'a motivé :RIRE:.
Alors que Elvis on l'a pas vu, il est resté dormir dans ma chambre toute la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben joyeux anniversaire à vous deux alors ! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...