Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Utah111

Ulrick ... Athos ...

Messages recommandés

Quelqu'un pour nous en dire un peu plus sur ce jeune malinois ?

Mag tu l'as sorti déjà tu peux me parler de lui ?

Même chose pour Athos je voudrais savoir comment se comporte ce petit chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, désolée! Je ne l'ai pas sorti...Je ne sors que peu de "grands" chiens...
Par contre, Athos, c'est le labrador noir?
Je ne sais plus je vais regarder...
Et si je peux le we prochain j'essayerai de les rencontrer pour te dire!la famille veut encore s'agrandir???:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ULRICK est un bon chien, encore un peu peureux, que les employés du refuge sont en train de "resociabiliser" en le sortant du refuge pour voir du monde, il est attachant,

ATHOS, il n' y a pas longtemps qu'il est arrivé, c'est un labrador plein de vie, encore très jeune,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ulrick: craintif mais super mignon, très attachant I love you , sociable mais du tempérament avec les males, manipulable et très soumis. Doit être remis en confiance en douceur et dans un cadre calme.

Athos: un gros chiot!! à éduquer, en liberté quasi constante au refuge, très sociable, agréable en laisse mais c'est une vraie petite bombe, très rigolo quand on aime les chiens clows. Tout est jeu pour lui donc il y a un petit peu de travail; demande des maitres qui l'emmeneront se dépenser, avec enfants (ils pourront faire des betises ensemble :CONTENT: ).

Voili voilou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
size=9]la famille veut encore s'agrandir???:CONTENT: [/size]


affraid Bah là j'ai un problème. Si je veux que la famille s'agrandisse il faut que je tues mon époux :SURPRIS: . Texto j'ai eu droit à "tu devras me passer sur le corps avant" :RIRE: . Je peux essayer de retenter mais je crois que c'est mort pour l'instant.
Non en fait ces chiens pourraient peut être faire des heureux de ma connaissance. A suivre mais je ne vous donne pas trop de détails de peur que cela ne marche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:
Athos:Tout est jeu pour lui donc il y a un petit peu de travail; demande des maitres qui l'emmeneront se dépenser, avec enfants (ils pourront faire des betises ensemble :CONTENT: ).

Voili voilou...


Normal c'est un bébé encore. Avec de jeunes enfants ça pourrait donner quoi ? (2 filles de 7 et 3 ans).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien! Le tout c'est d'être motivé et conscient que ça demandera du temps.

Pour Ulrick qui a besoin de calme c'est pas l'idéal mais tout dépend des petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utah a écrit:
Si je veux que la famille s'agrandisse il faut que je tues mon époux :SURPRIS: . Texto j'ai eu droit à "tu devras me passer sur le corps avant" :RIRE: .


Moi j'aurai pas pris ça pour un refus, plus pour une demande de sa part pour le faire changer d'avis Rolling EyesEmbarassed :RIRE: tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Utah a écrit:
Si je veux que la famille s'agrandisse il faut que je tues mon époux :SURPRIS: . Texto j'ai eu droit à "tu devras me passer sur le corps avant" :RIRE: .


Moi j'aurai pas pris ça pour un refus, plus pour une demande de sa part pour le faire changer d'avis Rolling EyesEmbarassed :RIRE: tongue


Tiens, je vois que je ne suis pas la seule avoir les idées ''bien'' placées ! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, ça me rassure les filles de savoir que je suis pas seule à avoir pensé à ça!!:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: ah on est bien toute les mêmes!! de vrais petite coquines!!!
Ah! Utah tu veux me piquer mon Athos!!!Suspect
Non je rigole je serais heureuse que tu puisses lui trouver une famille!! Je pense que notre facon de vivre de lui correspondrais pas de toute facon.

Moi mon bonhomme ne m'a pas dit ca sinon, on aurais déjà le deuxième!!
Lui c'est plutot "c'est la dernière fois que tu m'en parles, sinon après je vais vraiment me facher!!"... Mais t'inquiète mon ptit gars je reviendrais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chelsea a écrit:


Moi mon bonhomme ne m'a pas dit ca sinon, on aurais déjà le deuxième!!
Lui c'est plutot "c'est la dernière fois que tu m'en parles, sinon après je vais vraiment me facher!!"... Mais t'inquiète mon ptit gars je reviendrais!


Moi il a commencé par me dire cela. Mais comme j'ai continué et que je continue encore... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 ans quand je me suis inscrite en tant que bénévole mon mari m'a dit OK, mais ne me ramène pas d'autres chiens, (on en a 2)

j'ai tenu parole, même si parfois cela m'a "démangé", ou carrèment fait de la peine de ne pas en prendre un qui n'était pas bien,

et puis, ROY est arrivé, il devait partir en FA chez une autre personne, qui s'est désistée, et depuis il est là, et comme les gosses, quand il fait des bêtises, c'est "mon chien" et sinon c'est BOUBOUL, :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ose pas continuer pour l'instant sinon il va se braquer complètement!! Mais t'inquiète j'y retournerais!
Evelyne ton mari à bien voulu de Roy! il a été touché par la situation ou tu lu as dit "c'est comme ca et puis c'est tout!"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chelsea, pour te répondre, non je n'ai pas dit c'est comme ça,

lui aussi aime les chiens et les chats, il a un coeur gros comme cela, et c'est pour cela que je l'aime I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
chelsea, pour te répondre, non je n'ai pas dit c'est comme ça,

lui aussi aime les chiens et les chats, il a un coeur gros comme cela, et c'est pour cela que je l'aime I love you


Oua qu'c'est beau l'amour!!! mon cheri aussi adore les animaux (les chiens surtout) mais il est beaucoup plus résonable (trop) que moi on va dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous heureusement que Benoit est là sinon y'aurait plus de place pour nous tongue... Ou plus d'argent ce qui est tout aussi genant.
Mais d'un autre côté, tout seul, et même s'il en meurt d'envie, il n'aurait jamais franchi le cap de prendre un loulou.
Donc a priori on se complete bien flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...