Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laloute

L'acteur préféré des forumeuses

Messages recommandés

post ouvert à la demande d'Evelyne.. rabbit

j'aime bien Thierry Lhermitte et Gérard Jugnot

j'ai un faible pour Schwarzy (quel regard I love you )

( Evelyne : :LOUR: :patience: )

On peut élargir ?

Parce que moi celui qui me fait baver... c'est le mec de la pub Lacoste... le beau gosse tout nu... tonguetonguetongue

Sinon j'aime bien Jean Galfione...

pourtant je préfère les bruns normalement...scratch

Pour moi ça sera :
-Harry Roselmack
-djimon hounsou
-Mickael clarke duncan

Et pour les "ti blanc" :
-Arditi
-Jean réno
-Lanvin

Voilà !!! ... Ah mon dieu j'allais oublié le beau Marc Lavoine ! :CONTENT:

Quand tu dis "acteur préféré", c'est dans la catégorie.... "qu'est-ce qu'il est beau"... ou "qu'est-ce qu'il joue bien" ?

Parce que moi, dans la catégorie "le plus beau mec", je mets Brad Pitt sans hésiter... mais dans la catégorie "meilleur acteur", je mets...... euh.... ben Brad Pitt aussi finalement...
:SURPRIS: :RIRE:

Evelyne... c'est vraiment toi qui a demandé l'ouverture de ce post ??? scratchRolling EyesLaughing

Perso c'est Orlando Bloom (Pirate des Caraïbe, Seigneurs des anneaux) et Josh Hartnett (je suis pas sûre de l'ortho)

vi c'est bien moi

alors moi mon acteur préféré c'est......... mon chien NELSON, il est très doué pour la comédie, surtout dans le genre, donne moi un bout de palin, je te donne la patte, etc,etc,

limite cabot même

ben quoi, c'est normal que je pollue ce sujet vous avez bien pollué le mien qui parlait ..... des chiens

:chien sourit:

Moi j'aime les ''gueules'' (bon faut qd même un minimum de biscoto hein rabbit ) . Willem Defoe, Tommy Lee Jones par exemple.

Mon acteur préféré de chez préféré mais sans forcément penser au physique (passque bon il me fait pas triper de ce coté là), c'est Brad Pitt sans hésiter. Celui là je le prenais pour un jeune premier beau cul belle gueule justement jusqu'au jour ou je suis allée voir l'armée des 12 singes. Je dois dire que je suis restée sur le cul :RIRE:
Quel acteur :POUCE UP:

perso, j'adore Cary Grant et James Stewart, mais des beaux gosses comme ça, on n' en trouve plus:PLEURE: , Sinon, j'adore Jean Reno, mais c(est pas le même genre...et puis faut pas que j'oublie Mel Gibson, surtout depuis qu'une pov fille a dit à mon homme qu'il lui ressemblait ( c'est pas faux mais fallait pas lui dire, maintenant il se la pète!!)

au fait, rassurez moi, Michèle est déjà partie? parce que sinon, ça va être not'fête:RIRE:

Dis nous Michèle, c'est qui ton nacteur préféré?

Bon moi ça me rassure: Sandrine me soutient dans l'adoration des acteurs morts ou presque.
Perso, moi c'est Gérard Philipe et Peter O'Tool, Antony Perkins, Steeve MC Queen, j'adooooore aussi Sean Connery...
Sinon, je suis aussi fan d'Arditi (un peu gérontophile quoi!!!)
Un peu plus jeune: Johnny Depp (et pourtant au début j'aimais pas) et lui, c'est vraiment pour son jeu d'acteur.
Après c'est vrai que certains acteurs sont bluffants dans leurs rôles. (José Garcia est génial je trouve)

Si on parle pur physique, je suis en adoration devant Julian McMahon (Cole dans Charmed et Christian Troy dans Nip/Tuck). J'adore son côté grun brun ténébreux et pis il a un beau physique ce qui ne gâche rien!
J'aime bien James Marsters (celui qui fait Spike le vampire blond péroxydé dans Buffy contre les Vampires) pour son style et son humour.

Et si on parle juste "j'aime bien cet acteur", j'adore les acteurs "ancienne génération": Sean Connery et Robert Redford par exemple (en plus pour leur âge ils sont bien conservés!), Steve Mac Queen et Paul Newman (quels beaux yeux!) Et un peu plus proche de nous Tommy Lee Jones, Harrison Ford...

En fait, j'aime les acteurs qui ont "une gueule"! Wink

Pour moi, ce serait George Clooney. Spécialement son pub pour
Nespresso. Il ne faut pas rater "Ocean's 13" qui sort le 20 juin, avec
lui, Brad Pitt, Matt Damon et plusieurs d'autres acteurs connus.

Bon alors moi c'est tout comme Couette sauf que j'ajouterais aussi Jack Nicholson quand il était un peu plus jeune....

:ORDICOEUR:

J'aime les aucteurs qui font rire, j'ai une faible pour Jim Carrey.
Mais c'est vrai Hugh Grant n'est pas mal non plus, et Brad Pitt :CONTENT: et Mel Gibson et Harrison Ford...
Pour les français j'aime bien le plongeur aux yeux bleus dans 'le grand bleu" je ne me souviens plus de son nom.

susu a écrit:
Pour les français j'aime bien le plongeur aux yeux bleus dans 'le grand bleu" je ne me souviens plus de son nom.

Jean-Marc Barr ? C'est clair qu'il est pas mal du tout ! Mais il est pas plus américain que français ?
Il a fait un film assez bizarre il y a quelques temps sur l'histoire d'un village...

Dans le genre "boule à zero", j'adooore aussi Jason Statham (le transporteur) :ORDICOEUR: :RIRE:

Ah oui Statham! Bien vu Rainette!

Mais j'ai failli oublier dans la catégorie "boule à Z", mon chouchou de tous les chouchous c'est Vin Diesel!

Je craaaaaaaaaaaaaaque! :ORDICOEUR: Vin, si tu me lis, c'est quand tu veux! :RIRE:

alors moi je vais être très nulle, parce que le physique c'est pas forcément ce qui me plait le plus chez les hommes.Moi c'est jacques villeret qui me faisait craquer avec son air de petit chien battu et brialy avec une vague ressemblance de bébé phoque.Pour brialy c'est un peu lourd (comme humour) mais vraiment c'et deux personnages que j'adorais.Sinon coté physique george clooney il est pas mal quand même!!!!

Bonjour,

J'aime bien Richard Gere (mon mari lui ressemble mais en mieux:CONTENT: ), Mel Gibson, Tom Hank joue super bien aussi. Y a aussi l'âne dans Shrek qui est génial

Pour les acteurs français, chsais pas, je retiens pas les noms. Ah si, parmi les jeunôts, il y a Vincent Pérez qu'est pas mal.

Alors moi... sans hésitatin je dis Johnny DEPP et Orlando BLOOM, bon après, il y a aussi les trois mec de la série NCIS le mardi soir sur M6 (surtout le vieux) et... euh... ah oui, Richard DEAN ANDERSN (Mac Gyver et Stargate).
Pfffffffffffff, il y en a plein d'autres encore mais ca serait trop long!

Sinon, y'a le beau maître-nageur de la piscine où j'allais et aussi, the best... Simba! :CONTENT:

:ORDICOEUR: :ORDICOEUR: :ORDICOEUR: :ORDICOEUR: :ORDICOEUR: :ORDICOEUR:

Allez, je fais péter les photos!!! :RIRE:

Orlando BLOOM

Johnny DEPP

Richard DEAN ANDERSON

NCIS

Simba

merci Sandya, d'avoir introduit dans ce sujet hors propos au moins un animal, (heu... remarque je sais plus qui à aussi cité l'âne!!), tu vois Evelyne, on est tout à fait dans le sujet!:RIRE: :RIRE:

moi j'aime pas. Sont trop ''lisses'' rabbit (en plus Richard Dean Anderson, il est pas très correc avec les filles. C'est Voici qui me l'a dit :RIRE: