Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rainette1111

Un GRAND coup de chapeau pour Sebastien

Messages recommandés

Ben voilà, dans la suite des précédents et même si je ne suis pas sure qu'il vienne sur le forum... Je sais que ça lui sera transmis.
Je voulais faire un grand coup de chapeau pour le directeur du refuge. Un grand monsieur au grand coeur.
C'est lui qui nous a présenté à Bask, qui nous a prodigué tous les conseils nécessaires le concernant. C'est lui aussi qui nous a accueilli lorsque Bask a fait son coup de "pas bien". Il l'a vu au plus mal (d'ailleurs j'espère qu'il a eu les bonnes nouvelles depuis) et nous a aidé dans ce moment difficile (ainsi qu'Isabelle d'ailleurs).
C'est grâce à lui que des chiens vennant de toute la france ont trouvé refuge à Orgeval (Hook, Frenchy...)
C'est grâce à lui si ce refuge est ce qu'il est, qu'il a cette bonne réputation. Même si bien sur tout le monde y apporte sa pierre, bien sur, je ne voudrais pas dévaloriser les autres employés et benevoles qui accompagne Sebastien avec talent dans sa tâche.

Bref, un grand merci pour lui pour tout ce travail formidable. :CONTENT2:

Il a repris le flambeau avec brio.

Bravo sébastien :MEDAILLE: :ANNIFETE157:

:bravopoule: Sébastien et tous les gens du refuge, d'accueillir et de prendre soin de tous ces loulous
:CHIEN REMUE: :5chatsanimes:

Je ne suis pas des Yvelines, et je ne suis jamais venue au refuge, mais c'est vrai que je n'ai toujours entendu que du bien de la SPA d'Orgeval.
C'est important de le souligner.

Bravo à toute l'équipe (directeur, employés et bénévoles).

Bon, j'arrive encore une fois après la bagarre mais tant pis....

C'est vrai que sous son air quelquefois bourru et soupe au lait j'ai toujours trouvé en Sébastien quelqu'un de super dévoué à la cause animale, au risque de nuire à sa carrière professionnelle....

Diriger un refuge de cette importance n'est certainement pas chose aisée. Il faut sans cesse composer entre les employés, les bénévoles, les adoptants tout en respectant les consignes du Siège.

La protection animale est passionnelle et passionnante et Sébastien le fait passionnément. Un grand coup de chapeau !

Et en plus il a assuré le cours d'obéissance Dimanche. Et aux dires des adoptants de Windsor-Yoda, ça s'est bien passé! Donc en plus, Sébastien connaît son affaire en matière de poilus!
:POUCE UP:

en effet, je ne savais pas qui avait fait la séance d'éducation, et là je suis ravie d'apprendre que c'etait sébastien.
a vrai dire je ne connaissais personne (à part des noms), maintenant je vois qui sont michèle, marie-christine et marina.
en effet, Sébastien a été vraiment très bien pour ce cours même lors de la bagarre de deux chiens.
alors je dis moi aussi :APPLAUD: :POUCE UP: .
marie-pol maman de YODA "la force tranquille" (surnom donné par Sébastien justement)