Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guégué

nouvelle du petit jumeau de pepsi

Messages recommandés

:MEDAILLE: bonjour a tout le monde,un grand merci michelle de m avoir enfin permise de pouvoir etre a vos cotes,je vous donnes des nouvelle en premier de ma cookies adoptée en juillet 2003 a orgeval,elle est magnifique,un peu grassouillette ,mais la plus jolie,gentille,gardienne ,qu il m ais ete offerte grace a vous tous,ainssi de mon petit junior,petit frere de pepsi,son jumeau parfait,je suis sincerement desolée du la perte de sa petite jumelle,quel amour de chiot,il est superbe,et tres obeisant,je vous envois de jolie phots des que j en ais trouver le systeme,encore merci a toute l équipe d orgeval,a leur sympatie,leur devoument et tout ce que je ressent.:SMILEY DEVIENT

nous ne savons pas exactement,a premiere vue se serai un croisement de griffon,avec??????????,,,là il fait dodo avec son ti pote chat et sa pionce dur.

c est se que l on nous a dis,ce n est pas exactement un teckel pincher,mais il fait parti de notre famille,nous sommes sa famille ,pas question de vivre sans lui lui,le pauvre il en a signé pour les 20 prochaine annees comme notre petit guégué que nous avons perdu il y a 2 mois,:PLEURE: ,je nais pas attendu de peur de ne pas pouvoir aimer a nouveau,et bingo,petit juju est là,je ne le regrette en rien,mais mon petit guégué sera a jamais dans notre coeur.et restera irremplaçable.juju a sa personnalité,son ti carractere,il est geant,comme cookies qui veille parfaitement sur lui.

Contente de voir que ce petit père va bien, il a l'air assez grand par rapport à Pepsi, non?
Sans etre jumeau de Salsa; il a quand même des airs de ressemblance avec sa tite soeur ce Junior, mais quant à savoir croisé quoi, je pense que cela restera un mystère, surtout qu'apparemment aucun d'entre nous n'a eu la même version alors qu'ils sont quand même tous frères et soeurs ( à moins qu' un dingo est piqué 7 chiots quelque part et les ai abandonnés ensemble scratch )

chaque jour passe ,et mon petit juju charme tout le monde,demarche droite,il se pose sur son petit cul quand quelqu un vient a sa rencontre car je ne veux pas qu il saute sur les vetements,et chaque jour l on me dis qu il grandi,sa deviens fipant,aurais-je adopté un ti poney?:SMILEYTIRELANG ,pas grave,on rachetera un autre panier,se coquin a un ti cadeau a chaque visite chez truffaut,ainsi qu a ma cook,je ne veux pas de jalousie,pas de differences,un offert,et un acheté,pas cool le porte money, et voilà un repos bien merité apres une bonne heure de balade a travers l herbe fraichement coupée.

concrètement, il pèse combien et fait quelle hauteur, parce que vraiment ça m'intrigue, une telle différence entre des frères et soeurs!!
au fait si ça vous interesse, Salsa, a son post sur lequel vous trouverez photos et vidéos!

hihi,extra la petite moustache de griffon

j'ai pas tout compris : les 7 chiots étaient de la même portée. comment se fait-il qu'il y ait des jumeaux et des frères et soeurs ?

Bubulle a écrit:
hihi,extra la petite moustache de griffon

j'ai pas tout compris : les 7 chiots étaient de la même portée. comment se fait-il qu'il y ait des jumeaux et des frères et soeurs ?

bah, des jumeaux sont frères et soeur, non? En plus, c'est peut être juste une façon de parler, ils sont peut être pas vraiment jumeaux, juste les mêmes couleurs et la même bouille, surtout qu'apparemment, la taille n'est pas la même! De toute façon, il parait que les chiots d'une même portée peuvent avoir des pères différents!

Quand aux moustaches de griffon, pour ma vet ce serait des moustaches de yorkshire, alors!!

bonjour a toute l équipe,mon ti juju pese 6kl100 et mesure 30cm du bas de sa petite pate avant jusqu au haut de sa tete et en longueur 37 cm sans la queue et sans la tete,juste le dos quoi!!!!
je vais lui arreter les vitamine a mon moustique,flower

Vitamines ou pas: il est ADORABLE...!!! Quelle jolie tête de "grifouille"!! J'adooore❤ !

Bah en fait on a juste l'impression qu'il est grand alors, parce qu'il fait à peu de chose près la même taille et le même poids que Salsa, comme quoi les photos c'est trompeur!!

:CONTENT: super je suis rassurée,j ai cru que c etait un bébé dogue allemand,ouf,donc pas de nouveau panier hi!hi!hi!hi!hi!elle a l air si petit votre salsa,et trop mimie,mon fils a craqué en la voyant,merci des si jolie photos.:SMILEY DEVIENT

des moustaches de york ? c'est vrai qu'il y a un air. mais je suis influencée par mon super toutou croisé griffon. (je dis super, mais il a plein de défauts, du genre pipi parce que pas content, mais je l'adore quand même)

en tout cas, junior est super mignon. il a l'air d'avoir pas mal de caractère !