Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PEPSI06

quelques news...

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

je suis désolée de ne pas vous avoir donné de news avant mais les évènements nous ont beaucoup affectés et perso je n'avait pas le courage de venir aux nouvelles des frères et soeurs de pepsi.
pour etre honnete, les voir me font un petit pincement au coeur, ils se ressemblent tellement!!
en plus de la disparition de pepsi j'étaie en plein concours alors j'avais des priorités...

aujourd'hui c'est plus calme, et pour me consoler, mon mari a eu le gentillesse de m'offrir un petit chien, c'est un jack russel que nous devons aller chercher chez un eleveur a partir de mi juin.

j'espere simplement que j'arriverai a donner la meme chose que ce que j'ai donné a pepsi!!!

on vera....

voila pour les news

a bientot

yael

:POUCE UP: je sais que c est tres difficile de perdre un de nos petit pote toutous,juste avant junior il y avait mon petit guégué,il a partagé 20 ans de ma vie,.et il est parti,20ans de bonheur,d amour,de complicité,et j ai eu si peur de ne plus pouvoir calmer ce trou behant que j avais dans le coeur qu il fallait absolument que je tende la main a un petit etre qui aurais besoin de moi,et donc le refuge d orgeval m a offert cette possibilité,et junior est arrivé.je n oublirais jamais mon petit bonhomme,mais aujourdhui je dois veiller sur juju,et cook.alors bonne chance avec votre petit toutou qui va arriver,domage qu il ne vienne pas du refuge,mais je suis sur que vous serez vous aimer,pas comme pepsi,mais comme lui sera se faire aimer.a bientot.

Pepsi courage :POUCE UP:
Je suis sure que la ptite chose qui va rejoindre votre maison va vous apporter bcp de bonheur I love you

Ohlala, vous allez avoir un petit toutou 1000 volt !?! Vous n'allez pas vous ennuyer. :CONTENT:

Pepsi,

vous avez donné beaucoup de bonheur à votre petite fille

et je suis sure que votre prochain bébé sera aussi heureux que Pepsi a pu l'être :POUCE UP: :SMILEY DEVIENT

Ca c'est clair que vous n'allez pas vous ennuyer!!!:POUCE UP:

C'est bien Pepsi,ça ne remplacera pas votre tite mais cela sera une nouvelle histoire qui commencera et vous saurez lui donnez plein plein d'amour à ce ptit bout

:SMILEY DEVIENT

Pepsi aura toujours une place de choix dans votre coeur mais nul doute que le nouveau petit loulou saura vous apaiser de votre chagrin! Vous n'allez pas vous ennuyer avec un Jack!

C'est bien de reprendre un loulou, et puis c'est vrai qu' un jack, ça va vous occuper à plein temps!!(à moins que vous tombiez sur une perle rare: un jack calme:RIRE: :RIRE: .
Tenez nous au courant et on veut des photos!!

Je souhaite de tt coeur que votre petit bout vous apporte tt ce que vous voulez mais c'est clair que vous n'allez pas vous ennuyez, bon courage avec votre petit 1000 volts.
Vous n'oublierez pas pepsi mais une nouvelle histoire commence et elle vous regarde du paradis des chiens.
bye bye cathy95 bénévole orgeval:POUCE UP: