Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

UN PETIT COUP DE POUCE POUR MIGNON

Messages recommandés

SAUVER MIGNION CROISE BAUCERON DE 19 MOIS, TRES MAIGRE SUITE A SON ABANDON, IL NE SUPPORTE PLUS LA VIE DERRIERE LES BARREAUX IL SE LAISSE MOURRIR AIDEZ LE !!!!
à la spa de Forbach (57) http://www.spa-forbach.eu

la spa de FORBACH (57) cherche même une famille d'accueil pour le sauver, mais comme nous le faisons exceptionnellement près de chez eux,

si vous connaissez quelqu'un pas loin de FORBACH qui pourrait sauver ce gentil chien qui se laisse mourrir par manque d'amour, parlez en

je sais que je peux compter sur vous. I love you

MIGNION EST SAUVE

Il a été adopté suite à une annonce parue dans un journal local, super, super,

il était temps quand même il se laissait mourrir lentement, par manque d'amour et de présence,

une famille super, ayant eu des grands chiens, retraités, grand terrain, donc du temps et de l'amour

vive la vie, vive l'amour pour toi mignion flower

:APPLAUD: super ,super pour mignion,que tout ce passe bien a present pour ce petit bonhomme,c est extra,:PHOTO2: vivement les photossssssssssssssss.

je viens de le voir sur le site.Il a l'air malheureux, ce petit bonhomme!!!j'espère que ça se passera très bien dans sa nouvelle famille.Orson qui était tout maigre quand on l'a adopté, trois mois après a quand même pris 8 kilos.Je pense que se sera de même pour lui.Enfin encore un heureux!!super