Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tigrou06

Réunion du 2 juin

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurai souhaité savoir comment va se dérouler la réunion de samedi 2 ? Cela consiste en quoi exactement ? Smile

Non non je suis pas impatiente du tout mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la réunion de jeudi 2
Suspect
Tigrou je pense que tu as voulu dire du samedi 2 juin ! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigrou a écrit:
Bonjour,

J'aurai souhaité savoir comment va se dérouler la réunion de jeudi 2 ? Cela consiste en quoi exactement ? Smile

Non non je suis pas impatiente du tout mdr


et bien, je crois que certains membres du forum déjà bénévoles vont pouvoir répondre (bon, je m'attends au pire !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mady a écrit:
Citation :
la réunion de jeudi 2
Suspect
Tigrou je pense que tu as voulu dire du samedi 2 juin ! :CONTENT:


Oups oui désolée je parlais bien du samedi ... lol Voilà j'ai corrigé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La réunion de formation des nouveaux bénévoles?

Alors: Papiers à remplir, et réunion avec Michèle et Marie-Christine sur les "règles" du refuge concernant les bénévoles (exemple: endroits accessibles ou non) et lecture du manuel du parfait petit bénévole qu'elles vous fourniront.
Et pis après il y a la formation pratique: Maris-Christine nous avait sorti un chien pour nous montrer "en live" comment faire et on a fait la visite du refuge avec le toutou. Voilà! Rien de bien méchant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, enfin, Couette, tu oublies de parler de tout ce que nous fait subir Michèle...Mais bon, tu as peut-être raison! Sinon, y aurait plus de volontaires-bénévoles...:RIRE: faut en profiter: bientôt elle sera en vacances, alors on ne pourra plus l'embêter!!!:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci lesfilles pour les infos !
C'est sympas ... tout pleins de "forumeuses" qui passe au bénévolat ! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Oui, enfin, Couette, tu oublies de parler de tout ce que nous fait subir Michèle... [/size]


affraidaffraidaffraid

Tant pis, j'y vais quand même........ !!! :RIRE:

Mady, Tigrou... à samedi !! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Oui, enfin, Couette, tu oublies de parler de tout ce que nous fait subir Michèle...Mais bon, tu as peut-être raison! Sinon, y aurait plus de volontaires-bénévoles...:RIRE: faut en profiter: bientôt elle sera en vacances, alors on ne pourra plus l'embêter!!!:CONTENT:


Ah oui c'est vrai! mais je ne voulais pas leur dire qu'on nous mettait un collier étrangleur avec une laisse et que pour nous apprendre les endroits où on ne peut pas aller. Quand on fait mal, on a droit à un "NON" ferme avec un coup de sonnette sur la laisse...
Mais je ne voulais pas leur faire peur alors j'ai passé ce détail sous silence! :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ah oui c'est vrai! mais je ne voulais pas leur dire qu'on nous mettait un collier étrangleur avec une laisse et que pour nous apprendre les endroits où on ne peut pas aller. Quand on fait mal, on a droit à un "NON" ferme avec un coup de sonnette sur la laisse...
Mais je ne voulais pas leur faire peur alors j'ai passé ce détail sous silence!

Aaaahhhhh ! affraidaffraidaffraid
Mais on est coriace on va y aller quand même !!! :CONTENT: :RIRE: :RIRE:
A samedi les filles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mady a écrit:
Merci lesfilles pour les infos !
C'est sympas ... tout pleins de "forumeuses" qui passe au bénévolat ! :POUCE UP:


hé les filles n'oublier pas les foreumeux :PLEURE: on est quand meme 2 a etre passer benevoles le ptit Sebastien (qui est quand meme grand) et moi
:RIRE: c'est bien les femmes de zapper les hommes :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
La réunion de formation des nouveaux bénévoles?

Alors: Papiers à remplir, et réunion avec Michèle et Marie-Christine sur les "règles" du refuge concernant les bénévoles (exemple: endroits accessibles ou non) et lecture du manuel du parfait petit bénévole qu'elles vous fourniront.
Et pis après il y a la formation pratique: Marie-Christine nous avait sorti un chien pour nous montrer "en live" comment faire et on a fait la visite du refuge avec le toutou. Voilà! Rien de bien méchant!


Voir Marie-Christine attraper un chien est un grand moment, à chaque fois je suis bluffée :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent, tu oublies PIERRE qui vient le samedi, depuis un petit bout de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, si même les hommes se mettent à zapper les hommes...:RIRE:
C'est vrai que Buffalo Bill, y peut aller se rhabiller à côté de MChristine et son lasso!!!:SURPRIS:
Moi, je galère toujours autant (sauf avec les gros "patapoufs"...Mais, Amos...La vache!!!!affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi

Citation :
, je galère toujours autant (sauf avec les gros "patapoufs"...Mais, Amos...La vache!!!!affraid )
[/quote]

rassures toi mag, même moi qui sort les grands chiens depuis 6 ans, il y a des fois où je fais :CHIENTRAINEMAI derrière certains chiens, et pourtant je ne suis pas un poids plume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pierre, il n'est pas sur le forum, je sais qu'il lui arrive de lire parfois,

il est bénévole et a adopté une jolie petite chienne au refuge, il y a quelque temps déjà, il me semble qu'il est en photo, dans portraits de bénévole,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Mag, pas besoin de sortir les gros chien pour faire le cerf-volant! Moi quand j'ai envie de ma rallonger les bras je sors Sharky qui est dans les moyens! Avec l'habitude ça se passe mieux mais quelle puissance cette chienne! Tout simplement incroyable!:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est enfin rentrée de la réunion Smile
C'était vraiment super et j'ai choisit les chats pour commencer. J'ai hate de pouvoir y retourner Smile

Merci beaucoup pour cet après midi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Tigrou, j'ai retrouvé Mady que j'avais vue aux portes ouvertes mais pas toi... dommage.

Moi, j'ai choisi les chiens, pour le moment. Je commence la semaine prochaine.:CONTENT:

Réunion très sympa, en plein air (avec quelques incursions "intéressées" de Spike et Athos Laughing ... c'est bien Athos le toutou noir ?), pas mal de nouveaux bénévoles présents, je trouve. Euh... un seul homme... scratch

Merci Michèle et Marie-Christine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilly a écrit:
Ah Tigrou, j'ai retrouvé Mady que j'avais vue aux portes ouvertes mais pas toi... dommage.

Moi, j'ai choisi les chiens, pour le moment. Je commence la semaine prochaine.:CONTENT:

Réunion très sympa, en plein air (avec quelques incursions "intéressées" de Spike et Athos Laughing ... c'est bien Athos le toutou noir ?), pas mal de nouveaux bénévoles présents, je trouve. Euh... un seul homme... scratch

Merci Michèle et Marie-Christine !!


Et bien en fait j'étais habillée tout en noir et je suis blonde lol. J'avais un sac violet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de découvrir ce post! Oh lalalalala, je suis vraiment à la ramasse en ce moment! pale
Ba moi j'ai vu Lilly et Tigrou ou alors c'était peut-être Mady?! Lilly je suis sûre mais après, je sais que j'ai vu une blonde et je crois que Michèle m'a dit que c'était Tigrou mais je ne me souviens plus trop! Embarassed
Enfin bref, c'est super, la troupe des foreumeurs/ses bénévoles s'agrandit! :RIRE: :POUCE UP:
Peut-être qu'on se verra un jour, parce que c'est pas évident. (Mag je ne t'ai toujours pas vu affraid ) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tigrou, moi j'étais en jeans, chemisier bleu, blonde aussi... Rolling Eyes ...
euh... suis pas sûre de me rappeler de toi... tes cheveux étaient attachés ?

Sandya, tu es la Sandrine qu'on m'a présentée ? ... suis perdue moi, trop de nouvelles têtes... Je me rappelle bien de Dominique (à cause de Hook peut-être ... ).
Si tu as vu une autre blonde, c'est sûrement Tigrou, car Mady est brune.

Et si on se donnait rdv un samedi après midi au refuge en fin d'après midi pour se faire un coucou ?... enfin pour celles qui viennent le samedi.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement j'y retourne le samedi 16 ou dimanche 17. juin donc pas de soucis Smile

Le week end prochain je vais faire en sorte de rester avec mes deux ptits loups afin de les habituer ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée le rdv! Lilly, j'étais assise à l'accueil quand tu est arrivée.
Samedi moi je suis là de 14h à 18h30/19h en général.
Qui est aux chats déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandya42 a écrit:
Bonne idée le rdv! Lilly, j'étais assise à l'accueil quand tu est arrivée.
Samedi moi je suis là de 14h à 18h30/19h en général.
Qui est aux chats déjà?


Moi je suis aux chats Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas facile de se reperer !
Moi j'étais à coté de Lily, je suis brune et j'étais habillé en rose et noir !
Je retourne au refuge le samedi 16 pour la petite formation avec Marie-Christine.
Un grand merci à Michèle et Marie-Christine pour leur acceuil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, maintenant qu'on a les photos, z'êtes assises où?! tongue
Moi je suis celle qui est venue interompre la réunion pour voir Michèle vers la fin, j'avais un tee-shirt noir, un jean bleu et les cheveux attachés! Laughing
(On va ya rriver, faut y croire! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandya, sur la photo 1, Mady est dans l'axe de Marie-Christine, en rose, un peu cachée, on la voit mieux sur la photo 2. Moi, je suis en bleu à côté d'elle. ... Je n'ai toujours pas reconnu Tigrou... Rolling Eyes ... et ... je ne crois pas me souvenir de toi EmbarassedEmbarassed ... pardon.

Et si on essayait de se retrouver le samedi 16 à 17 h par exemple, à l'accueil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lilly pour les explications ! :CONTENT: C'est une bonne idée pour le petit RDV du 16 ... en tout cas j'y serais ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour le 16, par contre je pense que c'est mieux qu'on se voit en arrivant à 14h car après ça passe très vite et on ne vois pas le temps passer (pour peu qu'on discute en plus...) donc 17h c'est un peu difficile de dire si on y sera ou pas. Par contre à partir de 18h je pense que ça serait bon, mais je préfère quand même vers 14h! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Lilly"]Je n'ai toujours pas reconnu Tigrou...quote]

Bah... Tigrou ce n'est pas la fille à côté de toi Lilly? La blonde avec le tee-shirt noir?!

Lilly a écrit:
je ne crois pas me souvenir de toi

Mais si allons... j'étais assise à l'accueil sur ta droite quand tu es arrivée! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

On ne me voit pas beaucoup sur les photos lol je suis assise à la droite du seul homme de la réunion mdr (hormis le jeune garçon).

Pratique pour me repérer lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors les filles (et les garçons), on se retrouve à 14h à l'accueil aujourd'hui pour faire connaissance???
Moi j'y serai! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandya42 a écrit:
Bon alors les filles (et les garçons), on se retrouve à 14h à l'accueil aujourd'hui pour faire connaissance???
Moi j'y serai! :CONTENT:


Je ne sais pas si je serai là a 14h vu que je vois le vétérinaire ce midi au pire je resterai jusqu'a 14h et ensuite je ramènerai mon petit bout a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était mon premier après-midi au refuge pour sortir les ti loulous ! J'ai promené des chiens avec Lilly c'était très sympa ... merci à Isabelle et Marie-Christine !
Ravie d'avoir fait la conaissance de Tigrou et Sandya ... à la prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mady a écrit:
C'était mon premier après-midi au refuge pour sortir les ti loulous ! J'ai promené des chiens avec Lilly c'était très sympa ... merci à Isabelle et Marie-Christine !
Ravie d'avoir fait la conaissance de Tigrou et Sandya ... à la prochaine !


C'était un plaisir de faire votre connaissance à toutes les 3 Smile et vivement la prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigrou a écrit:
mady a écrit:
C'était mon premier après-midi au refuge pour sortir les ti loulous ! J'ai promené des chiens avec Lilly c'était très sympa ... merci à Isabelle et Marie-Christine !
Ravie d'avoir fait la conaissance de Tigrou et Sandya ... à la prochaine !


C'était un plaisir de faire votre connaissance à toutes les 3 Smile et vivement la prochaine fois !


Pareil !! :CONTENT:

A bientôt j'espère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...