Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Mohican

Sharky

Messages recommandés

Invité Mohican
Bonjour,
Voilà heir on est passée avec ma plus jeune fille déposer des boîtes pour les chats du refuge et bien sûr, on a demandé l'autorisation de faire un tour dans les chenils pour saluer les toutous du site et les autres...
Un peu déçues tout de même puisqu'on ne nous a autorisé que les 2 de devant... On aurait aimé voir Vicky, Origan, Crokin et quelques autres mais on a pas voulu géner.:PLEURE:
En tous cas, on a eu un immense coup de coeur pour Sharky. Cette chienne est vraiment un condensé d'amour et d'affection. Trop top. Domage que la belle n'aime pas les chats mais ne l'es aime^telle pas du tout ou y aurait-il une petite chance ?:SMILEY DEVIENT
En tous cas, un plaisir de voir les chiens être sortis, une vraie ruche ce refuge.:APPLAUD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'effectivement elle n'aime pas les chats, mais la personne qui pourrait vous en dire plus sur cette chienne, qui est là depuis longtemps et dont l'adoption nous tient à coeur, c'est muriel,

muriel, si tu passes par là,
:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dailleurs je trouve que la photo ne la met pas trop en valeur, elle est plus "jolie" en vraie... mais bon... ce n'est pas ce qui compte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[. On aurait aimé voir Vicky, Origan, Crokin et quelques autres mais on a pas voulu géner.:

Il me semble que CROKINE, si c'est bien ce nom a été adopée,

concenrant ORIGAN, c'est un bon choix, il est très sympa, et mis en liberté en ce moment ce qui veut dire qu'il est ok chiens, chats, et "humains :RIRE: "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Sharky est là depuis plus d'un an c'est qu'il y a une raison..
Elle est adorable ,câline ,réceptive..mais son futur maître devra être trés cohérent ,trés droit car ,c'est une chienne qui a beaucoup de tempérament ,elle testera et trouvera trés vite le maillon faible dans la meute humaine..Elle est dominante avec ses congénéres et ne supporte pas les chats .

Donc on lui cherche des maîtres expérimentés si possible ; chez qui elle aura sa place de chien et non une place d'enfant..

Elle plaît beaucoup car elle fait du charme a travers la grille..Nous n'avons jamais eu de problémes avec elle au sein du refuge ,elle a un super comportement..Elle a été plaçé une fois et les gens se sont fait littéralement marché dessus..

Une super nénette si bien cadrée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican
Merci de vos réponses. Domage qu'elle est envie de manger du chat, on en 2...:CATANI: :aie: C'est vraiment une demoiselle fort séductrice et sympathique; j'espère qu'elle trouvera vite de très bons maitres.
La photo est très jolie mais c'est vrai ne la révèle pas telle qu'elle :CHIEN10: Mais c'est tjs difficile une photo: on en a trouvé certains plus petits, d'autres plus grands que ce que l'on imaginait!
Rien ne vaut un contact mais en attendant le site c'est bien sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ma chouchoute Sharky! C'est toujours elle que je sors en premier quand je viens! (et en deuze c'est Yoyo)
Quand il y a des chats dans les parages je chausse mes rollers et je me fais tracter! En fait ce n'est pas qu'elle ne les aime pas au contraire elle les adore! Mais seulement pour leur courir aux fesses! :RIRE:
Elle est très attachante, câline et elle obéit! Elle connaît bien assis et couché et c'est une championne de rattraper de balles!
Quant à son caractère bien trempé, c'est aussi ça qui fait son charme!

Bien cadrée elle sera vraiment une super toutoune!
Voilà mon avis de bénévole et d'amatrice de toutous mais Muriel a déja tout dit! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican
Merci Couette de cette réponse: un chien qui a du caractère ça peut être sympa aussi. Mais dans notre cas nos minous ne semblent pas courir assez vite! :CHIENTRAINEMAI En tous cas, je trouve étonnant que personne d'adapté ne craque car avec le numéro de charme qu'elle fait, il y a de quoi flancher.:CHIEN RIGOLO:Bonjour à la belle ce W.E de notre part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PARICHON a crit:

Citation :
Domage qu'elle est envie de manger du chat,


C'est pas aussi les "noreilles" qu'elle aime bien, la jolie Sharky???
( jcrois bien qu'cétait elle, qui avait fait un petit relooking à Jeli???!!)
Quelle pestouille celle-ci!I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Marina comme tu y vas! Elle a juste voulu y goûter c'est tout! :CONTENT:

En tout cas son regard derrière les barreaux de sa cage me fait fondre! J'adore cette louloute!:ORDICOEUR: Et quand elle a bien cavalé elle vient se mettre sur le dos dans nos pieds pour se faire gratouiller!

Une peste c'est vrai mais elle a juste besoin d'un maître ou d'une maîtresse avec plus de tempérament qu'elle!

Moi je trouve que sur sa fiche on devrait rajouter "Pantouflard s'abstenir!". Ca lui irait comme un gant! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican

Pauvre petite mère, vous en dites du mal d'elle. Il faudrait peut-être qu'elle soit nourri au refuge...rabbit si elle en est réduite à manger les oreilles des copains! affraid Ou alors, c'est une belle hypocrite : une tête d'ange dans un corps de démon:?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parichon a écrit:
Pauvre petite mère, vous en dites du mal d'elle. Il faudrait peut-être qu'elle soit nourri au refuge...rabbit si elle en est réduite à manger les oreilles des copains! affraid Ou alors, c'est une belle hypocrite : une tête d'ange dans un corps de démon:?:


Elle ne fait pas l'unanimité auprès des bénévoles depuis l'histoire de l'oreille de Jéli. Ce n'est effectivement pas la plus facile à promener (un vrai tracteur) mais elle est très attachante et quand elle aura trouvé des maîtres qui lui feront comprendre qu'elle n'aura pas le dessus sur eux, elle sera sans doute extra car elle n'a franchement pas un mauvais fond! Faut juste avoir plus de tempérament qu'elle! Comme dit Jennifer, il faut être sûr de soi avec Sharky et ça se passe très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il suffit tout simplement d'être des maitres normaux, pas de lit ni de canapé, la bouff après, des règles bien établie... bref comme avec tous les chiens.
Elle ne tire pas quand on la ballade avec un petit collier de travail et n'agresse personne. Muriel l'a déjà emmener en pause il y avait d'autre chien avec elle et n'a eu aucun soucis, nous la mettons egalement en parc avec des males et elle est très joueuse.
L'incident avec Jeli c'est.. la vie au refuge, ce sont des choses qui arrivent et les oreilles c'est très fragiles.

C'est un AMOUR de chienne et une debarbouilleuse (je parle de bisoux baveux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:
Elle ne tire pas quand on la ballade avec un petit collier de travail et n'agresse personne. Muriel l'a déjà emmener en pause il y avait d'autre chien avec elle et n'a eu aucun soucis, nous la mettons egalement en parc avec des males et elle est très joueuse.
L'incident avec Jeli c'est.. la vie au refuge, ce sont des choses qui arrivent et les oreilles c'est très fragiles.

C'est un AMOUR de chienne et une debarbouilleuse (je parle de bisoux baveux).


Je me disais bien qu'il fallait que j'essaye le collier de travail mais je ne l'ai pas encore fait! Prochaine fois, faut que j'y pense! Wink

C'est bizarre comme cette histoire d'oreille de Jéli a marqué! Pourtant Sharky n'est pas le seul chien du refuge avoir ses humeurs et ses têtes...J'espère que ce n'est pas ce que la majorité des gens retiendront d'elle car elle est vraiment sympa! Moi je l'adore! :ORDICOEUR:

Et c'est cool si elle arrive à s'entendre avec des mâles! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
C'est bizarre comme cette histoire d'oreille de Jéli a marqué! Pourtant Sharky n'est pas le seul chien du refuge avoir ses humeurs et ses têtes...J'espère que ce n'est pas ce que la majorité des gens retiendront d'elle car elle est vraiment sympa! Moi je l'adore


euh ben moi... je ne savais pas !confused mais c'est sûr qu'à force d'en parler sur le forum les gens s'en souviendront ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien pour ça que Muriel ne l'avait pas noté, c'est qu'elle ne voyait pas l'interet d'en parler ici. Comme Michele est une pro de l'effaçage de message elle peut peut être effacer ceux là aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, sans se souvenir de l'auteur du beau geste, comment oublier la tête en "noeuf de paques" du Jeli???:RIRE: Je sais que ce n'est pas très charitable mais bon...Effectivement, l'oreille, ça traîne, ça traîne...Moi, Elia a enlevé un bout de truffe au chien de mes parents tellement qu'il a été casse bonbons!!! Et pourtant c'est unamour cette louloute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore Sharky, et c'est vrai je suis comme Couette depuis septembre que je fais de bénévolat je sors en premier Sharky car elle est dans les premiers boxes et qu'elle fait une bouille à craquer et elle est la depuis longtemps. Donc systématiquement je la sors et................ :RIRE: eh oui je suis responsable de l'oreille de Jeli :PLEURE: . Et je pense etre une personne sure au bout de la laisse (a t on le droit à l'erreur ???) Embarassed mais ce jour là prés du batiment il y avait un groupe de personnes et Jeli a bougé il était en liberté, et Sharky a bondi d'un metre en 1/4 de seconde.
Elle m' surprise cette coquine. Et pourtant avec elle j'étais particuliérement vigilante mais ce jour elle avait sans doute faim. :RIRE: Pauvre Jeli, .
Voilà je suis l'accusée. Vous l'avez enfin trouvé. Pardon je ne recommencerai plus. Puis je continuer à sortir les chiens?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Mary, ça aurait pu être beauuuuuuucoup plus condamnable.
Que ce soit toi qui mange l'oreille de Jeli par exemple :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes Mary, ça aurait pu arriver à n'importe laquelle d'entre nous
! C'est la vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, c'est sûrement pas moi qui te jetterai la pierre, Mary, parce qu'au début de mon bénévolat , j'ai vécu le contraire: un chien échappé de la fourrière s'est jeté sur le ptit pépère que j'avais en laisse et l'a cruellement mordu au cou: ben j'ai rien pu faire pour les séparer! J'ai eu beau hurler, donner des coups de laisse, de pied... rien n'a pu faire lâcher la furie accrochée à mon pauvre Hégors!:PLEURE:
Alors je sais à quel point on peut être surpris et dépassé par ce genre d'événements!

flowerflower Comme dit Jennifer...c'est la vie "normale" du refuge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, juste pour rectifier un truc: quand je parlais de l'auteur du beau geste...Je parlais de Sharky bien sûr!!!!!!!:RIRE: Je ne demandais aucune délation!:SURPRIS:
Quand on voit le nombre de loulous qu'il y a, c'est difficile de tout éviter!
L'autre jour, avec Marina, on sortait deux loulous (Lupo et Eden) et ce coquin d'Origan est venu faire son kéké!!!(alors que franchement, lui...)Eden s'est mise à grognouiller un peu et Lupo aussi. Les furies hystériques (Marina et moi, faites vous votre idée...)ont réussi à éviter le drame en faisant fuir l'Origan grâce à une technique très avancée imitant le cri de la mouette en rut! Mais bon...Ca aurait pu être moins sympa!:MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican
oh, je ne savais pas que les bénévoles apprenaient aussi les cris d'animaux lors des réunions; et en plus en rut...:RIRE: une formation vraiment complète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour résumer et pour en finir en beauté sur la belle sharky,

espérons que ce post lui permettra d'être adoptée, maintenant qu'on la connait avec ses qualités et ses défauts,

car c'est vrai que parfois les futurs adoptants me font sourire en disant qu'ils préfèrent adopter une femelle qu'un mâle parcequ'une femelle a un meilleur caractère et est plus douce, ce qui est faux

mais il y a d'autres femelles qui sont plus "coriaces" que des mâles au refuge, et qui leur mettront bien "la pâtée"

lulu, n'était pas facile, et pourtant elle a été adoptée en connaissance de cause, et tout se passe très bien,

cendie, également, chienne toute noire, et pas un caractère très avenant, devenue wendie pour ses adoptants (sabrina) et qui s'améliore de jour en jour;

et pour finir, à la maison, j'ai une chienne de .... supposée 11 ans, une griffonne, et c'est elle qui fait la loi auprès de NELSON mon gros beauceron de 10 ANS, et de ROY, le beauceron de 7 ans en FA

alors SHARKY, j'en suis sûre trouvera une famille peut être sur mesure, mais en tout cas très concernée, il suffit que le jour où une famille craquera de nouveau sur elle, ce soit Muriel qui la reçoit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...