Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

une histoire dingue

Messages recommandés

c'est une belle histoire

le maitre et le chien ont eu beaucoup de chance de se retrouver

MERCI EVELYNE :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus trouver un chien "pucé" c'est pas ce qu'il y a de mieux pour trouver les maitres... comment on fait nous ???...

perso je préfère le tatouage !

Chouette histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin le bon vieux tatouage a aussi ses failles ..
Combien de chiens arrivent en fourriére avec un tatouage illisible..sans parler des oreilles coupées ou brûlées pour ne pas identifier le proprio..donc puce ou tatouage ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui... je raisonnais en personne "responsable" pas malade...

quand je trouve des toutous je trouve ça pratique le tatouage... quand il est lisible effectivement !

j'ai toujours du mal à imaginer le pire... ça me parrait tellement abhérant de torturer un animal pour rendre son tatouage illisible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui m'épate dans cette histoire, c'est le fait que le chien a quand même pris 2 TRAINS, c'est pas commun

on sait que les husky sont des fugueurs mais là c'est vraiment "le grand voyageur"

il y a longtemps j'avais un chien fugueur, il arrivait à me suivre quand je partais au boulot, il descendait avec moi à la gare, j'avais tellement peur qu'il se fasse écrasé par un train affraid , ou que justement il montre dans le train, que je m'étais entendue avec le personnel de la gare pour qu'il garde enfermé mon fly le temps que je monte dans le train, et après il le libérait et il revenait à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chien de mes parent c'était sauvé une fois (bichon pucé) et bien ce sont des gens bien intentionné qui avaient enmené le chien chez un véto velui ci n'avait pas une machine suffisement recente (scratch ) pour lire la puce du chien car le puce venait de belgique (...le chien aussi), les sont allé chez un autre véto pour pouvoir enfin lire la puce et téléphoner à ma mère.
Je ne suis pas sur que beaucoup de gens aurait pris temps de mal à retrouver le maitre!

Chelsea est pucé et je vérifi de temps en temps que le tatouage soit toujours lisible sinon j'irais chez le veto fair une retouche.

Avec tous les chiens qui prennent le train si les bornes démagnétise les puces, ont est mal!! Et ca veux dire aussi que les gens pouraient démagnétiser les puces à la suite des vols, et ce sans avoir à couper les oreilles pour les revendres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: evelyne, Fly pour un chien fugueur c'est pas mal !!! :POUCE UP:

Moi aussi je prefers le tatouage. Au moins on sait au premier coup d'oeil que le chien est à quelqu'un. Et même s'il n'est pas bien lisible, on fait plus volontier des recherches.
Je ne suis pas sure que les gens pensent facilement "puce électronique". Pour peu que l'animal n'ait pas de collier...
Et puis si y'a des gens suffisement malades pour couper des oreilles a un chien pour faire disparaitre un tatouage, ils seraient bien aussi capables d'elever une puce... Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: Je crois que la fille de l'article va se faire dog-napper son loulou!!! lol
Moi aussi j'avais un chien qui me suivait partout et j'avais peur qu'il me suive dans le train ou qu'il se fasse écraser mais bon, c'était le chien de mes voisins, pas le mien donc j'avais pas trop mon mot à dire! comme par hasard c'était un husky! Il était magnifiqueeeeeeeeee! En plus il me semble qu'il venait de la SPA aussi. (J'vais chercher si j'ai pas une tite photo de lui) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée histoire! Capri a une de ces veines! Encore un peu et son chien était à quelqu'un d'autre! D'ailleurs je me demande comment ça se serait passé si effectivement il avait été adopté et que son message ait été vu trop tard???? Dilemme dilemme! scratch

En tout cas, puce ou tatouage pourquoi choisir? Mon chien a les deux!!!!! Ne manque plus qu'une médaille à son collier et un panneau lumineux au dessus de sa tête pour savoir où il habite mon chien! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Et puis si y'a des gens suffisement malades pour couper des oreilles a un chien pour faire disparaitre un tatouage, ils seraient bien aussi capables d'elever une puce... Non ?


Je l'ai pensé mais pas osé l'écrire! je suis sur que ca se fait, "à l'arache" ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment impressionnant de voir qu'un chien puisse prendre le train sans problème et sans inquiéter qui que ce soit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...