Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

mes monstres

Messages recommandés

ben dit don elle fait de l'effet celle de Patxi avec les yeux qui brillent, c'est vrai que ça fait extra terrestre !
et la Liza elle est mimi

comme d'habitude del, morte de rire derrière mon écran, que c'est bon

merci pour tes délires qui nous font tant rire

Han les yeux laser de Patximini!

Quant à ton rouquin Del, il n'a pas l'air de trop aimer les paparazzi!

Dis donc Del, tu lave ton carrelage avec quoi ???? pasque les yeux laser du Patxi-mini et bin on les voit dedans Trop forte sur lé ménach la Del nan, mais en vrai tu prend koi pour qu'on se voie d'dans
Sinon je vote pour la 2ème de Liza, c'te bouille de filoute qu'elle a

Citation :
c'est la famille Groseille ta voisine ou quoi !!!!!!

Ben non c'est elle, l'est pas fufute quoi (le mari je sais pas, j'y parle quasi jamais, m'enfin jme dis que bon....)

oursblanc a écrit:
Dis donc Del, tu lave ton carrelage avec quoi ???? pasque les yeux laser du Patxi-mini et bin on les voit dedans Trop forte sur lé ménach la Del nan, mais en vrai tu prend koi pour qu'on se voie d'dans
Sinon je vote pour la 2ème de Liza, c'te bouille de filoute qu'elle a

oui dis donc, je viens de voir ça
c'est pas du carrelage c'est du lino
je fais pas grand chose en fait, eau avec du savon noir pour nettoyéche et puis derrière j'utilise des fins de bidons qui ont 10 ans d'age récupérés de je ne sais ou. c'est ''klir brillant très résistant'' jviens d'aller lire. m'enfin sinon c'est que le savon noir. c'est mon lino qui est brillant naturellement en fait

sinon, durant la série de photos, jl'embêtais la liza
je lui soufflais dessus, elle prend ça pour de la provoquation
attend je change les titres, on comprendra mieux

Roh la bouille de Liza !!! Trop mimi !!! I love you

Non l'est pas 'stra terrestre mon mimichat

Tiens d'ailleurs il a réintégré ses pénates sans soucis del. L'a fait le tour du propriétaire histoire de vérifier que tout était bien à sa place, à grand renfort de demandes de caresses. Puis il a repris ses petites habitudes, tout en restant un chouille plus câlin que d'habitude.
Il lorgne de plus en plus sur le chien et son coussin Ce soir, pour la première fois de la saison, il a squatté la panière... Sans le chien pour le moment.

D'ailleurs Porto se lève comme a son habitude pour changer de coussin, puis s'arrête, regarde le squatteur, me regarde... Puis retourne sur le coussin d'où il vient

Citation :
Tiens d'ailleurs il a réintégré ses pénates sans soucis del

Ben ! ça fait combien ? trois fois qu'il vient faire une ptite colo à la maison c'est ça ?
c'est comme les vacances scolaires, c'est dla routine pour lui maintenant
fais lui un gros poutoux pour moi. ses ptits groingrointages manquent les premiers jours qd il repart

depuis k'ma reum elle m'a chébran mon oinj, jsuis over débloquée du string
(traduction : depuis que ma moman m'a branché ma prise feliway, je me sens beaucoup plus détendue)

même que jsuis tellement détendue que jlaisse mon couillon d'frère dormir à coté d'moi

oursblanc a écrit:
Plus que détendue la miss !!! pendante ouais

je dirais même plus : limite dégoulinante

oursblanc a écrit:
Ouais, on remarque aussi la dilatation des pupilles, immanquablement ça signe la fumette

la shoushi a toujours des yeux gros comme des soucoupes , mais regard dans le vide coça, sans son oinj, jamais
je ne sais pas pourquoi elle est comme ça c'est une ptite boule de nerf flippée, tout le temps sur le qui vive
une chose est sure. le jour ou j'ai un jardin, rien que parce qu'elle existe il sera over sécurisé (Zoé et Ninou je sais qu'ils n'iraient pas bien loin, mais elle ........ )

Bah c'est juste une boule de nerfs qui a besoin de sa môman pour veiller sur elle, une tite fille un peu fragile avec comme un éclat dans l'émail (Charlélie). Elle est belle comme tout ta princesse, Del

oursblanc a écrit:
Bah c'est juste une boule de nerfs qui a besoin de sa môman pour veiller sur elle, une tite fille un peu fragile avec comme un éclat dans l'émail (Charlélie). Elle est belle comme tout ta princesse, Del

t'as oublié de finir ta phrase par ''de loin''
ouais elle est belle ma perlouse, pis douce du poual aussi (quand t'arrives à la caresser .... )
enfin quoi que je vais peut être arrêter le feliway finalement ..... la shoushi elle grossit ! l'a un beudon là
(elle a du prendre 50 grammes mais que là )

mais non c'est le gras d'hiver, c'est physiologique non....?

sont beaux tes chats, un petit faible pour soushi

lilou5878 a écrit:
mais non c'est le gras d'hiver, c'est physiologique non....?

sont beaux tes chats, un petit faible pour soushi

ben elle a jamais été physiologique jusqu'ici shoushi, du coup ça surprend

oursblanc a écrit:
C'est quoi êt' physiologique

c'est ce que font les sauvages tous les ans. Tu sais ? ceux qui trainent au soleil derrière le refuge avec une clop à une main et une bière dans l'autre en été
y gonflent à l'approche de la bise

dis moman, on va le faire le dernier pissou du soir ? j'ai envie d'aller m'coucher moua

bon ok, toi d'abord mais jt'ai déjà dit que j'aimais pas qu'tu fermes cette porte; si j'te surveille pas, tu vas encore trouver un truc à grignoter ( )

ma moman elle se met toujours sur son 31 pour le dernier pissou du soir

ayéééé, attend moua j'arrive

bon alors, tu te traines. Allez encore un effort, y reste plus qu'un étage. moua jtrouve ça chouette quand l'ascenseur est en panne. c'est rien 5 étages (pendant ce temps là, moman crache ses poumons)

ma ptite toilette d'avant dodo (c'est important l'hygiène)

langue de chat

m'énerve tiens, Zoé elle m'a encore piqué mon dodo. pis jpeux rien dire, quand j'rale elle me fait un calin alors

mmmm ? quoi tu dis ?

ayé ? t'as arrêté d'passer l'aspirateur ? sinon j'retourne dans mon placard à chat moua

Allez Del, tu nous montre le reste... parce que les tongs et les chaussettes, apres 5 etages a pied....... je suis sur que ca vaut le detour !!
Heureusement que Lisa est la pour rattraper le coup.... Elle pose... une vraie star !

Est-ce que Lizouille a au moins deux poils qui vont dans le même sens???
Ils sont toujours aussi beaux tes loulous Del!!!

Véronique a écrit:
Allez Del, tu nous montre le reste... parce que les tongs et les chaussettes, apres 5 etages a pied....... je suis sur que ca vaut le detour !!

jamais
en principe je ne croise jamais personne. et si c'est le cas, j'prend un air super décontrachté style ''mmm tout est normal, je ne suis absolument pas sappée comme une mégère''
en été, je descend en paréo en faisant un noeud vite fait. j'lai perdu une fois mais c'est cool, ça s'est produit dans l'escalier. personne n'a vu mon string (pourquoi j'entend la voix de ma mère me dire que je fais pas ''chic'' dans ces cas là ? )

Citation :
Est-ce que Lizouille a au moins deux poils qui vont dans le même sens???

ah ben c'est la digne fille de sa mère hein

Citation :
la dernière

ils me font tous régulièrement le coup dla ptite tête qui dépasse.
y a que zoé que j'ai réussi à prendre. vu qu'elle a 2 de tension, j'ai le temps d'aller chercher l'appareil

Citation :
C'est de la liqueur de framboise que tu lui fais boire à ton rouquin ?

po du tout. c'est un fond de ''tiramisu pêche'' (j'ai adapté ta recette pour mon dessert de samedi dernier, c'était très bon, schlurp)

Ma poulette s'est fait dégommer par une nouvelle coupine tout à l'heure
nouvelle coupine avait un gros bout de bois qu'elle voulait pas prêter, Liza a trop tiré la corde à la regarder à 2mm du bout dbois, par en dessous et coupine s'est énervée
pis comme Liza a cru qu'avec ses 9 kg100 elle allait pouvoir se faire une croisée bcp de pouals qui pesait 3 fois plus, la fessée a été très claire et elle s'est fait étaler vite fait bien fait hein (on voyait plus la crevette. grosse coupine était sur elle et l'entourait avec tous ses pouals, passée la première frayeur due aux terrribles grognements, c'était bien drole en y repensant)
l'a pleuré ma pougne, l'est venue se réfugier dans mes jupes ''moman, la vilaine là elle m'a fait mal''
(bien fait pour elle elle se prend trop pour la commandante en chef parfois)

j'avais loupé les photos des loulous, ils sont trop beaux, la petite troupe est bien sympathique!

Pauvre Liza malmenée par un gros toutou pas prêteur j'espère qu'elle s'est remise de ses émotions!!!

(elle est pas préteuse pour un sou non plus )

oui ça va.
elle m'a fait deux minutes de cinoche ''ouille, ouille j'ai bobo, regarde, j'arrive pas à marcher normalement'' pis hop, l'est partie galoper après une odeur

quand il y a eu de la neige, elle partait s'éclater comme une fofolle et pouf, elle s'arrêtait une papatte en l'air avec son air de pauvrette
je m'approchais, elle se collait sur le dos (l'avait son tit manteau hein, l'est frileuse la donzelle )
fallait aller trifouiller dans ses coussinets à la recherche du tit glaçon et pouf, elle repartait comme en 40.

c'est pas une louloutte, c'est un sketch

Disons qu'elle a un seuil de tolérance à la douleur extrèmement bas
l'est douillette quoi

triste nouvelle encore.
le 23 décembre, mon voisin (celui aux deux BA qui m'ont bouffé ma pougne il y a 2 ans) a fait hospitaliser son male.
les reins sont foutus maladie génétique.
je suis triste, je l'aimais bien lui (c'est l'autre, la femelle qui est une vraie saloperie sur pattes et qui a blessé Liza)
il est tellement beau, pis il est tout jeune. il n'a pas plus de 3/4 ans.
je les ai croisé tout à l'heure. Vasco était à peu près en forme alors mon voisin l'emmenait faire un ptit tour en foret (il l'a ramené à la maison pour qu'il passe noel avec eux). il n'a plus que quelques jours à vivre

y a vraiment pas de justice.

quand je pense à tous les salopards qui maltraitent leurs chiens ou les abandonnent comme si c'était des objets. et cette famille qui adore son BA, qui a recueilli la femelle pour lui éviter une piqure inévitable si elle était restée avec ses anciens maitres du fait de son agressivité, elle n'a plus que quelques jours pour lui dire au revoir avant de l'emmener une dernière fois chez le véto.
ça me fout les boules tiens.

Oh !!! Effectivement, pas cool du tout. Les fêtes peuvent devenir de très très triste moments quand les soucis de santé s'en mèllent.
Et bien d'accord avec toi : dans ces moments là, on ne peut pas s'empecher de penser aux sans-coeur (et sans cervelle).

encore une histoire qui fache, même si elle se termine plutot bien.
depuis qqes temps je croisais un voisin avec son westie et le jack russel de sa fille.
il l'a souvent gardé pdt les vacances de sa progéniture mais je trouvais les vacances bien longues là.

le voisin l'a récupéré quasi définitivement. le gendre ne supportait plus son chien qui était seul dans l'appart de 6h du mat à 18-19h, balades rapides entre deux longs moments de solitude, le chien faisait des bétises, des cacas, des pipis et l'abruti le ''latait'' sans arrêt

le jack russel s'appelle ''W'', prononcer dobeule U (son nom entier c'est georges W bush )
quand on sait que mon voisin est surnommé ''sarkosy'' dans le quartier (Le Pen ça lui irait encore mieux, m'enfin bon, il aime les animaux, c'est déjà ça )

il est toujours là le beau Vasco.
j'aimerais bien que son maitre demande un 2ème avis quand même mais je n'ai pas pu rediscuter car j'ai souvent liza avec moi et lui a toujours la monstrochienne bouffeuse de louloutte avec lui

je connais bien les vétos chez qui il l'emmène. bcp de gens de mon quartier vont chez eux et j'entend des choses vraiment scandaleuses, mais en général, les maitres réalisent à qui ils ont affaire quand il est trop tard pour le chien et/ou leur porte monnaie.
certaines cliniques mériteraient vraiment d'etre sanctionnées. mais en meme temps, peu de gens se plaindraient au conseil de l'ordre alors les vétos limites ont encore un bel avenir devant eux

Décidemment, faut pas que je sorte moua un jour de réveillon

croisé un gars sympa et sa louloute labrador qu'on croise depuis toujours durant nos promenades avec Liza. là ça faisait un moment qu'on les avait pas vu. il a écourté les balades depuis un mois. ptite mémère est en fin de vie. cancer du poumon.

liza a toujours été chiante avec louloute, car louloute l'a toujours totalement ignoré et ça Liza elle aime pas. ça la transforme en ptit démon
dès qu'elle la voyait les premiers temps, elle foncait sur elle style ''jvais te bousculer, tu vas voir si tu vas mfaire un vent'', mais louloute continuait sa balade, totalement imperturbable

depuis bien sur, je demande à liza de s'assoir et elle la regarde passer en faisant pfff avec son nez comme quand une situation la gonfle (c'est tellement plus drole d'aller la houspiller, bon elle la déteste pas forcément non plus hein).
ça m'a fait penser à céfrine (décidemment, je ne me rappelle jamais son prénom exact) et sa copine qui est gentille avec elle.

liza a pourtant croisé louloute en laisse tout à l'heure, ce qui la rend encore plus démoniaque habituellement. mais là, elle était assise sagement, louloute s'est approchée et Liza est restée très calme et lui a fait plein plein de bisous copine. Louloute elle, qui est habituellement totalement indifférente et trace son chemin s'est laissé bisouter avec sa ptite queue qui battait dans tous les sens. c'était adorable. ça m'a fait de la peine d'apprendre cette mauvaise nouvelle.

elle aura eu 7 belles années d'amour, de balades, 7 années de belle vie avec ses maitres. encore une mémère zéro défauts qui a fini par déranger sa famille précédente et qui a été larguée à 6 ans, heureusement récupérée par son maitre actuel.

Louloute fini tranquillement sa vie, elle ne souffre pas pour l'instant mais son maitre se prépare au jour inévitable ou il devra lui dire au revoir pour de bon.

je pense que quand il se sera remis de son départ, il ira faire un tour dans une spa pour accueillir un nouveau compagnon. le loulou qui tombera sur lui aura lui aussi une belle vie. c'est quelqu'un de chouette

Décidément, c'est tristoune par chez toi en ce moment...
Bon courage aux maîtres respectifs de tous ces braves loulous...

ouaip !
on peut pas dire que beaucoup de choses aient égayé mon mental déjà pas bien fringant ces quinze derniers jours.
life is a bitch sometimes

Rhôôô..Espérons alors que 2010 commencera mieux que ne finit 2009 pour toi!!!!

patience
ma nouvelle bonne année n'est pas encore commencée. je reste en 2009 jusqu'au 10 janvier au soir quand j'aurais retrouvé ma ptite vie peinarde