Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iZabelle et Douglas

Dougla sur 3 pattes

Messages recommandés

Bonjour tout le monde
Douglas ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer....En voulant descendre de la voiture (un 4X4 de brousse bien haut) il s'est fait une entorse! Il faut dire qu'avec ses petites pattes courtes....c'est un peu périlleux...bref la patte a gonflé, il cavale quand même comme un dératé....sur 3 pattes... j'attends lundi avec compresses de glaçons...les glaçons il adore pas...il faut développer des trésors de câlineries...
J'ai vu que la louloutte croiseé bleu de gascogne a été adoptée...je pense que nous allons aller rendre une petite visite à "Knackie" à Compiègne si elle n'a pas encore été adoptée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Douglas ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer....
En voulant descendre de la voiture (un 4X4 de brousse bien haut) il s'est fait une entorse! Il faut dire qu'avec ses petites pattes courtes....c'est un peu périlleux...bref la patte a gonflé, il cavale quand même comme un dératé....sur 3 pattes...[/quote]

pauvre petit bonhomme, en tout cas ils savent mieux se débrouiller que nous, même handicapé,

..
Citation :
J'ai vu que la louloutte croiseé bleu de gascogne a été adoptée...je pense que nous allons aller rendre une petite visite à "Knackie" à Compiègne si elle n'a pas encore été adoptée...
[/quote]

oui la petite bleue de gascogne a été adoptée, mimi était venue samedi pour la prendre en photo, mais elle était contente qu'elle soit partie,

j'espère que vous pourrez adopter la jolie knackie, bonne chance

et à bientôt pour nous raconter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il arrive beaucoup d'aventures désagréables à ce bonhomme en ce moment ! les astres ne lui sont pas favorables...
enfin, bientôt il aura une nouvelle copine et tout ira mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il ne sait plus quoi faire pour avoir des câlins en plus! C'est un malin le Doudou! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...