Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sabrina22

Des Nouvelles de Wendy

Messages recommandés

Voici quelques petites photos de la belle! Anciennement Cendie au refuge et adoptée en octobre 2006!!

Là Madame était dans la montagne et avait fourré sa truffe sur une plante un peu piquante!!

Celle là, je l'adore ça nous a fait un petit effet de style.. Elle sourit!!

Et la madame avait trouvé un copain! Merci à Carole et ses gros toutous! Ma Wendy devient de plus en plus sociable!

Quel plaisir de pouvoir galoper en plein nature!!! c'est vraiment un gremlins!

Et quand les maîtres font la fête, la nenette ne reste pas toute seule et participe. Et Madame sait poser comme une top model, sil vous plait!

Des nouvelles photos suivront! D'elle et de sa nouvelle maison! Parce que maintenant Madame a un jardin, pour son plus grand plaisir!

quel bonheur de voir CENDIE/WENDIE si bien , après tant d'années de refuge,

encore une fois un pied de nez à ceux qui hésitent pour adopter un chien de refuge, et de surcroît depuis longtemps en box,

merci sabrina, :POUCE UP:

et merci à emilie, sans qui , sans doute, cendie serait encore au refuge

oui tant d'années de refuge ça fait mal au coeur, elle a mit du temps à s'adapter à nous, 8mois après l'adoption elle change encore. Ca a pas dut etre facile pour elle, mais maintenant elle sait qu'on ne l'abandonnera pas. Elle est extra!

Elle est trop choupinoute !!! j'adore son collier (pas l'étrangleur, le hawaïien)

Et bravo pour le jardin, apparemment ça y est, vous avez pu vous offrir votre maison tant attendue !

:POUCE UP: quelle jolie fille cette petite wendy,et si feminine avec son beau collier de vahiné,je vous fellicite,ça c est une famille..................:MEDAILLE:

Magnifiques photos ! quel bonheur de la voir heureuse après ces années de stress en box !!!!

vous êtes tellement heureux d'être ensemble que j'étais persuadée vous l'avoir placée depuis bcp plus longtemps que çà.... seulement 8 mois.... et en même temps, comme vous le dîtes, plus le temps passe et plus vivre ensemble devient facile....

longue vie à notre Wendy avec vous flower

Voui ça y est la miss a son jardin, c'est pour ça que des photos s'imposent, on dirait qu'elle revit! Elle retrouve son coté très fière!

Emily, merci encore de nous avoir conseillé cette boule de poil! Je le dis a chaque fois mais merci!

Franchement, se démener pour convaincre que tel animal est fantastique est un plaisir quand le résultat est là !

Ne me dîtes pas merci à moi mais à Cendie/Wendy qui a su vous démontrer que oui vraiment elle était fantastique...

Elle est de plus en plus jolie! Et ravie de voir qu'elle est plus sympa avec ses congénères! :POUCE UP:

merci pour ces belles photos de WENDY...je souhaite à tous nos "anciens" du refuge d'avoir la chance de trouver une famille aussi super que vous!
Grosses caresse à la belle toutoune!I love you

Merci pour ce témoignage de bonheur...
:POUCE UP:
J'adore la photo de Wendy, les oreilles au vent !!
Une pub vivante pour l'adoption !!!!

Sur cette photo elle me fait vraiment penser à un gremlins!! Le pire dans tout ca c'est que perdu au milieu de la montagne elle écoutait au doigt et à l'oeil!
Enfin, je sais pas vous, mais des fois je me surprend a être extrement gaga devant cette boule de poils... CA FAIT PEUR HEIN!!!

Sabrina a écrit:

Enfin, je sais pas vous, mais des fois je me surprend a être extrement gaga devant cette boule de poils... CA FAIT PEUR HEIN!!!

N'ayez pas peur..... on s'habitue ! :RIRE:

Me revoilou après un bon moment d'absence... désolée tout le monde!! J'espere que tout le monde va bien! Je tenais a vous envoyer d'autres photos de ma belle Wendy, qui va fêter dans quelques jours ses 1an avec nous! 1 an plein de surprise et d'amour bien sure!!!
Gros coucou a tous et a toute! et voila la belle!

merci de nous donner des nouvelles de la belle cendie devenue wendy, il y a peu de temps, on parlait justement d'elle et de vous avec emilie, notamment avec l'adoption récente de sharky, un peu la même histoire ,

:ORDICOEUR:

ohlala qu'elle est belle la wendie avec ses quelques kilos en plus et son poil ultra-brillant!!!!flowerflower

M'est avis après examen attentif que son collier est bien un collier de travail a très très gros maillon??!!!

MERCI POUR SES SUPER NOUVELLES :SMILEY DEVIENT

CELA NOUS CONSOLE UN PEU DE TOUTES NOS DESILLUSIONS !!!

J'ESPERE QUE DES PERSONNES QUI HESITENT ENCORE AUJOURD'HUI SE SENTIRONT RASSUREES EN VOYANT QU'UN ANIMAL, MEME DEPUIS LONGTEMPS CHEZ NOUS, S'ADAPTE PARFAITEMENT A SA NOUVELLE VIE

LONGUE VIE A C/WENDIE AVEC VOUS (j'ai toujours un peu de mal à me souvenir qui est wendie:?: .... çà ne fait pas tout de suite tilt....

Mais si Michèle, c'est un collier a gros maillons de travail!

On dirait une nénette labrador sur la deuxiéme photo ; vous l'avez rendu plus jolie la C/Wendie !

Vi je plaide coupable pour le collier mais c'est loin d'etre son collier habituel, juste que celui qu'elle avait a cassé pendant les vacances et un ami nous l'a preter en attendant... Pas facile de trouver une animalerie dans un coin paumé!!!
La belle est très heureuse, c'est vrai que l'on ne ressent aucunement ses deux ans au rfuge a la maison. Elle est épanouie a n'en plus finir, nous suit partout ou on va. Elle voit du monde tout le temps, est loin d'etre sauvage! Et oui elle a prit quelques kilos, mais pas énorme comme a dit le véto, elle est en forme olympique!! Mais on a décidé toute les deux de perdre quelques grammes et on s'éclate en courant! D'ailleurs je vais investir je pense dans un harnais main libre que l'on accroche à la taille. Petite question au passage, est ce qu'une personne a déjà essayé? Parce que je ne peux pas me permettre de la lacher quand je fais du jogging, sachant que Mme a toujours des humeurs avec certains congéneres.

En tout cas, je tiens a faire passer un message aux futurs adoptants, ne vous arreter pas sur l'age de l'animal et surtout.. ce n'est pas parce que le chien est depuis un bon moment au refuge qu'il n'a aucunes qualités.. Il ne faut pas avoir peur, et un chien qui est depuis deux ans au refuge peut se réveler etre un compagnon fidele plein d'amour et de gentillesse...