Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

mes monstres

Messages recommandés

séance de toilettage ! oui oui, y a deux chats rabbit

ahhhhhhhhh

attention bête féroce

le bébé

mes dodus

et pour finir, la louloutte

La photo avec les deux chats est trop rigolote. On se demande vraiment s'il y en a bien 2 lol

Tigrou a écrit:
La photo avec les deux chats est trop rigolote. On se demande vraiment s'il y en a bien 2 lol

ben, oui il y en a deux, il y a quatre zorreilles... :CONTENT:

C'est trop chou tout ce petit monde, mais le plus beau, c'est ton gros!!

J'adore aussi ton gros matou mais ta Lizouille qui pose comme si c'était la première dame de France (je n'ai rien contre Cécilia...Rolling Eyes ):POUCE UP:

Elle est magnifique la Lili. Ma chienne aussi s'appelle Lisa mais ça s'écrit pas pareil, la mienne c'est Lysa! Wink

merci :CONTENT:
(le vrai nom de Liza, c'est Lizarazu Rolling Eyes )

rrrooohhh la la !... ça m'a l'air d'être quelqu'un cette tite Sushi !! ... sont tous très beaux ... mais elle, en plus... elle est trop chou.... ! I love you

Mag a écrit:
J'adore aussi ton gros matou mais ta Lizouille qui pose comme si c'était la première dame de France (je n'ai rien contre Cécilia...Rolling Eyes ):POUCE UP:

ouais jsuis d'accord, elle se la pête impératrice en chef :RIRE:

Lilly a écrit:
rrrooohhh la la !... ça m'a l'air d'être quelqu'un cette tite Sushi !! ... sont tous très beaux ... mais elle, en plus... elle est trop chou.... ! I love you

c'est une pestoune ! son truc en ce moment c'est d'attaquer Zoé et de lui mordre le cou. Elle s'est pris des pichenettes d'ailleurs la Sushi tout à l'heure. Ma pauv Zoé qui se contente de ..... grogner Rolling Eyes

Sont tout mignons Del ...:CONTENT:

:SMILEY DEVIENT

moi j'aime bien la "grosse chose orange", et puis la chatte noire à patounes blanches est bien mignonne aussi ; le petit monstre noir plein de dents me rappelle notre Cambouis... et la chienne est au moins impériale !
bref, ils sont tous superbes!

je crois bien qu'il est déjà sur le forum scratch
attends je cherche

j'aime beaucoup la photo "à table"
une des copines de mon fils avait une troupe de chats et il y avait un ordre de préséance pour les repas, je crois la plus vieille en premier, et puis ensuite la plus jeune qui était le petite protégée de la plus vieille, etc...
chez nous, Fidji, qui est pourtant la plus fonceuse et la plus hardie des deux, attend poliment dans le couloir que son frère ait fini de manger...
avez vous déjà remarqué ce genre de chose?

ah non ! chez nous c'est ''à table'' et tout le monde déboule. En fait j'ai même plus besoin de les rappeler. Quoi qu'ils fassent à ce moment là, quand j'ouvre un sachet fraicheur ils rappliquent (oui parce que sinon, ils ont croquettes à volonté donc pas besoin de moi).
Un seul impératif : ne pas manger dans la gamelle de Zoé. Sinon elle attend que ça se passe, elle ira pas manger ailleurs que dans son plat. Sauf qd il s'agit de finir le sachet fraicheur de Ninou. Elle mange son assiette et puis elle attend que Ninou en ai marre de la sienne et s'en aille (lui c'est un picoreur) et scroumpf, elle finit tout rabbit

Oui la photo du repas est extra. La petite au milieu, bien "rangée" alors que les 2 autres sont moins diciplinés.
C'est toujours un plaisir de voir tes photos Del :ORDICOEUR:

C'est top tout ça!!!:POUCE UP:
Bon, je me répète, mais c'est un sacré O'maley...Il est trop beau...

Quand la shishi n'a rien d'autre à faire oui. Et quand c'est pas Zoé, c'est Ninou qu'elle colle rabbit
Tout à l'heure j'ai ramené un meuble (trouvé aux poubelles rabbit). Je l'ai mis dans l'entrée pour le nettoyer, Sushi passe, regarde, mais aucune réaction.

Arrivent mes deux gros, et eux font une inspection en règle du nouveau perchoir, avec reniflage de partout, inspection de chaque étage, bref des chats quoi.
Sushi les a regardé et puis les a rejoint et a commencé à inspecter le truc aussi avec eux (super sérieusement Laughing).
c'est simple, elle imite tout ce qu'ils font.

C'est très interessant de les observer, c'est quelque chose que je ne connaissais pas la façon dont un chaton s'éduque qd il est entouré d'adultes.

l'eau des grands elle est meilleure d'abord tongue

coucou qui c'est

Dis, t'as pâs peur de la rendre aveugle à force de la flashouiller ta puce???:RIRE:
C'est vrai que c'est marrant cette façon qu'ils ont de s'éduquer entre eux. Moi, c'est la chatte de mes parents qui a éduqué...ma chienne!!!:SURPRIS: Quand j'ai eu Crowley (le truc classique: animalerie, 5 semaines (à peine!!!) elle avait besoin de sa maman (ça me fend encore plus le coeur depuis que je suis moi même maman!!!Crying or Very sad ) pas sociabilisée...le truc classique quoi!) elle a été prise en pattes par la minette de la maison : comment manger, sauter, chasser...C'était trop rigolo! Le top c'était quand elle essayait la litière (gratgrat!!!) ou quand elle passait la patte derrière l'oreille pour faire sa toilette...Elles s'adoraient!

:RIRE: moi c'est mon lapin qui avait eduqué ma premiere chatte. Pareille : elle avait ete retirée a sa mere trop tot (mais de chez ma tante). Du coup ils disparaissaient souvent dans le terrier et ressortaient avec les poils blancs devenus rouge orangés !!!

Plus de news de la tite puce ???... :PLEURE:

Tout le monde va bien j'espère !?

:APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN ?????

coucou

Oui tout le monde va très bien :CONTENT:
Entente parfaite.

Je suis juste totalement épuisée de boulot. Impossible de prendre un ptit moment pour me connecter en journée, je rentre tard et je m'affale comme une grosse crèpe sur mon canapé, plus d'énergie.

Et pis j'ai du rendre l'appareil photos qu'on m'a prété, donc plus de photos non plus.
Voilou. Mais bon tout ça va s'arranger j'espère scratch

del a écrit:
Oui tout le monde va très bien :CONTENT:
Entente parfaite.

:POUCE UP: :CONTENT:

Bientôt des vacances pour toi, j'espère ! ...

En septembre seulement.
J'ai accepté un poste que tout le monde, moi y compris, a sous évalué niveau charge de travail. 10-12 h par jour à galoper partout, ça use à 40 ans. Et puis je ne vois plus mon fils, je m'occupe à peine de mes gros, l'appart, c'est hiroshima après la bombe, j'ai un peu les boules. Mais bon ça devrait évoluer dans le bon sens prochainement (enfin j'espère ...)
Je vais faire une cure de vitamoches à partir de demain tiens

Courage Del, un cocktail vitaminé, et bientôt un peu de soleil par dessus tout ça et ça ira mieux!!

courage Del

en plus si on t'a confié un poste à responsabilité :POUCE UP:

affraid
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles de ma tribue poualue. Bon y aura pas de photos, il a disparu de la circulation l'appareil, en même temps que le fiston qui est parti il y a 15 jours au cap d'agde ave les copains et dont je n'ai pas de bcp nouvelles (on lui a volé son tél au bout de 2 jours et apparemment, les cabines, il sait pas ce que c'est. il devait rentrer aujourd'hui .........)

Shoushi va très bien. Je ne pense pas que ce sera un gros gabarit, elle est bien menue par rapport aux chatons dont on me parle (moman Nem était pas bien grosse non plus). Elle est très différente de Ninou et Zoé physiquement. Elle fait très oriental. Bouille pointue, toute fine ma beauté.
Stérilisation dans un mois pile poual (faut pas que j'y pense, faut pas que j'y pense). Elle fait 1kg9. C'est une sacrée chipie.

Elle se comporte vraiment comme la ptite dernière pourrie gatée. Enquiquine bcp Zoé (elle l'attaque, la croque au cou, lui fait des tic tic de la patte qd c'est la sieste sur l'arbre à chats). Si on la cherche, faut chercher Zoé, Shoushi n'est jamais bien loin.
Zoé est d'une patience d'ange avec elle. Se laisse téter (quoique depuis quelques temps, ne l'autorise plus à le faire que pdt la sieste de l'après midi) bref, c'est sa moman d'adoption quoi.
Avec Ninou c'est plutot la grosse déconnade, mais ça ne dure pas très longtemps en général. Il est pas très délicat mon gros qd il s'y met.
Avec Liza, pas de souci non plus. Elles se chamaillent gentiment, se courent après. Quoi que Liza en ce moment aurait tendance à faire comme elle a fait au début avec Zoé, elle la tarabuste mais Shoushi se défend pas mal (elle a vite pris la technique ''je me met en hauteur et je colle des baffes :RIRE:)

En ce moment elle pousse des grognements assez impressionants quand elle joue. Au début j'ai même cru que c'était encore Ninou qui enquiquinait son monde (bien qu'il n'ait plus de roupettes depuis fort longtemps, il coince régulièrement Zoé pour lui faire sa fête ..... et du coup, elle grogne Rolling Eyes)
mais non, c'est bien Shoushi qui fait le fauve.
Ca va elle ne fait pas bcp de bétises mais va se chercher des joujoux tranquille. Les cotons tige et les mini chouchous dans la salle de bain (pis on peut pas lui retirer hein, qd elle nous voit arriver, elle embarque le coton tige et se sauve avec pour continuer a jouer tranquilou sous un fauteuil). Elle aime bien mes fleurs séchées aussi Rolling Eyes (d'ailleurs, y a eu razzia cette nuit, mon sol est constellé de ptits pétales).

Niveau calins, encore une fois, c'est Ben le préféré. Moi j'ai juste le droit de lui faire des calins qd elle va au dodo. Elle aime bcp venir me voir dans les vécés et faire la belle. Depuis quelques tps à l'air d'apprécier d'être prise dans les bras. Avant elle se ''suicidait'', maintenant elle se cale tranquilou (mais bon, ça dure pas longtemps).
De toute façon, absence de Benji oblige, les demoiselles de la maison sont bcp plus aimables avec moi. Particulièrement Zoé qui m'a fait un brin de déprime les 8 premiers jours d'absence de son amoureux et qui maintenant vient carrément me réclamer plein de gros calins, me faire des mamours, dort dans ma chambre sur son coin d'arbre à chat (oui, l'arbre à chat a déménagé finalement et elle a fini par se sentir trop seule dans le lit de son chéri), accepte même que je la porte (et à l'air d'aimer, incroyable).

J'ai hate d'avoir fini les croquette chatons passque la Zoé, pfiou ......, qd elle est couchée par terre, elle a la forme d'un bébé phoque échoué :RIRE:.
Elle est ENORME (la déprime des 8 premiers jours de congés de Ben, ce fut aussi sous forme de grosse boulimie). Je fais ce que je peux pour dissuader les 2 grands d'aller dans la gamelle de Shoushi, en mettant dans leur propre gamelle un ptit peu de croquettes chaton et dans celle de Shoushi un peu de croquettes Hills, histoire de les avoir, mais bon ....
Donc dans 15 jours, ça sera croquettes Hills chat d'intérieur pour tout le monde. Pis si elle désenfle pas, on avisera (elle arrive même plus a sauter sur le premier niveau de l'arbre sans se vautrer).

brefle, tout va très bien (et des photos bientot) :CONTENT:

belle tribue, del

ce sont toutes des femelles apparemment, ne t'étonne pas donc qu'elle préfère le seul mâle del la maison :RIRE:

J'en ai deux dans mon camp Laughing
mon Ninou, c'est moi qu'il préfère et la chienne aussi rabbit

C'est les deux pimbêches noiraudes là qui font des roucoulous en veux tu en voilà au chéri de ces dames.
Mais bon, quand il est pas là hein, elles passent vite à l'ennemi :RIRE:

Ca fait bien plaisir de lire de nouveau des nouvelles de "la tribu Del". Moins de boulot donc ?
Quoiqu'il en soit c'est toujours autant un bonheur.

Décidémment, j'avais pas vu vos réponses.
Toujours pas de photos mais je ne désespère pas. Le fiston est rentré de vacances et va me retrouver tout ce qu'il faut dans son fourbis (les piles Rolling Eyes)
Elles seront pas très belles mais bon.

Oui Rainette, ça y est, j'ai tout organisé pour revenir à des horaires normaux (et pis je suis enfin en vacances pour la convalescence après stéri de Shoushi le 11 septembre pale)