Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cheyenneeric

UN AMOUR DE HOOK

Messages recommandés

Citation :
mon bebe hoock qui fait dodo avec son maitre

c'est un beau gros bébé ça madame :RIRE: elles sont super ces photos. :POUCE UP: merci

merci eric de ces magnifiques photos,

nous parlions de vous et de hook samedi dernier, avec dominique, en disant que cela faisait un petit bout de temps que nous n'avions plus de nouvelles, à croire que vous nous avez entendu :RIRE:

c'est vraiment le bonheur pour HOOK

Mais le fauteuil est beaucoup trop petit pour Hook. Faut acheter un plus grand... :RIRE:
Super les nouvelles du beau Hook. :POUCE UP:

bonjours a tous.......
:SMILEYTIRELANG :SMILEYTIRELANG :SMILEYTIRELANG :SMILEYTIRELANG :SMILEYTIRELANG :SMILEYTIRELANG :SMILEYTIRELANG :SMILEYTIRELANG :SMILEYTIRELANG :SMILEYTIRELANG :SMILEYTIRELANG :SMILEYTIRELANG

hook et heureux de feter sont 1er aniversaire avec ces maitres

et oui cela fait un an que notre hook et avec nous quel bonheur......

hook vous fait de gros lichettes........

:ANNIF: trés bon anniversaire à vous et à Hook.Je vous souhaite encore plein de bonheur avec lui,faites lui beaucoup de caresses de ma part meme si je suis sur qu'il n'en manque pas avec vous!

:TURLUTUTU: :ANNI012: :TURLUTUTU: Hook et a ta famille.

BON ANNIVERSAIRE D ADOPTION flower :ANNI042:

A BIENTOT, je pense que je viendrai vous voir avec dominique

UN GRAND MERCI au papa de HOOK qui passe de temps en temps nous faire la surprise d'une petite visite avec le loulou.

C'est avec grand plaisir que nous avons pu revoir HOOK samedi dernier, un chien tout simplement heureux et qui fait le bonheur de son "papa" et de sa petite famille.

Nous sommes allées dominique et moi, faire le "contrôle" après adoption de HOOK, même si ce n'était qu'une simple formalité, il fallait le faire

HOOK était très heureux de nous voir, il est magnifique, un poil trop gros à notre goût, mais bon, il joue et se ballade beaucoup avec son maître

voilà, très contentes quand même pour ce loulou, qui lui aussi a eu chaud , très très chaud

Non aucunes nouvelles !! D'ailleurs je pensais à lui ces temps-ci, et je voulais aussi prendre des nouvelles aussi.

Quel bonheur de le revoir, tout à l'air d'aller pour le mieux pour lui. Merci a ses maîtres d'avoir donné des nouvelles. C'est un vrai plaisir !!

Suis contente d'avoir de ses nouvelles, c'est vrai que depuis que nous étions allées dominique et moi le voir, nous n'en avions aucune. C'est bien que ses maîtres soient venus, dommage que je n'étais pas là .

En tout cas, cela fait remonter à la fois de bons et mauvais souvenirs , un bien beau sauvetage quand même à l'actif du refuge à l'époque (il vient du midi ce petit père)