Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saroumane1

un petit problème de chatte

Messages recommandés

j'ai adopter une petite chatte au refuge d'orgeval cela va faire 2ans bientot mais j'ai un gros problème elle n'st pas propre elle me fait pipi partout sur les vétements les coussins les serviettes et meme sur les lits que puis je faire:PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez-vous posé la question à votre véto?

la petite mimie a peut être un problème

cela fait longtemps qu'elle a ce problème? car cela peut être aussi du au stress de quelque chose qui a changé dans son environnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel est l'age de cette petite bête ?
depuis quand fais-t-elle çà ? quand vous êtes là, en votre absence ? donne-t-elle d'autres signes de mauvaise humeur ?
il y a deux directions à suivre ;
-c'est un probléme liè aux reins ou une incontinence : il y a des traitements,des précautions, plusieurs bacs pour qu'elle n'ait pas trop loin à aller si c'est trop grand chez vous, lui interdire certaines pièces pour diminuer la lessive...
- c'est un problème de comportement, quelque chose a changé chez vous qui ne lui plait pas, elle stresse,elle veut vout manifester son mécontentement : c'est peut être simplement la litière à changer, si la marque ne lui convient pas ou plus... diminuez l'espace disponible quand vous la laissez comme pour un chien qui fait de l'anxiété de séparation, utilisez du feel way, je crois que c'est ce nom là, ça se trouve en pharmacie, c'est un diffuseur qui se place dans une prise et qui calme l'anxiété des animaux...
voyez votre vétérinaire ou les pro de la SPA....vous trouverez la solution ! bon courage et à bientôt pour des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chat faisait souvent pipi sur le canapé quand je l'ai eu, j'ai changé de litière pour de la compact ce qui me permet de la nettoyer tous les jours, et mis du feliway (diffuseur à mettre dans la prise dont parle doudoune), et j'ai fermé le salon quand je n'était pas là, et surveillé quand j'était là.
(tout ça sur les conseille de la spa de plaisir)

Mais depuis j'ai adopté zorri à la spa d'orgeval et en fait il voulait une copine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...