Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène451

quelques photos d'Orson adopté le 3 mars

Messages recommandés

https://servimg.com/image_preview.php?i=37&u=11133532
https://servimg.com/image_preview.php?i=38&u=11133532
https://servimg.com/image_preview.php?i=39&u=11133532
https://servimg.com/image_preview.php?i=40&u=11133532
https://servimg.com/image_preview.php?i=41&u=11133532

il est ti pas beau notre toutou d'amour!!!! Derrière c'est rémi notre lapin(nain) et non il n'est pas possédé car avec ces yeyx rouges il ferait presque peur:SURPRIS:

N'est-ce pas?En plus il est super sympa.Mais les votres sont pas mal non plus.Des photos des photos, c'est vrai qu'on adore toujours de voir toutes ces belles bouilles.:flower:Ils sont plus beau que nous:RIRE:Enfin je parle pour moi!!!

je voulais dire pour vous sandya et laloute qui avez l'air d'aimer les minous.Envoyez nous des photos de ces chers matouuuuuus!
c'est vrai que je suis sur le forum des chiens adoptés.Excuses!!!!Je vais aller voir sur le forum des chats des fois que je verrais vos chatounets

Oui elle est mimi. Quand on peut l'approcher!!! lol
Elle a son propre post : Ambre A5136. :CONTENT:
D'ailleurs je suis en train de mettre des vidéos, ainsi que sur celui de Pacha

De plus en plus beau ORSON, I love you

pour le lapin remi, j'ai le même à la maison, on l'a appelé ...... Jeannot :CONTENT:

c'est vrai qu'il a beau ce pépère Orson :ORDICOEUR: et la minette est toute mimi elle aussi,elle a une jolie couleur I love you
Quel bonheur toute ces photos de nos poilus ! :SMILEY DEVIENT

Il a le poil qui brille et il ne reste plus rien de sa blessure sur la truffe. :POUCE UP: Vous occupez super bien de lui c'est un vrai plaisir de le voir comme ça. :MEDAILLE:

nous aussi ça nous fait plaisir.Surtout que je pensais que sa blessure au nez resterait.Il est nickel chrome mon toutou.La papatte un peu de traviolle mais ça lui donne un cerain charme:RIRE:

Un petit coucou d'Orson et de sa chère compagne Margotte pour le nouvel an, ils ont posé pour vous :CONTENT: :RIRE:

Sans oublier la meilleure, Orson the rasta : flower

Voila, voila. J'espère que ça vous fait plaisir et bonne année à tous !!! :DANSE:

Ben alors, personne ne s'extasie sur le beau orson , en rasta, et sa copine margotte,

perso, je les trouve magnifiques

bon, ok, je suis de partie pris, j'aimais beaucoup orson au refuge (surtout parceque je pensais qu'il aurait du mal à se faire adopter à cause de sa patte folle :RIRE: ) mais c'était sans compter sur la famille leborgne, qui du papa, à la maman, en passant par les enfants, AIMENT LES ANIMAUX pour ce qu'ils sont, et encore plus quand ils ont un défaut, ou un handicap,

alors, vous qui dites que vous aimez avoir des nouvelles des chiens adoptés au refuge, surtout, ne vous gênez pas pour répondre à ce post

Oui Evelyne, en repensant à Orson au refuge je me souviens parfaitement ce jour où vous m'avez amené voir ORSON en conval, et que tous les deux (ORSON et vous hein !!!) vous vous êtes fait un beau câlin :ORDICOEUR: , il avait sa truffe toute abîmée. C'était très touchant :PLEURE: .

Quel plaisir de voir RASTA ORSON en position de bien-être total. Ca fait chaud au coeur.

flower
Mais siche Evelyne, on s'extasie tellement qu'on en est paralysés :RIRE:
(blague à part y sont bôs comme tout, c'est vrai rabbit )

tiens del, cela faisait longtemps que tu ne m'avais pas dit une petite vacherie en passant , ton humour nous a manqué :RIRE:

Oulala mais le beau Orson s'exhibe ! Il nous fait des pause à moitié X !!! :RIRE:

merci et encore merci pour tous vos petits messages!!!!Pour dominique la truffe d'orson va beaucoup mieux.Plus de traces!c'est peut être grace à notre fée évelyne qui lui a fait de grosses papouilles à notre loulou d'amour.En tout cas merci à toutes les personnes d'orgeval qui apportent un peu de tendresse à ces chéres petites boules de poils qui se retrouvent tout d'un coup paumées dans ces cages froides et sombres.Vous êtes des personnes admirables!!!!!Je suis juste désolée d'habiter si loin de vous car je me serais jointe avec plaisir à votre gentille équipe!!!Et pour pandator, le chichon c'est peut être des choses qu'il a vu avec mes neveux.Chuuuut faut pas le dire!!!! :RIRE:

Evelyne, tout le mondi sur ce forum sait à quel point on adooore voir des :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN des ex ptits loups du refuge ( et même des autres d'ailleurs!!)

Le borgne, ORSON est vraiment mimi, et sa copine aussi!

mignon comme tout ! ces un melange de quel race ? il ressemble un tout petit peu a la notre ! et je connai pas vraiment ses origine ! a la spa il m on di croiser berger mais ...

Je viens de revoir cannelle sur votre post.Elle est tout simplement magnifique.Quel pelage!Orson serait ravi d'avoir une copine comme ça! :ORDICOEUR:

il est vraiment magnifique le norson!!
et question poil-luisant, il est pas en reste non plus!!! :CONTENT:

HELENE
les photos d'Orson son magnifique et vivement le printemps pour faire quelques photos ensemble ORSON et FLORA a bientôt

FLORA et CREOLE

Au fait hélène, hier , le 3 mars , c'était l'anniversaire de l'adoption d'ORSON I love you

oh la la je suis un peu à la traine!!!Faut dire qu'on vient de rentrer des sports d'hiver.Alors un peu à la bourre.Lessives tout le tralala et le travail.Beuuurk!!!C'est vrai un an qu'orson est parmi nous et franchement, que du bonheur!! :ORDICOEUR:

il en a pas fait.Plus assez de neige dans le jardin.Et on a pas osé l'emmener dans la station de ski!!!Il aurait été effrayé le chtipère!!! :CONTENT: