Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

ADOPTIONS DE SAMEDI

Messages recommandés

hier, journée riche en émotions

cela a commencé par l'arrivée de 3 jeunes filles qui venaient pour SNOOPY, un petit chien de 12 ans, elles l'avaient vu sur LE SITE, c'était pour l'une d'entre elles qui habitait en studo, et qui pensait logiquement que c'était le genre de chien qui lui convenait le mieux, et le coup de coeur a continu quand elles l'ont sorti

je ne peux que saluer et souligner cette adoption sauvetage, faite encore une fois par des "jeunes" :POUCE UP:

Ensuit est parti NARWIK (pris en photo dans les bras de marie chirstine, petit chien de chasse très craintif, resociabilisé par elle) parti avec une dame qui pleurait encore la mort de son chien de 16 ans

puis STAR berger allemand de 6 ans ° et surtout le gentil berger allemand qui avait des problèmes de peau, (zut j'ai un trou sur son nom)

Ah j'oubliais,MATHILDE, LIMY dont ont parlaient samedi dernier en disant que l'on ne comprenais pas que cette jolie et jeune chienne certes un peu fofolle ne soit pas partie, a été adoptée cette semaine ainsi que les deux croisés dogue de la rotonde:POUCE UP:

anatol et metisse sont réservés et partent normalement samedi prochain!
leurs futurs adoptants ont bien de la chance, ces deux-là sont des amours!:SMILEY DEVIENT

Super!
Très heureuse pour les frere et soeur croisé dogue allemand, avec Utah on avait fait un tour aux portes ouvertes et s'était dit sur ces deux loulou que ca risquais d'être difficile des les faire adopter ( tout comme mirza/choubaka, speed/Pryanne...) surtout que ce sont pas des demis portions! C'est la frangine qui porte la colotte, ca y'a pas de doute!!
Profitez bien de la vie!!:POUCE UP:

super contente de l'adoption de Gipsy, qui était là de puis au moins un an, il me semble...

Je suis trop contente que mes 2 beaux loulous soient réservé ! C'est que du bonheur ... c'est génial ! :MEDAILLE: :POUCE UP: :DANSE: :CONTENT3: Merci pour ces super news ...

C'est vrai que c'est la belle Métisse qui porte la culotte (j'étais passé les voir aux portes ouvertes) Ils sont magnifique !

[
Citation :
quote="jennifer"]Nola aussi a été adoptée![/quote
]

Oh oui pardon jennifer :CNUL: je l'ai oubliée cette petite chérie, pourtant tout le monde était très heureux pour elle:SORRY:

super pour anatol et metisse,souhaitons que tout se passe bien,c est geant,se serais chouette d avoir de leurs nouvelles sur leur nouvelle vie,:MEDAILLE:

Waouh! Nola aussi? C'est vrai que pour certains on se demande toujours comment ça se fait qu'ils restent aussi longtemps alors qu'ils sont si géniaux!!!
Pendant mon absence j'ai vu que Tico aussi avait été adopté!
C'est chouette tout ça.
Y a une photo pour l'adoption deSnoopy (je ne vois plus qui c'était...).
En tout cas, c'est top que des gens arrivent en voulant faire un sauvetage.
J'adooooore cette mentalité!!!:POUCE UP:
Belle journée: tu vois, Chelsea, le petit ange a alissé au moins un bout de son auréole sur le refuge!

particulièrement contente pour Nola, qui n'est pas un top modèle mais que j'ai vraiment beaucoup apprécié quand je suis venue, elle avait une bonne tête et sa façon de venir dire bonjour à tout le monde!

Oui!!!!!Merci Evelyne! En fait je le confondais avec Tico et Shnok!:POUCE DOWN:
Chuis nulle!Rolling Eyes
D'autre part, Mademoiselle Jennifer...je crois me souvenir qu'une certaine personne m'avait convaincue d'adopter la Miss Lili en me disant qu'elle "n'était pas franchement un top model"...Alors hein...Tout est relatif!:RIRE: ceci dit, c'est vrai que Nola est super mimi!!!I love you

Certainement... c'est moi qui ai dit ça scratch

Mais Nola on peut pas la trouver moche, c'est pas possible.
Je ne pense pas que j'avais dis de ta chienne qu'elle était vilaine mais pas toute jeune, je voulais surement dire qu'elle passait inaperçue et comme vous vouliez un sauvetage j'en ai rajouter pi têtre... :CHIEN OS:

Mouais...
Texto c'était "bon, elle est plus toute jeune et elle est pas top canon...mais elle est gentille!":RIRE:
En tout cas, t'es une maline...Ca a marché!!!:POUCE UP:
et en plus elle est trop belle! La feinte!!!!!tongue

Génial pour Nono! J'espère qu'elle sera heureuse dans sa nouvelle famille! Elle va nous manquer au refuge en tout cas!

Muriel a écrit:
oui effectivement Nola est trés jolie ..Vous devez confondre ..

Bah les goûts et les couleurs...perso mon type c'est plutôt griffon, poilus long de toute sorte!! Ceci dit aucun de mes poilus actuels ne ressemble à ce que j'aime mais c'est pas grave, je les aime quand même:ORDICOEUR:

C'est un peu comme pour les hommes...On pense avoir plein d'à priori et au final, ça y ressemble rarement...Mais ils sont tellement beaux...flower
perso, moi je rêvais de me marier avec ...Non, bon ça n'intéresse personne...:no comment:

si si ca nous interresse, Mag!!!
Pour le chien je pensais avoir un gros toutou et puis....bas non!
Et pour le mec.....c'est l'inverse.....mais bon on se débrouille!!

laloute a écrit:
Richard Gere?

Brad Pitt?

Nooooon pas Dany de Vitto quand même :SURPRIS:

Non, ce n'était pas une personne en particulier...J'étais juste sûre que j'épouserais un homme ressemblant à mon premier amour: un immense black super beau et super balaise...Bon, j'ai un tout petit blanc mais il est super beau et même si ça ne se voit pas, super balaise quand même!!!:POUCE UP:

[

Citation :
quote="jennifer"]As tu vu la ligne verte?!! :SURPRIS: Il est magnifique cet acteur!! :ORDICOEUR: I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
I love you[/quote]

La ligne verte, c'est un magnifique film, très dur, très émouvant, enfin bref tous les ingrédients pour s'en souvenir longtemps et les acteurs sont formidables

jennifer a écrit:
As tu vu la ligne verte?!! :SURPRIS: Il est magnifique cet acteur!! :ORDICOEUR: I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Je suis entierrement d'accord, il a un charme bon et puis le personnage aide beaucoup!!

Harry est très beau, mais pour moi rien de plus!!
Bon en black balaise qui me plait beaucoup en ce moment c'est Timbaland, un producteur mais qui chante souvent avec ses "clients" ex: Nelly Furtado ou Justin Timburlake, Pussy cat dolls je sais pas si vous voyez de qui je parle!I love you mias y'a des jeune sur le forum là, je suis sur que vous voyez!!

Attention, les filles, nous ne sommes plus dans le sujet

non pas que je critique vos goût pour les mecs, mais on parlait des adoptions de samedi non au début :RIRE:

EVELYNE a écrit:
Attention, les filles, nous ne sommes plus dans le sujet

non pas que je critique vos goût pour les mecs, mais on parlait des adoptions de samedi non au début :RIRE:

Oops!!

Ah ben voilà, dès qu'on parle de mecs ça dérappe.
J'espère qu'on aura bien vite de bonnes nouvelles des adoptés !!

jennifer a écrit:
En même temps samedi c'était y'a une semaine hein alors...:CONTENT:

:ah bon: coquine va

MDR! Suis pas hyper branchée black mais je dois admettre que s'il y en a un que je trouve vraiment bien c'est Denzel Washington! Pas mal comme acteur aussi!

Suspect :camenerve:

bon alors qui crée le post sur l'acteur préféré des forumeuses HEIN :ELEPH:

le modérateur est débordé, nous sommes trop dissipés :RIRE: