Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

mes monstres

Messages recommandés

J'aime bien Ikéa pour les ptits prix et tu trouves des trucs sympas chez eux.
Puis bon, j'habite à 50m, c'est qd même super pratique.

Ouais il est mignon mon gros, il me fait rire.
C'est marrant parce qu'on dirait que mes filles chat font tjrs attention à avoir une position à leur avantage, même qd elles dorment (tjrs d'un oeil d'ailleurs). Ninou lui il s'en fout total. Il se pose là ou ça lui chante et s'il y est bien

j'ai fait une tite folie hier soir.
Me suis acheté un nouvel appareil photo rabbit
Je suis en phase de test tongue

mais na koua laddand ?

jsuis pas en colère, jsuis en train de macher mon noreille de cochon

ça c'est mon trone à Liza

mais heuuu tu m'embêtes

c'est koua çaaaa ?

super Del et felicitations pour l'achat de ton :APPPHOTOCONTEN
c'est super on pourra avoir des photos plus souvent en particulier de ta chienne , même si tes minous ils sont trop beaux , moi c'est le regard de ta fifille qui me fait craquer! :CONTENT3:

j'ai remarqué que je craque à chaque fois par et pour les regards, ça se soigne?

Shoushi est superbe, elle fait très egyptienne avec ses grands yeux... mais mon préféré c'est ninou!!
pour les vidéos, faudrait surtout que tu m'explique comment t'as fait pour mettre le contenu en privé, on peut pas le regarder!!! :RIRE:
sinon, sous ta vidéo tu as deux lignes avec des liens, je sais pu ce qui est marqué, pour mettre directement le lecteur sur le forum, tu clique sur le 2 ème lien, tu copie, et tu colles sur ton post!!

:RIRE: ah meurde :RIRE:

(non mais je l'ai cherché partout la ligne dont tu m'as parlé avec les liens, j'ai pas trouvé scratch )
bon ben je vais mettre ma vidéo en ''public'' alors :RIRE:

Quelques heures plus tard rabbit
bon ben même mettre ma vidéo en ''public'', j'ai pas trouvé tongue
du coup je me suis inscrite sur youtube mais là j'ai plus le temps, j'ai du monde qui débarque dans qqes minutes rabbit

Bon allez je fais un ptit tutoriel pour Del :

Pour changer les infos concernant ta vidéo tu va dans "mes vidéos" puis :

tu cliques sur 1 puis 2, ça te mene à la page :

où tu peux changer le public/privé pour ta vidéo. (Ainsi que plein d'autres choses).

Tu cliques donc sur "public", puis tout en bas de la page, tu cliques sur "sauvegarder".

Ca te ramene a la page de ta video. Là, tu copie le lien comme suit :

et tu le colle comme suit :

ensuite tu fais "ok", ça te met tout plein d'ecritures dans ton message... Tu peux continuer d'écrire à la suite.

Voilà !!

Sinon cool pour les photos !!!
On va esperer qu'il faille le tester loooongtemps :CONTENT:

si vous saviez ce qu'il est en train de faire rabbit
(il est en train de for(t)niquer son jouet queue de tigre :RIRE: )

on s'étire un coup après avoir léché le bol de glace de moman rabbit
photo prise pour vous montrer son joli pelache I love you

not jolie pitite panthère

pour une fois, c'est nous qu'on l'enquiquine rabbit

et la zolie Zoé I love you

Invité Mohican
Très bon investissement Del, on en redemande...Le noir et blanc j'ai eu et adoré, le roux j'en rêve, le noir j'ai et j'adore quand au griffon évidemment ça me plaît... :CONTENT: :CONTENT: :CONTENT:

quand je regarde les monstres, je ne sais pas lequel choisir : j'ai un faible pour Ninou, j'adore les chats à bouille ronde et je n'ai jamais eu de rouquin...mais les filles ne sont pas mal non plus, Zoe est trop mimi, et la petite dernière...me fait penser à Cambouis qui était aussi fine et noire qu'elle...heureusement je ne suis pas prête pour les chiens, je voudrais Liza en plus...
oui, c'est une bien belle famille !

tiens ! une patte rabbit

j'y ai fait un bisou à la ptite patte rabbit j'ai pas pu résister

ce qu'il y a au bout de la patte : un chat noir emmitouflé rabbit

I love you reine de beauté

jt'embêterais bien toua tu sais

jvais te choper toi

Hier soir, chouchoutage en règle rabbit . Ni vu ni connu, jm'installe l'air de rien rabbit

Le jeune homme est le fils de mon amie Chantal (au début, ses dreadlocks faisaient très peur à Liza, c'était trop drole Laughing ). ohhh toua je t'aime tu sais, caline moi encore)

Entre tatie chanchan et tonton pascal rabbit (hein dis tonton squal que c'est moua qut'aime le plus)

moi jsuis sage moman Del (jme met entre eux deux, coça, les bisous, c'est à moi qu'ils sont obligés de les faire rabbit

Elle manipule bien son monde oui Laughing

Tiens, Shoushi prise là tout de suite en train de braver le seul interdit de cette maison : mes étagères à bibelot (elle va se lever ou elle va pas se lever pour me faire descendre ?)

en même temps tes étagères à bibelots elles ressemblent vachement à un arbre à chat mural sur le post de bricolage, alors forcément, elle confond!! Et puis t'as bien tout double-facé non?
Quand a Liza je trouve que Salsa lui ressemble de plus en plus!! même dans le côté "non mais là je squatte pas le canapé, je suis juste en train de faire un câlin, c'est pas pareil!!"

Citation :
[size=12]Et puis t'as bien tout double-facé non
[/size]

oui mais c'est tellement vieux que ça colle plus rabbit
ce qui est le plus précieux est bien contre le mur. Ca peut tomber mais sur l'étagère. c'est très lourd alors ils peuvent pas les pousser jusqu'au bord (des statuettes africaines en pierre)

bon allez, maintnant que Porto est retrouvé, retour à la vie normale rabbit

ça fait deux fois que Liza se croise les papattes qd elle est couchée rabbit J'adore I love you
(c'est le jagger de Lauriane aussi qui fait ça, enfin il l'a fait à la collecte du leclerc, très digne il était :CONTENT: )

:RIRE:
C'est tout à fait son genre de ''mec'' rabbit
grand, beau, pas ''rentre dedans''
Curt je suis sure que lachés tous les deux, elle le remet en place direct (parce que lui ce serait le style un peu plus ''remuant'' et moins ''respectueux envers elle''. Le loulou a aimer les chahuts quoi (et liza, elle aime pas qu'on la chahute rabbit )

très mimichoute la liza!!! :CONTENT:
j'adore quand ils croisent les pattounes, ça fait très chien sérieux et raffiné!! :POUCE UP:

:RIRE: elle aimera pas le mien non plus alors parce que comme rentre dedans il se pose là

selencas a écrit:
:RIRE: elle aimera pas le mien non plus alors parce que comme rentre dedans il se pose là

nan nan les ptits merdeux dans le style du tien ça va, ils sont à sa hauteur :RIRE: (mais bon,ça l'empechera pas de lui apprendre le respect du à son rang si besoin tongue )
Les boxers ou type boxer, elle aime bien mais sont trop remuants pour elle, mon neveu à la 1ère rencontre l'a écrasée dans l'herbe :RIRE: (avec la totale en cinoche, papatte en l'air ''y m'a fait mal'', couinage et tout et tout) et depuis les boxers ou typés, elle leur bat froid rabbit

lauriane a écrit:
très mimichoute la liza!!! :CONTENT:
j'adore quand ils croisent les pattounes, ça fait très chien sérieux et raffiné!! :POUCE UP:

ouiii c'est tout à fait l'impression que m'avait donné Jagger :RIRE:

ce matin flower
vous remarquerez la technique adoptée par Liza après moultes combats de chats pour éviter le coup de patte trop douloureux.
Elle présente tjrs son menton qd elle veut en houspiller un rabbit

ma ptite beauté fatale en train de sniffer sa plante I love you

Enfin, là en l'occurence, après cette photo ça a un peu ''dégénéré'' :RIRE:

aujourd'hui, rencontre avec les gentils monstres de Christelle rabbit (elle en a plein, des deux pattes des 4 pattes, des grands, des ptits :RIRE: )
Christelle a découvert que j'avais pas un chien mais une fusée :RIRE: (j'ai fait un film, je tente la mise sur le site tout à l'heure rabbit )

Liza est en mode bisou mais d'un peu trop loing

Schlurp (elle était contente, pour une fois qu'elle peut gouter à ptit nain tranquille) rabbit

Bref, malgré toutes nos tentatives, impossible de prendre le bisou pour de vrai (et pourtant y en a eu qqes uns rabbit )

Calin Christelle

Même le bisou des deux ptits j'ai pas été fichue de le réussir (jsuis douée en photos tiens Rolling Eyes )

Les rois de la maison

Liza était pas fière lorsqu'on est arrivées mais elle s'est bien vite décontrachtée rabbit
elle a bien compris que le chef, c'était Aston (du coup, elle s'y est pas trop risquée). Par contre, Tahoe ce fut ''in the pocket'' très vite et ''vient, on joue'' rabbit Elle nous a trop fait rire

Adorable famille Christelle flower

au secours quelqu'un confused
pourquoi ma vidéo qd je la mets sur dailymotion, elle reste ''encours de publication'' ? confused

généralement, ça prend quelques minutes!
as tu répondu aux petites questions obligatoires à la fin?

ah la la mais qu'est ce que ça me gonnnnnfle confused
bon je recommence ......

Alors, je suisi arrivée là :
''encodage en cours'' ce contenu n'est pas encore encodé, bla blabla, sauf que le curseur est à 100%. Je dois attendre encore ?

:RIRE: :PLEURE: ca me broute sévèèèèèèère rabbit