Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandya42

PRESENTEZ-VOUS EN PHOTO

Messages recommandés

Euh, oui peut-être ça sera bien. Tout comme mon rang aussi! Lol.
Nan mais je comprends que tu sois très occupée... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba à mon tour ... je vais essayé d'être moins timide malgré la tronche horrible que je me tape sur cette photo (et mes étriers mal réglés mdrrrr Laughing !!!)
mais c'est la seule que j'ai de moi avec ma ptite famille alors je fais un effort !!
voilà donc Malina ma brave et gentille jument, Kézy (Pépite) mon adorable chienne et Skip (Câlin) mon sale garnement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous sommes les heureux parents de Curt, nous voici donc


(ne vous inquiétez pas ce n 'est qu un collier de dressage et non une muselière)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

copains d'avant mais pas mis de photo (d'ailleurs je sais même pas si on peut mettre une photo scratch )

je recherchais celui qui m'a inspirée pour le prénom de mon fils. Je l'ai trouvé d'ailleurs.
C'est marrant comme tu peux penser à quelqu'un pdt 25 ans et qd tu le retrouves tu te rends compte que l'amitié très forte que tu ressentais à 16 ans, ben y a que toi qui la ressentais rabbit (oui oui c'était juste une profonde amitié, enfin de mon côté .... cela dit, l'amitié ça reste manifestement plus encré ds les souvenirs que le soit disant amour , vu que le Benjamin en question qui était soit disant si amoureux, ben il se souvenait à peine de moi :RIRE:

Mais bon, on s'envoit des mails régulièrement maintenant rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: Oui, j'ai déjà eu cet effet là! Lol.
Couette m'avait déjà trouvé, maintenant je vais essayer de te trouver alors. :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula, si tu me trouves, jte paye un mars rabbit
comment tu vas me trouver d'ailleurs ? scratch tu sais même pas ou j'ai été à l'école rabbit
suis je une nouille finie ? ah mais oui c'est vrai :RIRE: avec le nom. Mais tu le connais po scratch :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Deeeeeeeeeeeeel.
Tu me dois donc un mars et une Chupa Ch*ps!!!
Tu veux pas parier un peut autre chose que des cochonneries?
:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce post donc je me lance aussi

Avec mon Willy qui aime pas trop taper des poses !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ben les filles faut vous inscrire dans parcours associatif => Refuge SPA d'Orgeval, comme ça on se retrouvera facilement!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandya42 a écrit:
Ah Deeeeeeeeeeeeel.
Tu me dois donc un mars et une Chupa Ch*ps!!!
Tu veux pas parier un peut autre chose que des cochonneries?
:RIRE:


des preuves siteuplait rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai eu.

voilà ton 1er gain rabbit (ah bon ? j'avais pas précisé que c'était une choupa chup et un mars virtuels ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue Ohhhhhhhhhhh, merci Del, c'est trop généreux!
Mady, je vais te chercher! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Qui qu'est sur Facebook ou Copains d'avant (ou les 2?)? tongue


suis sur facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, en fait je fais ma maline mais je sais pas comment on ajoute des contacts dans Facebook?! Rolling EyesJe débute en la matière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis sur copains d'avant...Mais j'avais pas de copains! Vous voyez Dr House??? Ben voilà! Mettez lui des couettes et une jupe plissée, posez-le dans un collège: c'est moi!!!! (oui, en plus d'être agréable, j'étais sexy comme tout!) Et les rares qui m'écrivent, j'ai pas envie de les revoir! Bon en même temps mes amis de ces époques je les ai toujours gardés...Ceci explique peut-être cela... Suspect (j'ai la réputation d'être complètement associable...Vas-y Del, fais-toi plaisir!!! Je te tends une belle massue là! :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
[size=12]j'ai la réputation d'être complètement associable...Vas-y Del, fais-toi plaisir!!! Je te tends une belle massue là
[/size]

mais non va, je serai magnanime tongue

moi non plus j'ai gardé aucun contact (à part le Benjamin dont je parle et même lui, après plusieurs mails, ben je me lasse rabbit )
on a tellement été à droite à gauche ds ma jeunesse que je tourne très facilement la page, trop même.
Et puis adulte, j'ai tendance à tout donner, tout accepter de la part des gens avec qui je me lie d'amitié et au bout d'un moment, je sature et pouf, je disparait voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Aujourd'hui je dirais que j'ai deux amis solides, ma claudine qui est dans le sud maintenant (23 ans d'amitié) et mon Edwige qui est dans l'est (26 ans d'amitié)

j'ai un 3ème ami auquel je tenais bcp, Pascal depuis 10 ans, mais comme je semble ne plus être ds les ptits papiers de sa compagne actuelle depuis qqes temps, malheureusement je pense que nous ne nous verrons plus qu'en tout petit pointillé dorénavant
le savoir lui enfin heureux, quelque part ça me suffit, même si ça veut dire que je suis en train de le perdre en cours de route. C'est dommage, mais bon c'est la vie rabbit

Pis y a ce forum et vous qui y venez. J'ai enfin comblé mon manque d'amis qui aiment les animaux autant que moi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...