Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

ON A MANQUE L ANNIVERSAIRE DE MATHILDE

Messages recommandés

:ANNIF: Je suis dégoûtée, j'ai oublié l'anniversaire de mathilde qui était la semaine dernière, notre mathilde, courageuse et si gentille bénévole qui depuis des années, tous les week end sort les grands chiens,

je suis sincérement désolée mathilde, je te souhaite un très bon anniversaire, (il faut mieux le souhaiter après, qu'avant, et que pas du tout):ANNIFETE157:

Bon anniversaire mathilde, que la vie t'apporte tout ce que tu souhaites❤

:ANNI011:
:ANNIFETE92: joyeux anniversaire a vous mathilde,que de bonne realisation cette année,et tout plein d'amour et d amitier:ANNIFETE157: .( il etait comment le gateau)?????????
:BOUGIES:

Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag !! :ANNIFETE157: Alles Liebe und Gute fûr die nächsten hundert Jahre !! :TURLUTUTU:

Oui, ben pas la peine de craner Susu!!!:RIRE:
Joyeux naniversaire Mathilde, joyeux naniversaire Mathilde, joyeux naniversaire Mathilde, joy-eux na-ni-ver-saire...MATHILDE!:POUCE UP:

OUais la craneuse Susu!! Bon nous on n'a rien compris, mais le principale c'est que Mathilde comprenne!!!
MATHILDE!!!

:ANNIFETE157: :ANNIFETE157: :ANNIFETE157: :ANNI050: :ANNI050: :ANNI050: :ANNI050: :ANNI050: :ANNIFETE157: :ANNIFETE157: :ANNIFETE157:

tu sais, Mathilde, c'est la faute à Susu si on est en retard !! car en fait on attendait qu'elle nous écrive quelque chose en allemand !lol!
(bon faut bien trouver une excuse, même si nous n'en avons AUCUNE ) DESOLEE POUR CE RETARD ET DESOLEE AUSSI DE NE PAS TE L'AVOIR SOUHAITE DE VIVE VOIX !! :POUCE DOWN:

HEY, MATHILDE, REVIENS !!

voyez les filles, elle est vexée, elle est venue le lendemain de son anniversaire, a vu qu'il n'y avait rien pour elle, et n'est pas revenue depuis !! :PLEURE:

oh là là, qu'est-ce qu'on est nulles (surtout moi ) :SURPRIS:

Michèle, mathilde n'était pas au refuge ce week end exceptionnellement d'ailleurs, qu'est qu'on a souffert avec emilie, heureusement dominique est venue samedi et vincent dimanche.

Donc elle viendra sûrement demain, pour voir qui a été adopté ce week end telle que je la connais

:SMILEYFLEUR: Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag !! :CONTENT: (j'comprends pas tout mais ça a l'air très bien...)

oh la la mille excuse pour le retard je te souhaite un tres bon anniversaire
:SMILEYFLEUR: :ANNICADRE: :ANNI042: :ANNIFETE157:

I love youI love you :ANNIFETE92: OHLALA ...comment a-t-on pu zapper l'anniv de quelqu'un d'aussi adorable que MATHILDE??I love youI love you

çà alors.... on a raté çà !! quelle honte !

Un très très bon anniversaire Mathilde ! et vivement samedi qu'on te fasse la bise en direct !:SMILEY DEVIENT

:ANNIF: en retard mais mieux vaut tard que jamais (c'est ce qu'on dit quand on est nul et qu'on a raté un anniv...)

Merci à tout le monde.

A samedi au refuge! (Je suis très contente des adoptions parmi les gros chiens.)