Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alix1111

JUMP UP

Messages recommandés

Et il est encore plus beau en vrai ! Ca a vraiment l'air d'être un amour de minou. Dommage que je n'ai pas de jardin :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce chat est depuis au moins un an sur le site, et depuis combien de temps à Orgeval ?
quand nous sommes allés au refuge pour adopter Zorri, je l'ai trouvé absolument superbe, mais nous n'avons pas de jardin non plus..
je voulais le prendre en avatar...quelq'un peut-il m'en conseiller un autre ?
j'espére qu'il va très vite trouver une famille qui lui convienne maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe! J'adore les rouquins!!!!!:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-on avoir plus d'info sur ce beau matou.. entente avec les chiens, les chats, craintif ou calins, avec des enfants en bas age..
Merci des infos que vous pourrez m'apporter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que personne ne l'a en avatar mais je vois qu'il est le héros du forum et qu'il a même son sujet à lui, j'espére qu'il va vite trouver une famille maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux prendre Tyson, Oscar, Pierrot, ... en avatar! lol Y'en a plein des chats et j'en ai quelques uns en photo si tu veux! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas guerre pour moi en tous cas !
Si quelqu'un le veut, il faudra me passer sur le corps:RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non...
je veux bien Pierro aussi...mais je pensais qu'il était depuis si longtemps au refuge qu'il y était comme chez lui et plus vraiment adoptable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai eu du mal avec Frenchy = allez dans profil, préferences, cocher oui pour "toujour attacher ma signature" et cela apparaitera dans vos nouvx messages. enfin ca le fait pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et p'tit JUMP UP toujours au refuge ??
Il y a bien quelqu'un qui a un jardin pour lui.

Regardez sa bouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il y a des invités sur le forum, regadez comme ce matou est beau.
Il attend une famille et un petit jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je refais un Up pour Jump Up.

Peut-être du nouveau pour lui, mais j'ai besoin d'avoir plus de détails quant à son caractère (en plus de sa fiche) et aussi et surtout quant à son comportement face à ses congénères mâles et femelles et aussi avec les chiens.

Merci à toutes celles et ceux qui le connaissent de bien vouloir m'en parler plus longuement.

A vos :CLAVIER LUNETT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'un AA ou un(e) bénévole du refuge peut répondre à mes interrogations ?
Merci pour Jump Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas extrêment urgent, emménagement pour mi décembre.

En fait, j'envisage dans un premier temps en FA pour voir si tout va bien avec mon chien et mon chat.

Il y a une petite chatte que j'ai recueilli, mais qui n'est pas à moi.
J'ai passé une annonce sur Rescue pour signaler où elle se trouve à l'attention de ses propriétaires.
Mais toujours rien et c'est délicat d'avoir un chat qui ne m'appartient pas.

En maison, c'est quand même plus facile qu'en appartement.
Bien sur les premiers temps aucun ne sortira, le temps qu'ils s'adaptent à leur nouvel environnement, je n'ai nulle intention de les perdre.

L'insertion d'un nouveau chat possera moins de problème au moment de l'emménagement, car le territoire sera neutre pour tous.



Peux tu m'en dire plus sur Jump Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le terme appartenir ne me plait pas, dont je ne suis pas officiellement responsable conviendrait mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde demain pour Jump mais je crois que ça coince avec les chats. Je te dis ça demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait qu'il ait envie de faire ce qu'il lui plait, ne me gêne pas.
J'aime les chats et respecte leur côté indépendant.

J'emménage dans une grande maison, donc l'espace ne posait aucun problème. Cependant, ce que je craignais était plus de l'ordre comportemental avec d'autres animaux.
La réponse est tombée et est décevante.

Je ne pouvais envisager de l'accueillir en appart, mon déménagement me permettait d'offrir à mon joli avatar, une vie nouvelle.

:PLEURE: :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GENIAL pour ce loulou qui était là depuis un moment :SMILEY DEVIENT :DANSE: :CATANI: :CHAT4: :CHATBOL: :CHATBULLE: :CHAT COEUR: :CHAT BOIT: :CATS: :CHAT 2LUNE: :CHAT POUBELLE: :CHATHAMAC: :chat ordi: :5chatsanimes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, super nouvelle !!!
il était déjà sur le site quand j'ai commencé à le regarder en avril 2006 et je l'avais trouvé tellement beau quand je l'avais vu "en vrai"... mais en appartement et avec deux chats, je ne pouvais oas faire son bonheur ...
et Pierrot ? est-il toujours considéré comme adoptable, malgré les problèmes qu'il pose, lui-aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super pour lui!!!!! On a des détails??? :MEDAILLE:
Michèle tu vas pouvoir choisir un nouveau pensionnaire à mettre sur l'accueil du forum et ALix tu vas devoir changer d'avatar! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh làlà !!!! Apres la super nouvelle de l'adoption de bouba, jump up (que j'ai eu aussi en avatar un moment).
Ca c'est des super nouvelles !!!
Ptit pere qui etait au refuge depuis longtemps... Et dont je ne pouvais pas faire le bonheur non plus.
Aller, nougat le prochain ?
Ca serait le top du top !!!
Mais c'est deja merveilleux !
J'espere qu'on aura de bonnes nouvelles de temps en temps concernant ptit jump up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est un gentil Monsieur qui vit dans une maison sans enfant, un grand terrain dans la campagne, il a voulu laisser sa chance à ce matou parce que c'était l'un de nos plus anciens pensionnaires. Ce Monsieur voulait deux chats et à craqué sur Jump.

MERCI à lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top :POUCE UP: ça me parait le cadre idéal pour Jump ! Bon, c'est vrai qu'une maison sur un grand terrain à la compagne... quel chat ne trouverait pas ça épanouissant !!? Et peut être qu'avec de l'espace, Jump acceptera une soeurette ou un frérot... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MEDAILLE: que de bonnes nouvelles.. y aurait il une bonne étoile sur le refuge en ce moment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Bonjour,

Jump a besoin de beaucoup d'espace, ne s'entend pas avec les autres chats ni les chiens et doit pouvoir faire ce qui lui plait sans pour autant être délaissé.
c'est pour cela qu'il est depuis longtemps au refuge




Je suis contente de devoir changer d'avatar, car c'est bon signe.

J'apprends la bonne nouvelle pour Jump Up que je voulais moi-même adopté, mais les informations qu'avait communiquées Michèle n'était pas compatibles avec ce que je proposais, j'ai un chien et deux chats.


L'essentiel est qu'il est trouvé un bon foyer, de plus à la campagne, c'est merveilleux. :POUCE UP:
Merci à son adoptant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...