Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

Milly

Messages recommandés

Cette poulette vous a t elle finalement été ramenée ?
Comment va t elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, MILLY est bien revenue à la SPA, je suis allée la voir samedi, j'ai eu beaucoup de peine de la revoir dans sa cage. C'est une de mes premiers coup de coeur lorsque j'ai commencé le bénévolat.

Allez MILLY, t'inquiète, tu la trouveras ta famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad :PLEURE: que c'est-il passé pour cette louloute? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Dominique pour le lien! je suis allée le lire....pfffffffffff,franchement dégoutée pour cette belle louloute qui a vraiment un bon regard sur la photo :ORDICOEUR: elle a l'air adorable...

Y en a marre de tous ces c**** mais qu'ils se cassent donc une jambe ou je ne sais quoi d'autre avant d'adopter ou d'acheter un chien...m**** alors!




:ROUGECOLERE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE DOWN: pas de commanter gros nul, car ma maman ne veut pas que je dise de villain mots,mais alors quel c........., s............,p...............,c.............,c est cruel,donner de l espoir et hop,je n en veux plus,il fera sa ainsi avec ces gosse plus tard,il appelera maman.gros naz.:POUCE DOWN: :POUCE DOWN: :POUCE DOWN: :ROUGECOLERE: elle sera mieu dans l equipe d' orgeval,a manger,a boir,et tout plein d' amour et de carresse,jusqu a se qu elle ai sa famille rien qu a elle,et aussi pour le bébé.Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il y a énormément de post qui parle de la lacheté en quelque sorte de certaines personnes. Un animal n'est pas un jouet, c'est des contraintes.. Il faudrait peut être créer un cours pour futurs adoptants.... Ce serait pas mal!!
Dites moi j'en profite pour utiliser ce post, mais j'aurais aimé des nouvelles de chipoune.. J'ai craqué sur cette chienne et comme je ne l'ai pas vu sur les photos j'aimerais savoir ce qu'elle est devenue.. Est elle toujours au refuge, a t'elle été adoptée? Merci!!

Et pour les bénévoles faites une caresse à Milly de ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Dominique.
J'avais promis à la personne qui m'avait signalé ce retour de lui donner des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chipoune a été adopté depuis un moment déjà! Pas de nouvelles depuis (enfin je n'en ai pas eu connaissance).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le proprio de Chipoune a téléphoné au refuge il y a environ 2 semaines pour dire qu'elle est géniale..sauf qu'elle est toujours aussi dominante avec ses congénéres..mais il avait l'air ravi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bah je suis contente! encore des bonnes nouvelles! ouais les nenettes dominante avec les congéneres c'est pas facile!!!

Tant que j'y suis, le jour où je suis venue chercher ma Wendy, je venais au départ pour une chienne qui est restée longtemps également au refuge, Pixel je ne sais pas si vous vous en souvenez.. Je sais que l'on m'avait dit qu'elle avait été adopté le 6 Octobre, la veille de ma venue. Si jamais quelqu'un sait quelque chose.. Après je vous embête plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'adoptante de Pixel a téléphonée au refuge ,il ya quelque temps.
Elle est partie avec un chien qui vient également d'Orgeval.
La dame est ravie ..sauf quand Pixel fait des trous dans son potager!

C'est vrai que des nénettes dominantes ,on en a pas mal mais heureusement que l'on trouve des adoptants sur mesure comme vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui il y a beaucoup de "nénettes" dominantes,

ce qui me fait d'ailleurs beaucoup sourire quand des adoptants potentiels me disent : on préfère une chienne car c'est plus calin, plus doux, plus calme, plus, plus.......

Eh ben non, ce n'est pas une question de sexe , mais de personnalité, comme pour les humains :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si abandonner un animal est lâche (ou seulement lâche) çà me fait un peu penser à Christion Clavier qui emploie l'expression "myope du coeur" dans le pére Noël est une ordure -on est dans les acteurs ce soir- quand on est capable de s'apercevoir qu'un animal nous apporte infiniment plus qu'on ne lui donne, c'est impossible de l'abandonner (sauf aléas gravec de la vie, peut être)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudoune a écrit:
qu'un animal nous apporte infiniment plus qu'on ne lui donne, c'est impossible de l'abandonner (sauf aléas gravec de la vie, peut être)

Ca c'est bien vrai il nous rende notre amour multiplier par cent et c'est génial!!

Je suis contente que Pixel soit bien là ou elle est! Vous vous rendez compte je l'avais vu il y a très longtemps sur votre site, je crois vers Noel 2005.. J'en suis pas sure.. J'étais encore chez mes parents et j'avais craqué sur elle.. Mais papa maman, pas d'accord! Smile

La dominance me faisait peur au début.. mais on arrive a bout de beaucoup de choses avec de la patience.. Je n'irai pas jusqu'à dire que ma Wendy est une crème avec les autres toutous, mais elle fait d'énormes progrès.
Et puis un chien avec du caractère!! C'est génial!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de promener Milly samedi et dimanche et elle est super!
Super belle, super sympa, super mignonne! Elle va vite trouver des maîtres avec toutes ces qualités! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien! Wink Je le pense en plus!

J'ai relu le sujet "Retour annoncé" en tout cas si ça peut en rassurer certains, je ne l'ai trouvé ni craintive ni agressive ni quoi que ce soit. Je l'ai trouvé plutôt bien dans ses pattounes! Elle a été en parc avec Tania (la chienne noire qui était en liberté samedi) et elles ont joué ensemble.

Encore un abandon pour des raisons bidons... M'enfin au moins il vaut sans doute mieux qu'elle refasse un ti stage à Orgeval plutôt que de rester avec son ... d'ex-maître!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...