Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

mes monstres

Messages recommandés

mais jsuis fatigué, jme suis trop dépensé aujourd'hui, avec cette chaleur en plus

Fournée du jour rabbit

Shoushi dodo I love youI love you

Shoushi qui rentre

Ninou qui rentre moins :RIRE:

et la pépètte I love you

Y a déja une photo avec lse poilous de Del pour le calendrier? Sont super photogéniques tes bébêtes! :ORDICOEUR:

j'ai fait un tri tiens dans mon nappareil.
J'en ai retrouvé des mignonnes I love you

après le bain I love you (on dirait une gremlins rabbit )

là j'ai du faire kekchose qu'elle a pas aimé. Jlui trouve un regard accusateur rabbit

la troupe chats à l'époque des vacances de Patxi

aime mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ron pschiii

schlurp

une demi journée sans croquettes et voilà ce que ça donne avec Zoé pendant que je remplis le pipolino. on aurait dit un ptit cochon Rolling Eyes

:RIRE: Heureusement que Patxi n'était pas là : c'est plus un bibendum qu'on aurait retrouvé, mais une boule flower Ah ces goinfres !!!

bon, finalement j'ai revu ma position qd à l'achat d'un arbre à chat pour le noyel de mes loulous rabbit

en fait le gros arbre à chats énorme que j'ai, je le garde pour l'instant finalement mais je l'ai mis dans mon placard à chats (que j'ai rangé par la même occasion).
C'est plus un placard à chats, c'est un palace à chats.
Ils ont l'air d'apprécier I love you

C'est chouette!! En plus ils peuvent même faire un scrabble ou un monopoly si ils s'ennuient!!

:RIRE: :RIRE: :RIRE:

HANNNN Del! Tu enfermes tes chats dans un placard et tu les nourris pas! T'as pas honte??? :RIRE:

:RIRE:
Ya pas de porte à mon placard palace à chats rabbit
Ninou est en train de dormir dans sa cupule préférée là regarde. Sont au chaud la dedans mes ptits coeurs I love you

KIRIKOU a écrit:
Ben alors qu'est-ce que tu vas leur offrir pour noyel ?

ben ça et les tabourets garnis à chaque fenêtre. c'est bien non ? rabbit (et ça me coute pas un centime en plus :RIRE: )

C'est trop chou ces photos! :ORDICOEUR: Ah il fait bon être un chat chez Del! :CONTENT:

Couette a écrit:
C'est trop chou ces photos! :ORDICOEUR: Ah il fait bon être un chat chez Del! :CONTENT:

Je crois que Patxi confirme Wink

Sinon pour l'avoir vu avant, :SURPRIS: moi j'dis, y'a de l'exploit là del :POUCE UP: T'as du y passer du temps, beau cadeau que tu leur a fait !
Mais une question me taraude... Ou est passé le basard ?!!! flower

Rainette a écrit:
[... Ou est passé le basard ?!!! flower

l'est tout rangé rabbit

chien perché, son lieu favori pour espionner ce qui se passe dehors rabbit

je boude, t'avais pas le droit dme doucher, jsentais bon d'abord

jsuis trop malheureuse. t'as pas été gentille avec moi ce matin Crying or Very sad

Je n'avais pas vu le palace à chat. Waouh!
Ton toutou, il a une tête à faire plein de bêtises.
C'est génial les chiens qui font des bêtises (surtout chez les autres :CONTENT: ).
Ce sont des imaginatifs.

deviens-je folle ? je vois des messages de Stéphanie qui disparaissent

j'ai trouvé un nouveau dodo aux encombrants il y a 8 jours rabbit
je savais qu'elle y allait ma shoushi mais j'avais pas réussi à la choper en flagrant délit en photo jusqu'à ce soir (et .... quelle petite futée je suis Laughing il est posé juste là ou elle crotte sur mon lit rabbit )

le premier jour, version je teste l'extérieur, histoire de voir :

version, mmmmm cqu'on est bien là dedans rabbit

Par contre, Ninou est une vraie saloperie. Qd il la trouve la dedans, il se couche au dessus et l'écrabouille Laughing

allez, pdt qu'on y est (Michèle si tu passes par là, je t'en avais parlé au tél l'autre jour), je vous montre les cadeaux de noyel trop mimi que m'a offert Héloise, ma nièce que j'adore (notamment du fait de ses adorables cadeaux de noel Laughing )

Le plateau

les dessous de verre (que JAMAIS je n'utiliserai en dessous de verre, pas envie de les bimer, c'est trop chou)

la tasse à café

la cuillère (ce chat et son trou dballe, mon dieu que j'adore

Ah pis (tjrs plus spécialement pour Michèle), le pire cadeau que j'ai eu. allez je balance, merci moman :RIRE:
(la on voit pas trop mais la couleur est totalement monstrueuse, Un écrase ail peut être ? rabbit )

pour la petite histoire, ma moman a des tas de trucs anciens de famille (des vieilles montres, des carafes en cristal, des tableaux très jolis, bref des trucs chouettes quoi. Qu'elle nous donne comme ça n'importe quand, quand ça lui prend. Mais à Noel, ce sont tjrs des horreurs (des trucs en plastoque achetés chez le chinois du coin, des bijous cadeau de la blanche porte, des pijamas pas à notre taille, ça nous a tjrs fait rigoler sous cape rabbit c'est pas faute de lui avoir suggéré de garder ses monstruausités et de nous garder ses belles choses pour nous faire un kdo de noyel)

Trop chou la Shoushi.
Les chas adorent les couffins et landeaux. Je me souviens quand j'étais petite, ma chatoune Fifi aimait dormir dans ma poussette de poupée ou se faire promener dans le hameau I love you

cette oeuf si je ne me trompe et un oeuf a repriser les chaussettes. :CONTENT: et la coupelle bin pour y mettre les aiguilles peut être tongue .ya peut être un messsage dans chaque cadeau de ta maman:RIRE: c'est subliminale c'est pour ça c'est plus dur a trouver. c'est comme les crottes sur ton lit y'a un messsage :RIRE:

Michèle a écrit:
mais il est très beau, cet oeuf (c'est pas de l'onyx ??)
!

non non, c'est pas de l'onyx Laughing c'est vert caca d'oie très caca d'oie et marron merdasse rabbit , j'adore les pierres pourtant, j'ai fait ''du lapidaire'' qd j'étais gosse avec elle (pas pour rien que la Nelle Calédonie est surnommée ''le caillou'', y a plein de caillous : serpentines, jaspe, jade, bois pétrifié). On allait ramasser et pis on taillait et polissait à notre cours de lapidaire : des bijoux, des oeufs, des cendriers ....
Le caillou, c'est un truc qu'on se transmet de mère en fille. Ma grand mère était grande ramasseuse de caillous/fossiles en tout genre aussi. Elle a transmis la cailloutite et la fossilite à ma mère, qui me l'a transmis.
Tiens, je vais vous mettre des photos de mes fossiles de ma grand mère dès fois que ça vous interesse. C'est moi qui en ai hérité vu qu'y a que moi que ça interesse de ma génération.
Un truc que j'adorerais m'acheter si je trouvais : une machine à polir les caillou

(cela dit Michèle, si tu aimes cet oeuf et sa coupelle écrase ail, je te l'offre avec plaisir rabbit )

du bois pétrifié calédonien (sauf le cendrier poli, trouvé sur une brocante, jcrois pas que le vendeur savait ce que c'était vu le prix). Pour celles qui connaissent pas, c'est du bois fossilisé en fait (précision : la photo fut prise il y a qqes mois lorsque je fumais rabbit

mes fossiles ramassés par ma ptite grand mère en bourgogne

le clou de ma collec, ramassé également par mamie (récupéré il y a qqes mois chez mes cousins à Missillac, il verdissait dehors dans un coin, un crime pour la fossilologue que je suis, je l'ai raflé avant qu'il ne finisse au dépotoir avec les autres caillasses)

vue de face :

allez, ce soir je vous livre tous mes souvenirs familiaux (je crois bien que je m'ennuie :RIRE: .

Ci-dessous une tête de vipère séchée rabbit (taille mon ptit doigt)

la légende familliale veut que ce soit la vipère sur laquelle mon grand père s'est assis un jour durant une rando. Il avait la jambe droite jusqu'à la fesse totalement insensibles (à la base paralysie du à la polio).
Cette vipère l'aurait mordu et ma grand mère l'aurait trouvée sur la fesse de mon grand père, accrochée à ..... son porte feuille glissé dans sa poche, ce qui lui aurait sauvé la mise sur ce coup là (vu que si il avait été vraiment mordu, il n'aurait rien senti)
bon l'histoire de la vipère qu'à mordu les fesses de mon grand père c'est vrai mais je doute que ce soit effectivement celle ci rabbit

C'est cradouille ton bout de vipère, tu préfererai pas en faire un jouet pour tes chats??
Ceci dit, bien la légende de la vipère qui a becqueté un bout de fesse à ton grand père!!

pour continuer dans la bizarrerie familiale rabbit (jm'ennuie jvous dis Laughing )

les dents de lait de Benjamin.
La grosse, une incisive ''gemellaire''. Une en rabe qu'à poussé à coté des autres, celles de taille normale autour de la grosse.
Un monstre rabbit (la dent, pas le fiston, l'est beau comme un camion le fiston)
il avait un sourire de quasimodo tout ptit. Bizarrement il a de super dents hyper bien rangées maintenant, et il a même pas eu besoin d'un appareil dentaire.

SandrineH a écrit:
C'est cradouille ton bout de vipère, tu préfererai pas en faire un jouet pour tes chats??
Ceci dit, bien la légende de la vipère qui a becqueté un bout de fesse à ton grand père!!

Ohhh que non. Cette vipère est un objet trèèèès précieux, conservée telle une relique dans sa ptite boite, sur son ptit PQ Laughing

comme je regrette de n'avoir aucune photo de la chambre de ma grand mère rabbit
c'est d'elle je crois que je tiens ce coté olé olé qui me caractérise rabbit

elle ramassait tout ce qui était bizarre et étrange. Les caillous bizarres, les ossements non identifiés. Récoltait les champignons rigolos qui poussent sur les arbres notamment, les faisait sécher et les collait sur une petite étagère. La vipère était collée là aussi.
bon pour les champipi, valait mieux qu'ils finissent là : elle nous cuisinait parfois ses découvertes. Elle était mimi, elle ne se vexait jamais que personne n'accepte d'y gouter Laughing (elle s'est payé de sacrés chiasses par contre elle parfois Laughing ) (jsuis sure qu'elle aurait testé sans problème un ptit pétard si je lui avais proposé Laughing )

ouais, c'est soirée brocante ce soir rabbit

ma collec de montres, dés à coudres, boiboites, zet autres mini choses (ça aurait pu faire l'objet de chouettes cadeaux de noel ça non ? ben non, c'est mieux un noeuf dans son bol manifestement rabbit )

Shocked wouha! Impressionnant!...ca doit valoir bcp, mais pour faire le ménage, ca doit etre sympa!??? :RIRE:

nonnnn Laughing ca vaut rien hein. la seule valeur c'est que je les aime bien mais c'est tout rabbit
(ménage affraid , ké ménage, jamais je fais le ménage la dedans t'es folle Laughing

Oooooh mais toi tu t'entendrai à fond avec mon père !!!
Je crois qu'il m'a dégouté à vie de tout ce qui est "ancien" !!!
Dès que j'ai su marcher, c'était week-end brocante !!!
Et quand en plus, pour passer le temps, on s'amuse à prendre une carte de visite sur chaque stand et que d'un coup on se prend limite une baffe par une folle furieuse qui sort de derrière un meuble et vous passe un méga savon... Ben les brocantes deviennent vite une bête noire.

Je préférais les sorties fouilles parce que là j'avais l'impression de devenir quelqu'un quand je ramenais un ptit bout de machin tout lisse, et que mon père, les yeux pétillants me disait que c'était très rare, qu'il n'en avait jamais trouvé de si petit, joli, bien conservé... (rayer les mentions inutiles)
Bref, on pourrait sans doute ouvrir un musée si on exposait ce qu'il conserve jalousement dans des cartons au fond de la cave :CONTENT:

nous on adore les veilleries...le commentaire de mon mari "tiens, on n'est pas les seuls à être des doux dingues !" les caillous, aussi, on ramasse, et les fossiles...