Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle37

Je ramène Udefix au refuge...

Messages recommandés

c'est terrible... c'est si dur ! ce soir je suis très triste....
Je ne sais pas comment on peut abandonner un animal...

Je ramène Udefix au refuge demain et j'ai un noeud à la gorge, je pleure...
Je me sens coupable car lui ne comprendra pas...

Je hais tous ces pauvres cons qui abandonnent leurs animaux...

J'espère qu'il trouvera vite une famille et surtout qu'il ne déprimera pas...

et merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est dur christelle, mais ne sois pas triste, grâce à toi, udefix s'est remis sur pied physiquement et peut croire de nouveau en l'humain, ce n'est pas rien,

et je suis sûre qu'il va trouver une gentille famille très vite

garde toujours dans ta tête surtout aujourd'hui, comment il était le jour où tu l'a pris chez toi, et ce jour où tu le ramènes, et puis il n'est pas loin de chez toi

bises et caresses à udefix et encore merci pour lui❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que ça doit être dur mais ce quie st encore plus clair, c'est ce que tu as fait pour lui!
Ne commence pas à culpabiliser au nom des abrutis: tu vas y gâcher ta vie. Et dis toi qu'ilaura bien plus de chance de trouver une super famille maintenant qu'il est de nouveau bien dans ses poils!!!:POUCE UP:
Allez, dans moins de 15 jours il sera adopté!!!:MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends Christelle.
Après avoir rétablit un toutou, il est difficile dans s'en détache, car affectivement il ne nous a pas laissé indifférent.

Et malheureusement on ne peut pas tous les garder.

Il faut seulement être heureux d'avoir permis au chien de retrouver une bonne santé (et une apparence, car pour certaines personnes c'est essentiel Crying or Very sad ) no comment............cela lui redonne ainsi de meilleures chances de trouver une famille qui l'adopte.

Bravo à tous ceux qui redressent des situations dramatiques et qui redonnent l'espoir à tous ces toutous de vivre une vie où il DOIVENT être considérés comme un membre à part entière de la famille qui les accueille et aimés.

Christelle, ne culpabilisez pas, vous l'avez remis dans la bonne direction, celle d'un bonheur prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: notre bel UDEFIX a été sauvé grâce à toi , Christelle, et à ta famille: c'est le lot de toutes les familles d'accueil: soigner, aimer...et voir partir ce toutou pour toujours, mais en sachant qu 'il part pour vivre heureux dans SA famille!
Sur mon forum de lévriers, il y a plusieurs de ces familles qui accueillent des galgos à longueur d'année et qui témoignent souvent ...c'est ADMIRABLE de pouvoir le faire! Comme tu l'as fait pour UDEFIX!
Courage, bientôt UDEFIX quittera le refuge pour de bon! En attendant, nous allons tous le chouchouter❤ , pas vrai les filles??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle, comme je te l'avais dit au téléphone, il faut maintenant s'occuper de son éducation ; toi, tu lui as redonné confiance, retapé et c'est ce qui est important.
D'ailleurs,comme tu habites à côté, tu auras toujours la possibilité de venir le voir et t'occuper de lui jusqu'à son adoption
allez courage, et penses au prochain ! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant il est guéri, grace à vous, et il va tenir le coup jusqu'à ce que sa future famille l'emmène...
pensez à ce que vous avez fait pour lui...
ce doit être difficile d'être famille d'acceuil...mais il en faut bien pour s'occuper provisoirement des bébés ou des malades...je leur dis bravo !:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
allez courage, et penses au prochain ! :POUCE UP:


au moins tu m'as fait sourire !...
Pas de problème !

Merci à vous tous !

Merci de m'avoir fait confiance et confié Udefix !...

Dans mon entourage bcp de personnes m'ont dit qu'elles n'auraient pas pu le faire à cause de la peine causée par le retour... moi je leur ai répondu que le plus important était de sauver un toutou malgré le chagrin qu'il y aurait forcément à la fin de l'acccueil...

Marina a écrit:
bientôt UDEFIX quittera le refuge pour de bon! En attendant, nous allons tous le chouchouter❤ , pas vrai les filles?


J'espère qu'il sera vite "bien" adopté ! ! ! et merci de le chouchouter...

je ne sais pas si c'est une bonne idée que je vienne le voir ??? qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
i Je t'adresse un trés, trés grand bravo Christelle pour ce que tu as fait et quand il sera adopté par une gentille famille la joie remplacera ta peine actuelle.Courage Christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Christelle pour ce que tu as fait

grâce à toi Udefix est encore là, requinqué

je suis sure qu'il trouvera vite une super famille

et son bonheur ce sera grâce à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Christelle,
joie et peine mêlées, rien de plus normal !
Il va bien maintenant, c'est une superbe réussite ! il va vite trouver une famille, et tu pourras requinquer un autre loulou !!:CONTENT:

PS Le petit Zabou, que nous avions en famille d'accueil depuis deux mois vient de trouver SA famille. J'ai aussi un petit pincement au coeur ... il va pourtant être très heureux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle a écrit:
Dans mon entourage bcp de personnes m'ont dit qu'elles n'auraient pas pu le faire à cause de la peine causée par le retour...


Les gens ont vraiment des réactions bizarre des fois. A nous on arrête pas de nous dire que notre decision de prendre un "vieux" loulou chez nous est bête. Que du coup on va avoir de la peine, qu'on va moins en profiter...
Du coup ça nous ennerve mais on sait bien qu'on a pris la bonne décision. Qu'on offre une belle fin de vie a ce super toutou. Que la dernière image qu'il aura de ce monde sera sans doute une belle image pleine d'amour et qu'en attendant on en profite à 100%. Et puis de toutes façon, en prennant un jeune, on aurait pas eu moins de peine à le voir partir, alors...

Mais ça c'est souvent difficile a faire comprendre aux autres. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons pris plusieurs fois des animaux mal en point en FA.
il y a des fins plus heureuses que d'autres mais quel bonheur quand ils sont adoptés!:DANSE:
la dernière en date, Iline une petite chatte trouvée dans un sal état et que nous avons gardé 3 mois en FA pour qu'elle se retape, a été adoptée aujourd'hui!!
le fait de ne pas les garder permet d'en sauver regulièrement!
Quand Udefix sera adopté tu pourras légitimement te dire que c'est un peu grâce à toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp pour votre soutien mais vous savez le plus à plaindre c'est Udefix...

Aujourd'hui j'ai abandonné un chien...
ben oui... pour lui c'est un abandon non ?
Je l'ai emmené jusqu'à son box...
J'ai pleuré comme une madeleine... (et encore maintenant)
Je l'ai serré très fort dans mes bras, je lui ai fait plein de bisous...
Ce soir c'est lui qui est seul dans sa cage... pas moi...
PU.... qu'est ce que ça fait mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine que ce doit être très dur, mais sans toi, il serait peut-être mort, et maintenant il va être vu par plein de gens, en bonne santé, et il va trouver une super famille, et en attendant, y a tout plein de gens qui vont le bichonner. En étant FA, tu pourras sauver plein de chiens, bien plus qu' en en adoptant un ou deux...
C'est super ce que tu fais!! :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu grosse pensée pour toi ce soir christelle et pour udefix,

on croise très fort les doigts pour qu'il soit adopté très vite,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pensée pour toi Christelle! Tu as fait un geste magnifique pour ce chien. Grâce à toi il sera sûrement très vite adopté!
:SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage,

Et bravo pour ce que vous avez fait pour UDEFIX, être famille d'accueil ne doit pas toujours être facile, on s'attache, mais le principal c'est le resultat, un loulou remis en forme et la récompense c'est l'adoption définitive.

Encore bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une photo de udefix. Une creme de chien, pour maitre coherent tout de meme. C'est un chien tres intelligent, obeissant, joueur, super affectueux, propre...enfin une vraie perle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh... ça fait quelque chose de voir ces photos...

voilà ce qu'il merite, une vie de famille, comme beaucoup d'autres dailleurs...

bon aller... je fais court j'ai encore cette boule à la gorge...
merci pour tous vos messages ! ca fait chaud au coeur !

je t'aime mon petit Udefix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris des photos d'Udéfix hier pour le mettre sur le site. Il est magnifique, il a le poil qui brille et il est terriblement attachant.
Je comprends très bien ce que tu ressents, Christelle et tu as fait du super boulot. :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Susu !
En plus il est super doux son poil ! c'est bien pour les calins !
C'est genial de voir un chien reprendre le gout à la vie un peu plus chaque jour qui passe !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle, tu l'as sauvé, je sais que cela doit être dur!
Nous allons lui trouvé une famille rapidement,
Sans toi, il serait certainement dans un état de détresse aujourd'hui

je t'embrasse
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle, tu l'as sauvé, je sais que cela doit être dur!
Nous allons lui trouvé une famille rapidement,
Sans toi, il serait certainement dans un état de détresse aujourd'hui

je t'embrasse
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, Christelle, cette fois-ci je n'ai pas eu de baballe. Tous les parcs ont été pris quand j'ai fait la photo :PLEURE:
Mais un peiti Frolic a fait aussi l'affaire. :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne deprime pas encore, mais il stresse pas mal. Alors je pense que le mieux pour llui est de trouver vite une bonne famille. Il adore sa balle, il est super obeissant, et en le sortant tous les jours, je vous assure que c'est une vraie creme. Meme avec les autres chiens, il commence a comprendre que les caresses peuvent etre partagées. En gros, c'est un coup de coeur alors, ne le laissez pas trop longtemps au refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci susu !
c'était même pire au niveau de la maigreur quand je l'ai pris... je n'avais jamais vu un chien aussi maigre....



adoptez le.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SMILEY DEVIENT J'ai toujours eu un faible pour les chat roux! il est trop mignon bonne chance à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[
Citation :
quote="brinou"]:SMILEY DEVIENT J'ai toujours eu un faible pour les chat roux! il est trop mignon bonne chance à lui.
[/quote]

:HEUUUU: c'est pas un chat roux udefix c'est un chien noir :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:LOLTIENTLOL: Udéfix est un chien noir, mais ce n'est pas grâve ça ira mieux demain... :LOLTIENTLOL:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
incroyable ce qu'un manque de famille peut faire sur un animal, tu lui a vraiment sauvé la vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christelle, j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui...car j'ai passé un bon moment avec UDEFIX ( je ne l'avais pas encore sorti depuis que tu l'avais ramené, car d'autres bénévoles l'avaient fait...) et il est méconnaissable!!

Il a joué comme un fou avec sa baballe ( toute baveuse et dégoulinante, BEURK!) qu'il ramène gentiment...mais seulement quand il veut, sinon il adore qu'on lui coure après pour la lui reprendre, le coquin!!
Quel bonheur de le voir comme ça:POUCE UP: Quel amour de toutou: il revit, et c'est vraiment grâce à toi❤ !
C'est un grand bonheur de le voir en pleine forme! MERCI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marina I love you

j'ai passé une petite heure avec lui dimanche....
Parc et balle - balade - re-parc et re-balade... heureusement car vu le temps qu'il a fait après... affraid

Il pensait plus à jouer qu'à faire des calins... pourtant il est très calin ce chien croyez moi !

Il ne faut vraiment pas s'arrêter à une première impression... pendant la balde il était indifférent... alors que ce chien m'a dévoilé chaque jour de superbes qualités !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...