Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

mes monstres

Messages recommandés

voilà alors là, il me met ''publication en cours'' et dans 4 plombes, on y est encore Rolling Eyes

Ca me l'a fait (j'ai mis une vidéo ce soir) et en faiant une mise à jour de la page(F5) après c'était bon!

bon j'ai donc abandonné dailymotion rabbit
dites moi si vous voyez rien que je me tire une balle :RIRE:

Oh c'est extra !!!!

Merci toutes les deux pour ces moments de bonheur (apres le retour de Porto...)
Zetes douées décidement pour apporter de la joie Wink :ORDICOEUR:

Christelle a écrit:
excellent ! :RIRE: ... tu parles... y's méfiaient les gars...

Aston surveillait que la naine n'y aille pas trop fort avec son pote tahoe rabbit
et tahoe a eu droit au ptit caractère de Liza dès son arrivée presque rabbit
d'ailleurs je sais pas si t'as fait attention Christelle, Tahoe elle l'a envoyé paitre un coup mais au moment ou on rentrait elle s'est soumise à Aston (Aston, par contre, en le connaissant mieux, je suis sure que ce sera l'adoration. C'est tout à fait son type de beau gosse qu'elle aime)

je viens de la re regarder :RIRE:
la tête de tes chiens me fait trop rire Christelle qd elle déboule :RIRE:

bon ben Christelle, du coup j'continue alors Wink

mais arrêeeeeteuuuu

elle m'a eu ! bieurk :RIRE:

un ptit bonhomme I love you

:RIRE: et elle elle se prépare à faire schlurp :RIRE:

énième tentative :RIRE: apparemment Marius goute vachement bon rabbit

super stratèges les chiens de Christelle: ils se sont dit, pas la peine de courir, elle va bien finir par s'épuiser la naine!! A mon avis ils attendent encore d'ailleurs!! C'est d'ailleurs pourquoi à la maison, mon gros se plante au milieu du jardin et regarde Salsouille et Nutsie se tirer la bourre, ça fait longtemps qu'il a compris qu'il peut pas rivaliser avec les speedy Gonzales!!!

C'est la position préférée de mon Bobo.... qu'est ce qu'ils ont l'air malheureux quand ils font ca...

c'te tête qu'elle fait la liza!!!
ça m'a tout l'air d'être une sacrée comédienne ta bestiole del!!! :SMILEY DEVIENT

oui...moi aussi je lis le désespoir dans son regard...soyons attentifs à la situation pour être prêts à secourir cette bête au plus vite, si necessaire...

je confirme, cette petite bête est brimée rabbit
Voyant que mes chats viennent chacun leur tour me faire un tit calin quand je suis sur l'ordi (car oui, j'étais à ma place ordi qd j'ai fait la photo), il lui prend l'envie, en ce moment, de venir sur le fauteuil qui se trouve à coté de moi, d'escalader puis de franchir les dix cm qui la séparent de mes genous pour s'y vautrer avec extase elle aussi.

Je venais donc de la repousser (très violemment, mais je crois qu'il était inutile de le préciser, ça coule de source rabbit ), d'ou ses yeux de merlan frit :RIRE:

si un membre de la SPD, sté protectrice des Delphine, passe par là, au secours j'ai besoin d'aide : mon chat m'a éclaté la rate en me tombant dessus de l'armoire la nuit dernière.
la nuit précédente, il m'a violemment jeté mon sèche linge dessus (je crois bien qu'il visait la tête, je me suis réveillée comme une fleur le sèche linge à 2 cm de mon auguste visage, avec une chaussette recouvrant l'une de mes superbes narines) et ma chienne s'étale tellement sur mon lit en ce moment que je fini la nuit presque par terre rabbit

del a écrit:
mon chat m'a éclaté la rate en me tombant dessus de l'armoire la nuit dernière.
la nuit précédente, il m'a violemment jeté mon sèche linge dessus (je crois bien qu'il visait la tête, je me suis réveillée comme une fleur le sèche linge à 2 cm de mon auguste visage, avec une chaussette recouvrant l'une de mes superbes narines) et ma chienne s'étale tellement sur mon lit en ce moment que je fini la nuit presque par terre rabbit

hein mais c'est quoi cette histoire
j'adhère tout de suite à la spd, une delphine en danger, au secours

lilou5878 a écrit:
hein mais c'est quoi cette histoire

Ben, je crois que mon chat veut m'assassiner et faire passer ça pour un bête accident rabbit

ho la la il ya préméditation
moi j'engagerai des gardes du corps
courage, il faut être forte

aujourd'hui on a eu véto.

Ptit épisode tristounet car une ptite labrador attendait allongée sur une planche sous une couverture. Elle était en fin de vie, c'était sa toute dernière visite, elle était accompagnée par toute sa famille Crying or Very sad
Je dois être bizarrement faite. La mort d'un humain étranger me laisse de marbre et raconter ça me fait verser des larmes. Bref

Bon sinon tout le monde va bien.
Zoé est obèse, mais bon c'est pas une nouveauté. 5kg2. Vu son gabarit elle devrait faire 2kg de moins rabbit (elle a perdu 50 gr comème depuis la dernière pesée tongue ).
Donc mon véto est contre le faite de ne leur donner à tous que deux repas uniques. Un chat ''est fait'' pour grignoter, donc ils vont grignoter hein. Il m'a parlé d'un jouet distributeur en tissus qui lui semble mieux que les balles, au BHV. M'en va aller voir dans la semaine.

Ninou est plein de caca dans le bidon. la nourriture light le constipe. On avait amélioré les choses en passant des RC aux HIlls. Sur ses conseils on va passer tout le monde aux Eukanuba light qui sont moins constipantes. Belles dents pour son age, légèrement enveloppé, mais bon, il va qd même sur ses 10 hein rabbit

Soushi est ''ravissante'' I love you . Tout petit gabarit mais poids impec (on a comparé Shoushi et Zoé, Zoé étant un chouillas plus petite encore que Shoushi, on était pétés de rire...... rabbit ). Vessie impec.

Quand à Miss Liza, il l'a trouvée en grande forme, elle aussi nous a bien fait rire, debout, stoique, regardant au loin, sur la table d'examen (surtout surtout faut pas que jregarde ce qui va me faire, a crès peuuuuuuur). Il trouve que physiquement elle ne fait pas son age (5 ans, tout de maïme), mince à souhait.

Les deux plus difficiles à piquer pour lui, c'était donc Liza et Shoushi. Il voulait pas leur faire mal et trouver du gras pour piquer dedans c'était moins évident que pour les deux autres (pour Zoé il a pas cherché, il avait l'embarras de l'emplacement alors pouf il a piqué au hasard :RIRE: , c'est d'ailleurs la seule à ne pas avoir tréssailli ...... rabbit )

Et woualà, délestée de 200 euros et à l'année prochaine :CONTENT:

Tu n'es pas bizarre del. J'ai la même réaction: je pleure dès que je sais qu'un animal est mort mais pas quand c'est un humain étranger.

Tant mieux si toute la petite famille va bien. Tu dois te sentir si légère à la sortie du véto..... rabbit

allez, qqes ptites photos. Normalement ça devrait pas faire de doublons mais j'ai la rame de me retaper toutes les pages du post

Tiens, pour ceux/celles qui ne l'ont pas vue à la balade, une tite photo de Loli déjà

je vous présente aussi mon pépouille neveu chien (pour sa boubouche qui parait bizarre, il a des ulcérations et l'a plus de dents de devant rabbit
c'est du à l'age, à part ce ptit détail, il pete la forme et se comporte comme un chiot foufou I love you

le plus bô toujours

la même en gros plan (elle me fait rire celle là, je sais pas pourquoi elle me fait penser à ''snoopy, you know what ? I'm happy rabbit

Mon gros bébé

pffff aucune règle dans cette maison, siestoune la tout de suite en ce moment (elle va pas tarder à filer de là d'ailleurs, je vais m'y installer rabbit )
vous remarquerez pitetre son nonos du moment à sa droite. Elle les emmène de pièce en pièce, de canapé en fauteuil. On sait jamais, dès fois qu'un chat lui piquerait affraid

elle a bien raison de faire attention à ses petites affaires...on ne sait jamais avec ses bêtes là...!

I love you pour zaza dans le canapé :POUCE UP: elle croit peut être qu'on ne la verra pas en s'y mettant bien au fond, pas bête la bête

Journée extrèmement difficile à vivre pour les chats chausy rabbit

Mais tu vas arrêter oui avec ton naspirateur, on dormait nous :POUCE DOWN:

trop dur cette journée, jsuis épuisé moua

quoi quoi, jsuis bien dans mon carton, et alors Suspect